Invité Posté(e) le 9 mai 2006 la vidéo parle d'elle même !!!!! http://rapidshare.de/files/20018207/LesFranginsparGreg_1_..3gp.html désolé pour la qualité mais la vidéo mais ça vient de mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mai 2006 explique un peu ta reprise face au STI car la on voit pas grand chose elle a koi la STI?collecteur+ligne+admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 alors la sub c'est une STI 2004 avec ligne en 3" + collecteur avec 1bars 3 de pression la reprise a étais faite en 2 sur une ligne droite d'environ 500 m sur la vidéo je suis en fond de 2 voila pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C cool ca tu le mange et il est pas d'origine au plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mai 2006 zoumzoum92 a écrit:alors la sub c'est une STI 2004 avec ligne en 3" + collecteur avec 1bars 3 de pression la reprise a étais faite en 2 sur une ligne droite d'environ 500 m sur la vidéo je suis en fond de 2 voila pour les détails fond de 2 au bout de 500m t as pas fait une erreure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites