Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Une ch'tite vidéo rigolote : Clic Droit => "Enregistrer sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bah quoi? normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Grave !! Normale !! Je fais sa tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Trop fort, style l'air de rien MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bah oui normal on voit sa tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 personne m'a jamais vu entrin d'enculé cyril et griboully tout en regardant les runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bon jcroi la prochaine foi jresterai pa tro a coter dtoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mais si boby, + on est + on rit !!! Cyril et Alex le savent ça, t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 le mec a des couille de faire ce en plaine rue je lui tir mon chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 o lui le oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mai 2006 genre tranquille , devant une vielle elle a du etre choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 vu que la nana est pas mal du tout et qu'elle te dit c'est ça ou rien ben ...pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 sympatik, enfin ils ont peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites