Invité Posté(e) le 9 mai 2006 salut a tous je me presente , julien 25 ans de Toulouse , je roule actuellement en honda CRX del sol et je commence a rechercher une petite Clio RS , j'espere passer de bon moments avec vous sur ce forum voila ma belle equiper d'un collecteur , decata , ligne et silencieux le tout en inox , d'un Cold air intake ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mai 2006 propre le del sol!! bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 salut a toi branleur! vivement que tu achetes une vrai voiture pour qu'on puisse faure mumuse... non, je déconne, elle marche fort ta petite del sol.... allé, a vendredi j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 T'es un ouff de passé chez Rino !!! Ta rien compri !! Prend une ITR !!! Tu avancera mieu !! Enfin bon, bienvenue a toi avec ton DelSol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 speed2000 a écrit:T'es un ouff de passé chez Rino !!! Ta rien compri !! Prend une ITR !!! Tu avancera mieu !! Enfin bon, bienvenue a toi avec ton DelSol !! ouais mais il n'a jamais rien compris a la vie ce type... non mais c'est vrai que certaine rs marchent tres fort.. je comprend qu'il en veuille une... mais il retombera du bon coté de la force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 cedrictyp a écrit:speed2000 a écrit:T'es un ouff de passé chez Rino !!! Ta rien compri !! Prend une ITR !!! Tu avancera mieu !! Enfin bon, bienvenue a toi avec ton DelSol !! ouais mais il n'a jamais rien compris a la vie ce type... non mais c'est vrai que certaine rs marchent tres fort.. je comprend qu'il en veuille une... mais il retombera du bon coté de la force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 En plus je suis de plus en plus chaud car on me propose des echanges contre des RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 HuMan a écrit:Coucou regarde ton avatar , ça te va bien ton status !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Julio31 a écrit:HuMan a écrit:Coucou regarde ton avatar , ça te va bien ton status !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 9 mai 2006 salut , bienvenue jolie ta crx c'est pas mal une clio RS : ça avance bien : comme une ITR (les 2 stocks) peut etre ? et c'est moins surcoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 merci a tous pour cet acceuil ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Julio31 a écrit:merci a tous pour cet acceuil ! ;-) de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 reste dans la jap mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a toi et a ton sol-sol del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 sympa l'acceuil sur ce forum , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 bon ben ça y est je roule en clio RS1 qui pour l'instant est toute d'origine et qui affiche un petit 39000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 à ta RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 t'aurai du resté jap mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 j'aurai aimer un CTR mais pas dans mon budget Mais ça m'a fait mal au coeur de me separer de mon del sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pas trop decu du RS par rapport au del sol????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 a toi sur RDS et dans le rs team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 totoff93 a écrit:pas trop decu du RS par rapport au del sol????? c'est pas du tout la meme voiture , merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites