Invité Posté(e) le 8 mai 2006 salut, moi c'est cédric, j'ai 21 ans et je possède une petite Civic Type R. c'est un 30th anniversary quelques fotos de la CTR: les fotos sont assez vieilles.. il va falloir que j'en refasse d'autre.. j'ai fais quelques petites modifs niveau moteur... Cold Air Intake by LR Performance Race Header TODA (collecteur et décata) ligne complète buddy spec III K100 (boitier reprogrammé par LR Performance sur Albi) niveau chassis et pneumatique j'ai juste la barre stabilisatrice JDM et des pneu bridgeston S03 pole position en 215/45/17 une petite vidéo d'un passage sur banc de puissance http://cedrictyp.free.fr/ctr%20team/ma%20civic/banc%205.wmv et la courbe qui va avec... (désolé pour la taille... si un modo peu la recadrer.. merci par avance..) Tof réduite pas D.R bientot une nouvelle courbe de puissance car a la fin du moi, je vais aller faire pofiner les réglages... en esperant rencontrer plein de monde pour faire mumuse (on est un petit groupe a bien s'amuser... avec plein de ctr, une clio ragnotti qui marche fort, del sol, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c pa mal 235ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Salut, Bienvenue sur RDS avec ton CTR. Nivo presentation une seul chose a dire, C complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture ! J'ai réduit la taille de la tof ou il y a la courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ca doit bien marche comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 sois le bienvenu, et benh elle doit marcher cette coquinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur RDS et bonne lecture ! J'ai réduit la taille de la tof ou il y a la courbe. merci d'avoir réduit la courbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ouai enfin maintenant, on voi plus rien sur la courbe Plutot pas mal comme resultat pour ce que tu as mi dessu !!! Elle doit bien marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tres Jolie voiture, et bienvenue encore parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 salut poulet , de la bombe ce CTR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Salut Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 des nouvelles de ma ctr, elle a subit une opération a coeur ouvert.... une petite greffe d'un compresseur jakson raing 7 psi et des injecteurs 650cc... en attendant une bonne reprog, voici les courbes de la reprog temporaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 :+1pour la présentation! bienvenu a toi et a ta Honda powa type RRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 à toi, un ami de HUMAN en clio rs ragn non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca fais 3 mois cedrictyp est inscrit c'est fini les bienvenues... Si j'ai bien compris ta courbe, maintenant elle fait 297.9ch et 284Nm ? Si c'est le cas ça doit pousser vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ils supportent bien la canicule les Pty peRes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et ça va le petit ctr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 oui, ta bien comprit pour les courbes... yousRS2 a écrit: à toi, un ami de HUMAN en clio rs ragn non? oué, je suis un copain de boure a human.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bonne prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 cedrictyp a écrit:oui, ta bien comprit pour les courbes... yousRS2 a écrit: à toi, un ami de HUMAN en clio rs ragn non? oué, je suis un copain de boure a human.... Je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 yousRS2 a écrit:cedrictyp a écrit:oui, ta bien comprit pour les courbes... yousRS2 a écrit: à toi, un ami de HUMAN en clio rs ragn non? oué, je suis un copain de boure a human.... Je me disais je vois que tu est mécano avion, tu taff ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites