Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf karman

Messages recommandés

Invité

salut je me presente je m appelle NIKOS j ai un golf1 cab, je suis l arpet de Mike et fab CDS, mon golf cab n est pas trop fait pour les runs meme si il a un 4/1 et une ligne et un filtre, mais j aime bien aller les regarder.
a plus les gars et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FICHE TECHNIQUE
GOLF1 CAB KARMAN DE 1990 1L8 CARBU

PETITE PREPA
CULASSE RABOTER ET CONDUIT REFAI 4 EN 1 + LIGNE EN INOX PROLER SUSPENSION BILSTEIN GROUPE N AV ET AR FILTRE A AIR JE C PU

ESTETHIQUE
GANTE EN 17 PRIMAX FEUX AR TYPE BMW FEUX AV ANGEL EYE ET CLIGNO CRISTAL







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prepa culasse mai pa pour les runs lol tu doi lui mettre ca race alor en tt cas binvenue parmi nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:

prepa culasse mai pa pour les runs lol tu doi lui mettre ca race alor en tt cas binvenue parmi nous...


jévite avec les 17 c lourd alor o démarage et meme en reprise on me bouferai a chaque foi c pa la peine mai javou de temp en temp je lui mé un coup dans la guele malgrer les 17 jen sui trés content niveau vitesse et aceleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenu mon gars, j'aime beaucoup les vieilles golf, elles sont classes, ça rapelle le bon vieux temps tout ça, avant au moins, on faisait des voitures increvables, pas comme toutes ces merdes modernes qui sont bonnes pour le garage dés qu'un probleme élèctrique apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi gael sa fai plaisir quelqun qui reconnai les vrai caisse non mai sa fai plaisir merci a toi et a tout les autre pour leur acceille sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai gros ca va plus je voi mon ex golf plus je ve en reprendre une bienvenue poto et al semaine prochaina au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BOB LEPONGE a écrit:
salut pti gars


salu mon pote et ouai la dernier foi je tavai reconnu de loin avec le gt c té retro qui mon pa fai gourer a ++ mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut voila le cabby que j ai entendu parler lol il et grave propre !!!! mais le 17 fait trop gros ( c est mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandyxv2 a écrit:
salut voila le cabby que j ai entendu parler lol il et grave propre !!!! mais le 17 fait trop gros ( c est mon avis )


ta entendu parler de moi comment et c pa un cabby tu ma pri pour un macon ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:

ta entendu parler de moi comment et c pa un cabby tu ma pri pour un macon ou quoi


t es trop bete. idiot les golf fourgon c est des caddies, par cabby il voulait surement dire ptit cab.
il te connait parce que tu lui as parle a v....s quant on y etais alle avec ta visa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi est sur le TEAM RDS est ton golf cab


moi aussi un cab carbue 1800 a quand un petit teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
nikos a écrit:

ta entendu parler de moi comment et c pa un cabby tu ma pri pour un macon ou quoi


t es trop bete. idiot les golf fourgon c est des caddies, par cabby il voulait surement dire ptit cab.
il te connait parce que tu lui as parle a v....s quant on y etais alle avec ta visa


ouai vous mavez embrouiller avec vos caddy et cabby dite moi quan vou donner des surnon je serai moin perdu moi les surnon c cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NéNé a écrit:
salut a toi est sur le TEAM RDS est ton golf cab


moi aussi un cab carbue 1800 a quand un petit teste


quan tu veux mon ga meme si je c que voila mes chance son vraiment mince a moin que toi aussi ta mi du 17 en gante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

version decapoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas en 17 mes en 15

elle est tres belle ta cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NéNé a écrit:
non je ne suis pas en 17 mes en 15

elle est tres belle ta cab


lol donc je connai le vainquer toi mai bon on peu se voir pour regarder nos voiture sa me derange pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moin non plus lol !!!! et donk on c est deja vue alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandyxv2 a écrit:
moin non plus lol !!!! et donk on c est deja vue alors ???


le seul mec que jai vu en golf gti il allai refair une complet sur sa caisse et on lui avai rentrer dedan c toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c est pas moi ! mais simpa la tite rencontre hier !!!!! a refaire en prevue lol pour mieu discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...