Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Matra Murena ( surprise : en bas de la page 4)

Messages recommandés

Invité
c'est caire quelle a du stile mais moi ce que je prefer c'est les feux escamotable ((( je crois que sa ce dit comme sa mais pas sure ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'as du boulot mais si j'étais toi,je la remettrais d'origine car des Matra,on en croise pas tous les jours!
Sinon,des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
edit; video suprimé dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ta ptite vidéos.dommage quel ne démarre pas.allé on te fait confiance et je te souhaite bon courage.allé petite matra démarre,démarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas un problemme elle finira par demaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecano95200 a écrit:
c'est pas un problemme elle finira par demaré



ba non elle demara pas donc :











Very Happy matra murena v6 ShockedShockedCoolTwisted Evil

moteur de 210 ch ( d origine ) 100% neuf ( es9j4s 3litre v6 a 60°)

boite de vitesse ml5c 100% neuf



Shocked et le projet et reparti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala ces pour ça que tu voulait 2gros bébé

le 2EME V6 est pour le 309?
quelle gestion vas t'il avoir?
quelle prépas va tel reçevoir?turbo ?biturbo

détaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 2'eme et pour un autre projet mais c'est pa mon projet donc c pas a moi d'en parler ...



et une fois le moteur monter et la voiture finin on etudira le turbo ou bi turbo

( gestion sybel changer 4 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas faire comment pour la boite?
pourkoi ta pas garder la boite du muréna?
le moteur tu vas le monter dans quelle sens?


moi je te dit bon courage!!!ces comment si moi je voulait monter un moteur auddi dans ma kadett tous est fessable mes vla le tafff!!!

ton projet roulerat pas pour cette été sybelle challenger 4PLUS ces pas le top!!!!il y a beaucoup mieu que ça pour le meme prix!!je temps dirait plus la prochaine foix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tornado gsi a écrit:
tu vas faire comment pour la boite?
pourkoi ta pas garder la boite du muréna?
le moteur tu vas le monter dans quelle sens?


moi je te dit bon courage!!!ces comment si moi je voulait monter un moteur auddi dans ma kadett tous est fessable mes vla le tafff!!!

ton projet roulerat pas pour cette été sybelle challenger 4PLUS ces pas le top!!!!il y a beaucoup mieu que ça pour le meme prix!!je temps dirait plus la prochaine foix!!!


la boite neuf et prevu sur ce moteur d'aurigine ( 406 v6 coupé)
moteur monter en logetudiale ar distrib coter gauche de la voiture

la boite ce monte en lieux est palce de la miene seul les cardant et le supor seron sur mesure ( et les cable de selecteur ralonger )

et jes garde pas la boite de la murena car elle a pas la meme cloche et ne suportera pas le couple du moteur !!


et pour la gestion tu aurais pris quoi ? omex ?

c'est simple tu me trouve un interface avec le soft en frenche et le cablage pour 700€ et je te la prent pour la fin du mois si non je pren la changer 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omex est de meilleur qualiter que la challenger!!!enfin faut que je compart les 2

moi je te conceille autotronic:+1 mes pour le réglage faut aller en angletaire !!!en france on a pas des gestion super dévelloper est des gas pour te la régler au petit ognion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le reglage c'est moi et un ingé de chez renault donc pas besoit d'aler si loing juste de loué un banc de puisance pour environ 4h

et t usait ou trouver des omex pour mois de 800€ ?

avec jestion du bang bang de 2vtc de 6 injecteur et 6 bobine, 2 entres lanbda, 2 entres quiqueti ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avout mes si tu veut des truque de qualiter faut mettre la main a la poche

ces bien d'avoir la gestion avec le faisseaux mes vas falloir que tu achette les bobine spécific de sybelle voire des connectic appare

moi ça sera de l'autotronic voir une aem ça jaire 2FOIX MIEU QU'UNE SYBELLE ,PUIS IL ON DES TRUQUE EN PLUS!!!

demande a cheval noir je ces qu'il avait une gestion sybelle sur ça corsa!! il pourrat mieu te renseignier que moi sur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta murena va etre super forte avec ça, excellent projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tornado gsi a écrit:
non j'avout mes si tu veut des truque de qualiter faut mettre la main a la poche

ces bien d'avoir la gestion avec le faisseaux mes vas falloir que tu achette les bobine spécific de sybelle voire des connectic appare

moi ça sera de l'autotronic voir une aem ça jaire 2FOIX MIEU QU'UNE SYBELLE ,PUIS IL ON DES TRUQUE EN PLUS!!!

demande a cheval noir je ces qu'il avait une gestion sybelle sur ça corsa!! il pourrat mieu te renseignier que moi sur ça



dit moi ou trouver un claculo aem avec un soft en francais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minami106 a écrit:
ta murena va etre super forte avec ça, excellent projet !!!




merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pis bon, c'est une base rare ! bravo c'est un excellent projet, je te souhaite plein de reussite avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minami106 a écrit:
et pis bon, c'est une base rare ! bravo c'est un excellent projet, je te souhaite plein de reussite avec !



merci !!


Bon pour dementire tout les rumeur ;

la voiture na pas brulé !! et oui le moteur a bien etait demonter et vendu!


il est vrais que je rencontre des dificulter pour le montage des moyeu et roulement de 607 v6 dans mes triangle AR mais rien d'insurmontable !!

J'ai bien recu mes etrier de 406 v6 et la j'atten ceux de 607 v6 ! donc casiment tou les frenage et ariver !!!

de meme j'ai recue mon feseux moteur et un calculateur d'origine pour le rodage !!!


biento les photo promi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
bon courage!
symap le projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens au fait tu pourrais pas te faire une gestion SODEMO?? Ils gèrent grave ce moteur eux! Ils faisaient (et font encore je crois) les prépa pour renault, les Bi-turbo, et aussi pour Pescarollo un moment jcrois! Ils ont des calculo qui gèrent plein de paramètre pour des moteur 4, 6, 8 etc... cylindres... Et en étant chez Renault tu dois surement pouvoir avoir des infos, des contacts chez eux ou quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keutain a écrit:
Tiens au fait tu pourrais pas te faire une gestion SODEMO?? Ils gèrent grave ce moteur eux! Ils faisaient (et font encore je crois) les prépa pour renault, les Bi-turbo, et aussi pour Pescarollo un moment jcrois! Ils ont des calculo qui gèrent plein de paramètre pour des moteur 4, 6, 8 etc... cylindres... Et en étant chez Renault tu dois surement pouvoir avoir des infos, des contacts chez eux ou quoi!!




ba en faite pas prepa turbo serai un model redui de leur preparation endurance !! ( moteur utiliser dans les courage) mais pour la gestion il son trop chere je pence prendre leur carto mais sur un calculateur sibelle

( ps et elle en sont ou mes carto au faite ???? ) un de c 4 il faut je passe te voir a lardy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passes quand tu veux...enfin pas avant le 30 Mai! Car là suis en cours...

Tes carto ben j'ai pas de nouvelle! Faut je le relance!! Sinon je connais pas trop les prix de SODEMO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mecano95200

il est vrais que je rencontre des dificulter pour le montage des moyeu et roulement de 607 v6 dans mes triangle AR mais rien d'insurmontable !!

J'ai bien recu mes etrier de 406 v6 et la j'atten ceux de 607 v6 ! donc casiment tou les frenage et ariver !!!




biento les photo promi[/quote]

ta un tourneu fraisseur qui pourrait me faire des fixation pour ceux jore d'etrier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tornado gsi a écrit:
[quote="mecano95200

il est vrais que je rencontre des dificulter pour le montage des moyeu et roulement de 607 v6 dans mes triangle AR mais rien d'insurmontable !!

J'ai bien recu mes etrier de 406 v6 et la j'atten ceux de 607 v6 ! donc casiment tou les frenage et ariver !!!




biento les photo promi


ta un tourneu fraisseur qui pourrait me faire des fixation pour ceux jore d'etrier???[/quote]


je tes deja dit oui tout les piece simple je peux les faire moi meme sur des machine numerique donc j'ai l'axé le week ( je donne les paln au mec il progame tout jais plus qu'a metre ma piece quand j'arive et lancer le programe ( enfin c un peux plus compliquer que sa mais en gros c sa ) et au pire si il y a des heur de taf il me prenne pas chere car je les conait bien j'ai fait l'entretier des vhécule de cette societer pendant 3 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux avoir ausi avec de bonne remise ( en neuf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon comme promis voila les photo :::
voila le fesaux du 210 ch ( neuf ) ( plus de 200€ ...)



voila les 3 prise du calculateu d'aurigine qui seron suprimer pour le branchement du calculateur programable


et le cablage d'une laguna v6 194ch que j'ai trouver a la case ( pour le modifier pour le demarage sans bsi ) ( le demontage barbare c'etait juste pour recupere les conecteur qui vont ver l'habitacle )





et voila special pour wil lol :
l'ancien moteur de la murena


voila le logement ariere vider de tout pres a recevoir le nouveux v6 ( enfin surtout pres a etre decaper pour recevoir les soudure des nouveux suport )


voila biento la suite ( ariver des piece cette semaine si tout va bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais redimensionner tes photos, ça serait + simple pour regarder, sinon, très cool ce projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa

mais ouai pense a redimensionner les tofs parce que la ce pas tre visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicovtc a écrit:
sympa

mais ouai pense a redimensionner les tofs parce que la ce pas tre visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sait pas commen faire sur les autre forum elle sont a la bonne echel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tornado gsi a écrit:
tu rigole, ta vue sur jso comment tu les a poster



oui mais sur jso elle ce remete a l'echel automatiquemen donc il y a pas de probleme

je ferais atention pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErci mais je le sait trebien car mon moteur et un n9 et celui de 505 un n9t


mais au bout de 2 ans de recherche et depui que je sait que la plus part des piece ne sont plus dispo j'ai oublie cette idée

j'ai donc volut metre un xu10 ( t16) mais la encore il sagit de moteur rare mais surtout avec plus becoup de piece en circulation chez peugeot


alor quand j'ai eu l'ocasion d'avoir le v6 neuf pas chere et recent ( monter dans la 607) j'ai sauter desus surtout que la puisance na rien a voir ....




mais merci comeme mais je suis incolable sur cette voiture ( je sait ausi que le v6 3l2 alfa ce monte ... que le moteur 205 gti ce monte .... etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...