Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un monstre de M3 look german

Messages recommandés

Invité
salut alors je vous présente ma nouvelle bete un M3 E36 de 93, c'est un 3L de 286 ch, elle a une ligne complete en inox, rabaisser, parchoc AV de la M3 e46, AR de la modena, sono complete FOCAL, interieur cuir blanc de la 3.2L, elle a été expertiser a 24 000 €, elle est sublime, et elle sort 300 ch... sur les fotos elle a les ancienne jantes qui deja un deport de fouuu, mais les nouvelles on un deport de malade, acheter en allemagne a 4000 € avec les pneus (michelin), c'est du 265/35/17 a l'AR et 245/35/17 a l'avant, les ailes sont biensur elargie, voilà les fotos jen ferai d'autre avec les nouvelles...

http://img205.imageshack.us/my.php?image=fghf2cw.jpg
http://img479.imageshack.us/my.php?image=hh5ow.jpg
http://img205.imageshack.us/my.php?image=hfhfh4rs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vrai que le par choc arriere c pa mon truc je prefere celui de la m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement moi non plu, elle avait deja ce pare choc AR kan je l'ai acheter mai je vous rassure je compte le changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle mais remet les pc av et ar d'origine enfin c'est un simple avis car la c'est trop pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu à toi et ta M3, c'est vrai que pour ma part, je pense qu'une M3 est mieux avec ses élèments d'origines, elle est classe quand elle est stock !
La 3.0 en e36, c'est la meilleur pour moi (je compte pas les E46 CSL, trop baleze)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur RDS, passe nous voir pour un p'tit test.

Bonne lecture et à bientôt sur le forum et aux runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crapaud est l'un des plus ancien du forum , donc pa besoin de lui dire la bienvenue
Ta nouvelle caisse est pas mal interieurement mais moin exterieurmen !!!
vivement que tu remete tout ça d'origine !! Ya que sa de vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour tout remettre d'origine

du test face a d'autre M3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'ajoute à la longue liste des gens ayant eu un choc en voyant que tu avais accroché une grille d'aération sur ton pare choc...


Remets la d'origine, elle est superbe ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je précise a tous que je l'ai acheter comme çà, mais que je vais juste changer le pare choc AR, et je vais mettre un d'origine avec un rajout, car un d'origine seul fera pas beau par rapport a celui de devant, mais comme vous la voyer sur les foto c'est comme elle etait avant il faut la voir avec les nouvelle jante c'est de la folie... sinon biensur je suis ok pour des ptit test contre d'autre M3 !!! Merci pour tout vos message les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime la jante a déport mais la je trouve que sa fait un peu trop.mais du moment que t'aime bien c le principale Wink bien l'intérieur cuir blanc de la 3.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tè jante j aime bien le dèport ca claque bien mè enleves vite cè parchoq de M.... elle ce=ra plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pare choc AR est a vendre ainsi que les feux a LED...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment pas mal...jantes...interrieur...les feux par contre un peux special...je prefererais les simples blanc...sa irrait super avec la couleur...

les parchocs sont pas vilains...ce qui les gaches c est les decoupes...sans sa sa passerait deja mieux...mais bon comme ta dit c est acheter comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...