Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

MATTEZ MOI ca vla le boulet

Messages recommandés

je suis sur le forum CLUB ford cosworth qui est plus que bien ... Et suite au post d'un annonce pour une sierra voila une sale remarque faite par quelqun que bcps connaisse ...

MR HEYER pffffffffffff


http://www.clubfordcosworth.fr/forum/viewtopic.php?p=32405#32405


ou sinon il a dit :

les runs du soir .com ca veux dire sacage de la voiture .com



pffff voila le genre de trucs qui me soule surtout venan de ca par ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment con ce mec pfff
surtout ke dan sa signature il est bien conten de dire kil brule sa coss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, c'est un peu le soucis des gens qui connaissent pas.
Moi le premier, je suis venu ici pensant trouver une bande de jacky sans cervelle, mea culpa, me suis planté.
Mais c'est sûr qui si on ne prend pas la peine de s'inscrire, c'est dur à comprendre.
Quand on parle des runs du vendredi soir, forcément, ça attire pas trop la sympathie des passionnés de prime abord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gens la on juste vu le nom du forum mais ny si sont pas aventurer alors que s'il essayait et bah il ne penserai pas du tout comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, rien d'autres à ajouter ...

Des boulets, y'en a partout, des gens qui parlent sans savoir c'est comme accuser un innocent !!!

Laisse parler Benji, mes parents m'ont toujours appris : "Le meilleur des mépris, c'est l'indifférence"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une cossie dans un forum de Run sa a rien a y faire sa avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c triste de lire des remarque a 2 balle comme sa! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:


Laisse parler Benji, mes parents m'ont toujours appris : "Le meilleur des mépris, c'est l'indifférence"




Tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'ai repondu a ce vieu gars qui connai rien !!!


C'est pas la solution speed..
La ton premier message est pour casser le gars meme pas dans le post de presentation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
J'ai repondu a ce vieu gars qui connai rien !!!
g vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'ai repondu a ce vieu gars qui connai rien !!!


Y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Laisse ma poule c'est rien, un jour il sera ta route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert a rien de parler avec des mecs comme sa, fo les ignorer c le mieux a faire enfin pour moi c cke je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il es super con ce mec, com si ça lui ai jamais arrivé!!!!!
Bref, comme le dit le titre, c un µBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui et dire que ca genre de type avai un garage de prepartion moteur .........



alalalal jvous jure cetait pas du BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
Et oui et dire que ca genre de type avai un garage de prepartion moteur .........



alalalal jvous jure cetait pas du BEAU


De préparation moteur ??????? Laisse moi rire ! c'est clair que cetait pas du beau

Demande a gregF7R sur ce forum, il va te dire ce qu'il en pense ! Il avait fait faire par ses soins une ligne sur-mesure en inox pour son ibiza 1.4L année 2000 qu'il avait a l'époque ! 6000Frs et vla le boulot, du travail de chibani et encore je suis gentil.
Une fois j'avais été voir par curiosité ce qu'il me proposait comme prépa, jy étais allé avec la voiture a ma mère qui était une Audi 80 GT année 87
( pour les néophytes, une Ph2 avec comme moulin un 1.8 8s Carbu, moteur qui a été pris et passé en injection pour la Golf MK2 GTi ).
Saviez vous ce qu'il me proposait ?
" Oh bah la dessus tu met 4 papillons, un NOS et pis cest bon....."
" heu..... un NOS ? le moteur a 178 000kms il va pas bougé ?"
" Non non, c'est costaud, bien réglé tu abimera rien....."
Bref.... sans commentaires.
En plus il parle des runs du vendredi soir, mais bon j'ai le souvenir de l'avoir vu arriver un soir a V..... avec sa civic et elle puait le NOS mais un truc de dingue....
Laisse le parler Benji....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vriament que de la merde a dire ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus ce con avec sa civic ,il avait mi un compresseur mais tellement il est gogole il l'avait monté a l envers ,et il marchait encore moins bien qu'un civic vti de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
et en plus ce con avec sa civic ,il avait mi un compresseur mais tellement il est gogole il l'avait monté a l envers ,et il marchait encore moins bien qu'un civic vti de base


oui je me souviens de sa civic vti qui sortait plus que 120 cv AVEC le compresseur !! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregF7R a écrit:
STO a écrit:
et en plus ce con avec sa civic ,il avait mi un compresseur mais tellement il est gogole il l'avait monté a l envers ,et il marchait encore moins bien qu'un civic vti de base


oui je me souviens de sa civic vti qui sortait plus que 120 cv AVEC le compresseur !! mdrrrrr


balaise quand meme le preparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
000000000

N'importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STO a écrit:

balaise quand meme le preparateur




Le gros boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
et en plus ce con avec sa civic ,il avait mi un compresseur mais tellement il est gogole il l'avait monté a l envers ,et il marchait encore moins bien qu'un civic vti de base


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Tu sais, c'est un peu le soucis des gens qui connaissent pas.
Moi le premier, je suis venu ici pensant trouver une bande de jacky sans cervelle, mea culpa, me suis planté.
Mais c'est sûr qui si on ne prend pas la peine de s'inscrire, c'est dur à comprendre.
Quand on parle des runs du vendredi soir, forcément, ça attire pas trop la sympathie des passionnés de prime abord...


c est exactement ca, merci les reportages tele qui nous font passer pour des jackys, gogole, ect... mais pas en tout cas pour des amoureux de l automobile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Tu sais, c'est un peu le soucis des gens qui connaissent pas.
Moi le premier, je suis venu ici pensant trouver une bande de jacky sans cervelle, mea culpa, me suis planté.
Mais c'est sûr qui si on ne prend pas la peine de s'inscrire, c'est dur à comprendre.
Quand on parle des runs du vendredi soir, forcément, ça attire pas trop la sympathie des passionnés de prime abord...

tu connais pas heyer, il a planté plein de gars , il encaissait des grosse parti des sommes et oubliai de faire le travail je t expliquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...