Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Bon sa fais un bon moment que je suis pas venu et sa commence a me demangé severe !!!!! alors je serais présent avec plusieur integra normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi pas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi je suis la vendredi no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je passerais apres avoir fait un karting avec Foufou, comme tout les vendredi quoi, mais pas de tirage tant que ma Seat Leon est pa en pleine forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 s"'il fait beau je serais présent pour de l'auto emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Présent pour voir ce que mon cupra a dans le ventre avec sa reprog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Présent en fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 VAG-POWERED a écrit:Présent pour voir ce que mon cupra a dans le ventre avec sa reprog!!!! Présent pour voir ce que ta cupra a dans le ventre Vais encore me faire déchirer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 MAZOUT a écrit:PRESENT avec toi mon LOULOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi chez pas en ce moment manque de motivation on va direeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 present apres le taf donc je serai la bas vers 01h40 pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je serai présent si new collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Absent, j'serais à Grenoble avec ma miss Bonne soirée, et attention à vous, le vendredi, c'est chickens-party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Présent pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mai 2006 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Présent pour papoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Présent Ca fait longtemps que je suis pas venu, ca me manque aussi. En plus faut que je vois si les modifs que j'ai faites font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 10 mai 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 rs peper a écrit:present ca y est? le clio 16 est remonté?coool ca fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mai 2006 presen comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Y a un petit battle qui s'organise les gars vendredi soir... y aura du A3 A4 1.8T du vr6 et j'en passe pleins de caisses jusqu' 200ch Alors s'il y a des motivés comme moi contact par mp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Les Scenic et Megane DCi avec des bandes rouges et bleues seront là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Gribouilly a écrit:Les Scenic et Megane DCi avec des bandes rouges et bleues seront là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Gribouilly a écrit:Les Scenic et Megane DCi avec des bandes rouges et bleues seront là aussi oui mais dans ces cas la c'est fini alors les RDV? ils sont quand meme partout les guirllandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Perso, je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Gribouilly a écrit:Perso, je ne serais pas là bah il sera en train de fonzder sa new pocket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Plutôt en train de câliner mad'moiselle ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Gribouilly a écrit:Plutôt en train de câliner mad'moiselle ouais c donc mademoiselle ke tu as donné comme nom a ta new pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Remarque, elle n'est pas grosse, C'est la demoiselle que j'appelle Pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Gribouilly a écrit:Remarque, elle n'est pas grosse, C'est la demoiselle que j'appelle Pocket dans ce cas la je propose un rdv POCKET ca va etre simpa j'en sui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ben viens à Grenoble (déjà rien que ca, ca te démotive) et tu seras très mal acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 present avec mike 93 gribouilly bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Alex tu sors le M///// y a Mallo coc6 qui devrait ""normalement venir"" à R....Y ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 present pour les yeux lol. si qulqun me croise quil vienne me voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 11 mai 2006 wahou motiver seaser present pour ma part comme d h'ab t'inkiete mistercalinou vient me voir j'ai un gros stiker team rds sur mon 106 on fera connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 VAG-POWERED a écrit:Alex tu sors le M///// y a Mallo coc6 qui devrait ""normalement venir"" à R....Y ... ? oui comme chaque vendredi ou je peux venir de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 absent pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi ce sera un ptit rendez vous a bretigny avec d'autres 21.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 tony21turbo a écrit:Moi ce sera un ptit rendez vous a bretigny avec d'autres 21.. lacheur et bretigny bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Présent se soir en 106 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi la mm a bretoch en faite avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 vous y ets vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Pour moi début de soirée pocket et apres je vais sur les runs Force Rouge toujours chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi je serais surment au "Battle Mode" qui a lieu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 slt moi serai a bretigny avec tony...et les autre 21.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Vitoo a écrit:Moi je serais surment au "Battle Mode" qui a lieu ce soir Il y a lieu ou et quand ??? MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 speed2000 a écrit:vous y ets vers quel heure a bret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites