Invité Posté(e) le 29 mai 2006 nikos a écrit: moi je té vu hier tetai a A sur les cou de 22h tu venai darriver jetai juste d'erriere toi mai javai pa ma golf jetai en visa lol et ej taffe a opel si tu veu un renseignemen ou quoi ya pa de souci Oki falais venir me parler y a pas de souci et sinon si tu pouvai me renseigner serait tu ou je peut trouver une ligne echappement pour mon auto merci ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Mr OPC a écrit:nikos a écrit: moi je té vu hier tetai a A sur les cou de 22h tu venai darriver jetai juste d'erriere toi mai javai pa ma golf jetai en visa lol et ej taffe a opel si tu veu un renseignemen ou quoi ya pa de souci Oki falais venir me parler y a pas de souci et sinon si tu pouvai me renseigner serait tu ou je peut trouver une ligne echappement pour mon auto merci ca serai cool je v voir sa pour toi demain o taff je v en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 oki merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 30 mai 2006 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Je reconnais le eldorauto de claye souilly tu est du coin j'ai habiter lomptemp labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Mr OPC a écrit: Oki falais venir me parler y a pas de soucis Je confirme, Bien sympatique Mister OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Mr OPC a écrit: Oki falais venir me parler y a pas de soucis Je confirme, Bien sympatique Mister OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 je tes croiser mercredi dernier sur la a104.... jolie cette opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 nickel l'opel bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Merci tous et faut pas que me croiser faut aussi essayer de me doubler LOL ou au moin faire des reprises ou venir discutailler un tit peut pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Mr OPC a écrit:Merci tous et faut pas que me croiser faut aussi essayer de me doubler LOL ou au moin faire des reprises ou venir discutailler un tit peut pour faire connaissance moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 tigris a écrit:Mr OPC a écrit:Merci tous et faut pas que me croiser faut aussi essayer de me doubler LOL ou au moin faire des reprises ou venir discutailler un tit peut pour faire connaissance moi je suis partant Quand tu veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites