mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca dechiore tout le taf realise encore un gd bravo pour ta resto!!!! En tout cas garde la bien lgt tps et bonne route avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pitites tofs aujourd'hui avec un beau soleil et surtout une voiture toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 février 2008 il a pas un probleme ton appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut, c'est quoi comme diametre ta ligne d'échappement ? Et a combien ca se touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 février 2008 yanncox95 a écrit:Je me suis décidé enfin à monter ma ligne inox powersprint en 60mm que je possède depuis début septembre Guizmo? tu te drogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 popof a écrit:il a pas un probleme ton appareil photo? Espèce de relou Guizmo a écrit:Salut, c'est quoi comme diametre ta ligne d'échappement ? Et a combien ca se touche ?c'est du 60mm et je l'ai touché à 350€ mais sans le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 février 2008 popof a écrit:yanncox95 a écrit:Je me suis décidé enfin à monter ma ligne inox powersprint en 60mm que je possède depuis début septembre Guizmo? tu te drogue? Ouai désoler pas trés bien reveiller et j'arrete la drogue pour le moment MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca va ca reste relativement correct comme prix. C'est par un fournisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 c'est quelqu'un que je connais que me la vendu au prix ou ill l'a acheté, va sur ebay.de et tape "powersprint" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 février 2008 OK merci sympa pour l'info:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo bravo bravo... y'a du boullot chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super taf yanncox vivement que je me fasse une resto moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 encore vu au vw days ce week end... propre j aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 merci à tous,Je met une tite tof prise ce WE aux VW day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle claque cette Wan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 GERMAN LOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour l avoir vue au vw days elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c du trè bon ta ce ke tu a fai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites