Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf cabriolet 16S 139ch

Messages recommandés

Invité

petites choses achetées ce soir Mr. Green

Je monte ça demain Mr. Green

Invité
bravo pour le taf accompli franchement super bien detaillé moi je dis chapeau et bon courage pour la suite

Invité

POur les curieux qui voulais voir les pièces montées(pas celles des mariages :lang )

Voilà les photos Mr. Green

Le collecteur(nan nan pas chromé :mdr )

Et la super news du jour

plus bas Mr. Green

encore

juste un peu plus

voilà Mr. Green

J'ai quand même passé 3h pour nettoyer la moquette et nourrir le cuir qui en avait grandement besoin, j'attend un peu que la crème pénètre bien le cuir pour recommencer, ensuite ça sera passage d'une reteinte, en espérant le raviver un peu.

C'est tout pour aujourd'hui Wink

c est bien mec!!!

mais il faut allé plus vite!!! Very Happy

sinon tu vas te faire bannir de GS

Magnifique ton interieur, il ne manquait que ca .. Et beige avec la teinte bordeau, c'est TOP Smile

Courage, ca touche a sa fin

Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Magnifique ton interieur, il ne manquait que ca .. Et beige avec la teinte bordeau, c'est TOP Smile

Courage, ca touche a sa fin

merci

Sur les photos il est crade mais depuis je l'ai bien nettoyé, ça le fait vraiment bien

Invité
salut

tres beau travail !!! rien a dire c'est magnifique!

petite question....: tu peints ta voiture dans ton garage??? tu n'as pas de poussiere?

Invité
speed2000 a écrit:
Nikel ton CAb yanncox, sa change du debut Wink
c'est quand que tu passe dans le 91 pour me montrer tout sa ?

on verra lorsque ça roulera

je met les dernières photos toutes fraiches de ce matin Wink

j'ai peint l'intérieur des ailes en noir brillant

le hayon en apprêt, j'ai remis un petit mastic car une aile est tombé dessus et donc sanction immédiate, un choc Sad mais bon c'est réparé Mr. Green

Pour finir j'ai acheté un petit truc pour le cabby, j'y ai longtemps réfléchi,j'ai posé la question à pas mal de monde donc voilà, il sagit du spoiler de GTI, vous en pensez quoi?

voilou Mr. Green

Invité
j'ai parcouru ton sujet sur ta golf et je trouve qu'il y a une belle évolution , bravo a toi !!!

Invité
Zone Rouge a écrit:
j'ai parcouru ton sujet sur ta golf et je trouve qu'il y a une belle évolution , bravo a toi !!!

merci c'est cool

Voici des petites news du cab, ça avance un peu mais pas concrêtement car j'attend le ciel de toit, je prépare les derniers ouvrants et je viens d'acheter des petites pièces à ESSEN, donc beaucoup de théorie mais peu de pratique :foldingo

J'ai peint mes 2 ailes avant, mais malheureusement je me suis planté de nuance dans la teinte donc là peinture est trop foncé Confused , j'ai donc racheté la bonne teinte à la bonne nuance mais un de mes élèves allant poncer l'aile l'a fait tombé et donc le drame, l'aile à refaire Confused

Voici ce que ça donnait avant qu'une d'entre elle tombe

Sinon pour ceux qui sont pas au courant, hier j'ai fait l'aller-retour à ESSEN et j'ai rammené 2/3 trucs Mr. Green

vue d'ensemble

les vis pour les ailes

les fermetures de portes

et l'autre partie qui va avec

Voilà les nouveautés Wink

Invité
Gtt38 a écrit:
Des news ou bien tu profites de ton W.E?

J'ai plus de PC,donc je squatte chez des potes jusqu'à ce que je change de PC mais bon voici des news quand même.

Ce WE j'ai bien bossé, après avoir repeint mes éléments, je les ai monté sur le cab Mr. Green, j'ai ensuite remonté les 4 extensions d'ailes et le spoiler de GTI Wink

J'ai aussi reçu mon ciel de toit tout neuf ainsi que mes petites pièces VW commandé vendredi,des photos, plus tard Wink

Voici les tofs du cab, ça avance grave, je suis content Mr. Green

Les petites vis chromées
Mr. Green

@++

Invité
bo gosss si un jour je doit faire une complette je sais ou aller!

Invité

Je donne des news car c'est bientôt les vacances de noël et donc il faut que mes 3 derniers éléments soient finis avant vendredi soir :oui
C'est pas mal avancé mais bon ya encore du boulot :oui je fais bosser mes élèves dessus, c'est pas forcément facile vu qu'ils sont en première année donc des fois ils me font quelques bétises mais bon c'est pas grave Mr. Green ça leur fait apprendre au moins et puis au moins ils voient que leur boulot sert à quelque chose et que les éléments vot pas pourrir dehors mais seront installé sur ma voiture, ça les motive :sup
Voici les photos
La portière passager en plein redressage

la boite à air en plein remaniement vu que celle de la G2 passe pas, faut tout modifier, mes élèves adorent

là elle est fermée, il reste plus que la finition,beau boulot

le capot en apprêt car pas mal de petit chocs dessus, il doit rester un défaut sur le nez mais le temps m'empêche de faire mieux pour l'instant, ça attendra le printemps pour un résultat parfait Wink
PS:c'est pas moi qui met l'apprêt :mdr faut bien que les élèves bossent un peu quand même

voilà c'est fini, on attend que ça sèche

on fait la même chose avec la porte conducteur

ensuite je fait les intérieurs du capot et de la porte conducteur

voilà toutes les news depuis la dernière fois Wink
@+ Mr. Green

Invité

Sinon je suis en vacances donc j'ai dû pas mal bosser et faire bosser mes élèves sur les éléments mais comme toujours il y en a toujours qui s'en foutent et écoutent pas ce qu'on leur dit, le résultat est donc en conséquence :nul Confused
les mastic sont mal poncés,des défauts partout et surtout des gnons qui étaient pas là avant tout ça parce que certains élèves se croient plus malin et donc m'ont déformé les portes bref, tout ça sera repris mais ça fait de la perte niveau argent et niveau temps :nul :nul
Voici les photos plutôt trompeuses car ça ressort pas mal mais en vrai c'est la cata Sad
les 2 portes(à reprendre Confused )

le capot lui aussi à reprendre car les mastics ont mal été poncés...

J'ai ensuite monté les éléments sur la voiture avec l'aide de wardi :sup

là on voit une différence de teinte entre la porte et le reste de la voiture,ceci est du au fait que j'ai pas mis le même vernis que sur le reste de la voiture,c'est pas cool Confused

Voilà, je vais remonter tout ça pour qu'il roule très bientôt et le repasser en complète d'ici quelques mois car le résultat est loin de mes espérance donc voilà Wink

Invité

des news encore Mr. Green il fait un peu froid mais ça va :dance
les vérins de capot monté, noter les compas chromés ?

le système de fermeture de porte chromé

la porte passager en chantier, il manque plus que les joints Wink

le déflecteur ouvrant Mr. Green

Voilou, j'ai une petite vidéo mais il faut que je convertisse de 3gp en avi donc voilà, c'est pour un peu plus tard Wink

Invité

la vidéo qui va avec mais de mauvaise qualité Embarassed
http://vwvideo.free.fr/vrouuuuuuum.avi
par contre en regardant la vidéo, la fumée qui sort me plais pas des masses, peut-être est-ce dû aussi que le cab roule pas et donc l'humidité dans l'échappement, à voir dans l'avenir Confused

Nickel ton cab mec! Belle resto!! Sinon trop fort de faire bosser tes eleves dessus!! En effet ça doit les motiver.....pour avoir une bonne note!!!

Invité

De nouvelles photos depuis le temps, je suis vraiment sur la fin, ancore un peu de patience et je vais pouvoir tourner avec:clindoeil

Bon je sais que ça fait 4*4 encore mais bon ça sera la dernière chose à faire avant de prendre la route Wink

Montage du ciel de toit

Ciel de toit monté
J'ai enfin fini le ciel de toit,il est pas extraordinairement posé mais bon le résultat est propre je trouve et c'est pas si facile que ça à bien tout faire nickel, bref c'est fait Wink
Il reste encore des plis mais je pense que ça se faire avec le temps Wink et puis la photo accentue beaucoup l'effet mais bon.
le coté droit

le coté gauche

le toit

vue de l'extérieur

Ensuite j'ai mis d'autres jantes car celles de 16s sont vendues.Bien sur celles-ci ne resteront pas comme ça.J'ai aussi remonté toutes les baguettes chromées.

Avec la plaque arrière en noir,j'aime bien Mr. Green

Et là au boulot je suis en train de faire ma 5ème ats classic,elle fera office de roue de secours, elle m'avais été donné gracieusement.
avant

après

il manque plus qu'un coup d'apprêt et de peinture noire et c'est nickel Wink

L'avancement de la roue de secours
Je met juste 3 tofs de l'évolution de ma petite roue de secours ?

voici une tite photo d'une partie de la matelassure que j'ai été obligé de refaire entièrement car l'humidité et les 20 ans ont totalement désagrégé l'ensemble Wink

La matelassure est montée Mr. Green , avec du temps et de la méthode ça le fait.
Il me reste encore à découper la matière en trop.

voilà pour le moment.Je suis actuellement sur le montage de la capote,bientôt les photos.

@++

Invité

Moi je dis. Respect pour quelqu'un aux mains d'or....

Invité

Voici des news du cabby.
Les images Mr. Green

Sinon invasion de VW devant chez moi Shocked

Encore un peu de boulot et hop c'est fini,bientôt les premiers tours de roue ?

Invité

Journée mécanique aujourd'hui,toujours des soucis de ligne d'échappement mais bon ma boite à air est terminé et c'est déjà un poid en moins Mr. Green
Sinon j'ai fini les jantes pour seb et j'en ai profité pour voir ce que ça donne sur mon cabby ?

Ensuite seb est venu récupérer ses jantes et donc petites photos ?

Voici mon cabby bien posé avec de nouveau ses petites jantes :inlove: :inlove:

Voilou les news de la journée Mr. Green

Nikel ton cab !!! Sa fait byzar sans fenetre deriere !!
Mais aufaite ta capote etait blanche ou noir ??
FRanchement les derniere photo elle defonce !!!

Ouai sa fais Niquel avec les jantes Old School!!!
Présser de la Voir Fini!!!

Invité

D'autres photos cet après midi ?

Sinon dans la journée j'ai été rejoins donc photos Wink
Petite one GTD de 300 000km et toute propre,c'était une première main ?

Et ensuite un objet moins oldschool s'est glissé :mdr :mdr

Notez une petite air-cooled dans un coin Mr. Green

?

Trop trop belle les petites Golf MkI, ça le fais grave ta caisse avec les petites roulettes Wink Et le golf cab bleu avec jantes porsches j'adore.

Juste une question c'est une galerie que tu as sur ta caisse???

Invité
hotboyart a écrit:
Trop trop belle les petites Golf MkI, ça le fais grave ta caisse avec les petites roulettes Wink Et le golf cab bleu avec jantes porsches j'adore.

Juste une question c'est une galerie que tu as sur ta caisse???

oui c'est uengalerie spéciale cab, c'est assez rare...

Invité
speed2000 a écrit:
BiGoss ta caisse yanick !!
Faudrais que tu passes par chez moi un de ces jours Wink

t'inquiète c'est prévu, dès que tout est terminé, je passerai:+1

Hé bé,y'a eu de l'avancement depuis ma derniere visite içi!!! Laughing

Belle Golf cab',toujours un plaisir de la voir! Wink
C'est quoi l'espece de truc noir sur ton capot?

Invité

houla ça faisait un moment que j'étais pas revenu:violence:

Voici quelques photos du cab depuis avril, ça a pas mal bougé depuis, j'ai eu quelques problèmes donc j'ai résolu tout ça, la preuve en image:

Juin 2007
Le soucis est que le KR tournait sur 3 cylindres,le fait est que j'avais 2 soupapes d'admissions de tordues,voilà les photos Wink

Là on vois bien un "jour" et c'est pas normal :niet :mdr

une fois les soupapes enlevées

ici on repère bien les soupapes pour qu'elles retrouvent bien à leur emplacement d'origine

De même avec les ressorts et les poussoirs

Ensuite rodage des soupapes

Une fois les 16(saleté de KR :fumeur )rodées,on remonte le tout avec les joints neufs.

Voilà la réfection du haut moteur,ce n'est pas excessif au niveau prix car tous les joints neufs(queue de soupapes,culasse,couvre culasse + les 10 vis de culasse) = 150€ + le kit de rodage environ 20€.
POur la distrib je l'ai pas changée car toute neuve Wink

Je devais me dépêcher car j'étais la voiture des mariés et donc il a fallu absolument que le cabby roule.
Voici des photos des jantes pour le mariage, le 13 pouces étant trop petit pour transporter les mariés sans que je frotte partout: lol

Décorée pour l'occasion

Aout 2007
des tofs avec d'autres jantes

Encore d'autres jantes

Pour finir en septembre j'ai acheté une ligne complète en inox diamètre 60mm,je l'ai pas encore montée, mais ça sera fait d'ici peu.

Sinon coté agrément de la voiture c'est très bon, je roule avec depuis fin Aout et je vais au taf tous les jours avec, ça pousse bien j'ai vraiment pas à me plaindre comparé au 1600 75ch.

Juste un passage pour te dire : BRAVO !

C'est vrai, c'est tres bien fait et de tres bons gout, avec les BBS RM, elle tabasse !!! (German look !!!).

De plus, non seulement t'as une Golf esthétiquement jolie mais aussi niveau perf', 139 ch dans un One Cabriolet, çà doit envoyer, tout çà cheveux au vent (enfin, pas a cette période de l'année, hein).

Bonne continuation...

Invité

Merci.

pour info les jantes sont des BBS RS et non RM
139ch oui c'est très plaisant même si c'est pas un truc de fou non plus mais ça m'en laisse assez sous le pied pour m'amuser un peu.

Sinon j'ai roulé décapoté il y a mioins de 2 semaines, bonnet,gants et écharpe powaaaaaaaa

Invité

News du jour Mr. Green
Je me suis décidé enfin à monter ma ligne inox powersprint en 60mm que je possède depuis début septembre Mr. Green
On met le caby sur le pont Mr. Green

La ligne et les fournitures à installer

L'ancienne ligne avant démontage

Après 3h de boulot(bah vi jsuis fonctionnaire Mr. Green )

Le silencieux qui brille :inlove:

Voilou Wink

• Créer...