Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Bon ayant mis toutes les photos dans ma présentation, je refait un post ici car l'endroit est bien plus approprié.Alors depuis juillet dernier je suis en train de restaurer ma golf 1 cabriolet karmann de 86, elle vient de fêter ses 20 ans il y a 3 semaines,gros boulot depuis juillet, pleins d'imprevus mais bon ça fait parti du projet Bonne lectureDémontage du PC avLes filetés refaitRadiateur démonté, circuit d'eau vidé pour bientôt descendre le moteurla goulotte finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 La face avant avec l'apprêt garnissant Les produits peinture pour tout à l'heure tout ce qui gène est enlevé ou caché Et après hop c'est parti pour peindre 2 photos du compartiment moteur en plein jour 1 photo de la crémaillère neuve ainsi des les rotules de direction Le cab sur roue La crémaillère monté Les 2 demi trains avant repeint en noir brillant au pétard la peinture à la bombe donnant un moins bon effet Le maitre cylindre peint en noir brillant Le mastervack repeint lui aussi en noir brillant car le gris métal en bombe me plaisait pas des masses :nul mais il sera à refaire car j'ai mal réglé le pistolet et ça a coulé j'ai aussi peint le support du mastervack de la même couleur pour que tout soit propre et beau Voici mes achats d'Essen le nouveau coeur de la voiture est là donc pour les néophytes c'est un KR, en gros un 1800 injection 16 soupapes développant 139ch j'ai commencé les hostilités en nettoyant la boite pour pouvoir la peindre et c'est franchement la misère avant pour l'instant j'en suis là Il me reste juste à la dégraisser et hop parti pour peinture donc la semaine prochaine elle sera toute neuve J'ai enfin peint la boite et bon malgré qu'elle présente bien sur la photo, c'est pas le top en réalité mais bon pour un daily c'est largement suffisant et pour faire tenir tout ça, les supports ont aussi été peint et aussi le support de ventilo Alors le moteur préparé avant montage: la boite prête à être monté la biquette pour soulever le moteur le cab prêt à recevoir son moteur le moteur dedans juste posé sur une planche le moteur fixé coté distrib la boite est montée et là les 4 supports moteur sont montés il reste plus qu'a monter les trucs autour voilà la voiture avec la calandre et mes jolis phares achetés à essen c'est juste histoire que le compartiment moteur soit fermé le cab sous le soleil et décapoté, ça faisait longtemps Ensuite j'ai démonté la capote complète Demain je peinds le coffre donc gros boulot Là, je remonte les accessoires moteur petit à petit j'ai enfin peint le coffre, le résultat rend bien sur les photos mais jsuis pas super content de moi pour différente raisons, à savoir que le pistolet commence à rendre l'âme et donc c'est pas évident de faire du taf top et de plus vu le froid environ 6/7°, malgré le temps pris pour mélanger c'est pas aussi uniforme qu'à 20° mais bon pour le coffre ça va aller puisqu'il y aura la moquette et les panneaux latéraux pour l'installation hi-fi De plus vu que je voulais pas aller trop loin dans l'habitacle, j'ai pas eu assez de recul pour peindre parfaitement la traverse arrière Alors, j'ai remonté les cardans, les étriers avant avec de beau flexibles tout neufs, il me reste juste le réglage des machoires arrières et la purge à faire. J'ai voulu monter la ligne d'échappement mais la descente de G2 monte pas donc stand by pour l'instant Pour le circuit d'essence, ça avance doucement, j'ai déjà trouvé l'emplacement de l'ensemble pompes accumulateur etc, reste plus qu'à brancher tout ça Pour la partie électrique, je suis pas loin d'avoir fini, il me reste juste un fil à trouver J'en suis là, j'ai décapé la rouille, repéré les petits coups et redressé, il me reste le mastic, l'apprêt et l'antigravillon et ensuite la peinture. J'ai poncé et mis l'antigravillon dans les ailes, il me manque 2/3 petits mastic et hop en apprêt Pour la partie électrique du 16S ça me saoule grave, ça marche pas Les 2 ailes avant en apprêt:j'ai mis de la peinture rouge dans l'apprêt pour me rapprocher de la teinte finale histoire de pas avoir de différence de teinte la gauche la droite L'intérieur Le cab remonté prêt pour la nuit Aujourd'hui après le boulot, remontage d'une partie de l'intérieur, bas de tableau de bord, moquette, console et volant ça fait propre :inlove: le nouveau volant la partie arrière(faut pas regarder le bordel :mdr ) Un ptit peu de carrosserie pour aujourd'hui Alors pour rappeler les faits, un personne m'ayant rentré dedans en juin dernier, la porte est HS donc vu que j'en avais 2 en réserve au cas ou, je prend la moins abimée.Au premier abord, c'est pas compliqué mais une saleté de renfort latéral empêche l'accès à certaines parties mais bon ça va être redresseé au maximum Place au photos: La porte état initiale Détection des chocs à refaire(ya du boulot ) Débosselage de la partie basse(le plus facile car 5/6 coups de maillet bien placé et c'est revenu) Au tour de la partie haute(avec le renfort latéral derrière qui fait bien ch**r :insult ) Là je décape la peinture pour mettre le mastic(toujours sur la tôle nue le mastic ) Là, coup de tournevis pour rayer les creux car il faut que le mastic accroche La porte avec le mastic et le guide de ponçage Le mastic poncé(encore des défauts, je verrai ça demain Le bas de caisse gauche a le droit à sa cure de jouvence Avant On décape et on découvre les cicatrices de la pose d'un kit karmann et aussi un peu de rouille que je vire de là direct :bye: Pour finir je passe l'antigravillon et hop c'est tout neuf Le passage de roue arrière gauche plein de goudron un bon ptit nettoyage On cache un peu histoire que ça aille pas partout on oublie pas le bas de l'aile arrière L'antigravillon Ensuite je me suis attaqué à l'aile arrière histoire de pouvoir peindre les bas de caisse et l'entrée de porte demain, donc gros boulot le mastic posé, le noir est le guide de ponçage Ensuite petites retouches de l'aile avant gauche car défauts visible lors de la mise en apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tu fais vraiment du super boulot Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 hallucinant, incroyable, purée mec mais t'es le roi des garages !!! Il est fou ce reportage, t'as la foi toi c'est clair ! en tout cas je te tire mon chapeau (sisi j'en met un parfois pour la frime ) Elle va etre sublime ta golf, vu comment tu te défonces, ça peut etre que la grosse reussite !!! courage mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 completement ouf bravo mec! c chaud la rouille a retireR.................... j'imagine le truc de dingue il faut une meuleuse c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 merci de nous faire partager ses photos qui ont du te prendre du temps pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 underground a écrit:merci de nous faire partager ses photos qui ont du te prendre du temps pour les mettre mouais, ça m'a pris 1h à tout refaire mais bon vu le peu de gens que ça interesse je sais pas si c'étais utile, bref... @maxou94:pour virer la rouille c'est plateau+disque de 50 et hop sur la perçeuse, ça décape grave mais le top aurait été de changer la face avant mais c'est trop tard.Je le ferai lors de la resto complète d'ici quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 RESPECT pour le travail de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 ça avance L'aile avant gauche nickel, prête à peindre L'aile arrière finie Voilou, il manque le ponçage et ensuite peinture et bien sûr la porte Sinon pour le fun j'ai monté un montant percé pour la fixation de la galerie, je commence à y penser Notez la ptit dédicasse au forum VW ONE CAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 toujours aussi impressionnant de voir l'evolution de ta golf!!! perds pas courage,elle va etre magnifique ta ONE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 il va etre magnifique ta golf, c est un truc de ouf. mais essaye de t occuper un peu de ta cox, je l ai vu la derniere fois gare, elle a un peu de rouille. sinon ton golf continu a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 13 mai 2006 chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 14 mai 2006 boulot titanesque ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'adores les Golf1,en plus en cab,ça va,c'est joli!! Tu fais du bon boulot toi!! Et je penses que ta restau va en interessé plus d'un içi!!! Continues a nous faire profiter de ta restau!!!!!! Une seule question:Pourquoi t'as pas mis des doubles optiques a l'avant? Ne le prends pas comme une critique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ouaaa je croi kon ne peut pa faire de meilleur reportage.... et pour la restauration c du bon boulot... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 C'est courageux de restaurer une voiture! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Gtt38 a écrit:J'adores les Golf1,en plus en cab,ça va,c'est joli!! Tu fais du bon boulot toi!! Et je penses que ta restau va en interessé plus d'un içi!!! Continues a nous faire profiter de ta restau!!!!!! Une seule question:Pourquoi t'as pas mis des doubles optiques a l'avant? Ne le prends pas comme une critique!! T'inquiète je le prend pas mal du tout, à la base j'avais une 4 phares mais j'ai préféré mettre une 2 phares, là jme tate pour repasser en 4 mais le soucis c'est qu'avec les phares avec la croix dedans ça va faire bizarre Merci à tous pour es compliments c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 yanncox95 a écrit:Gtt38 a écrit:J'adores les Golf1,en plus en cab,ça va,c'est joli!! Tu fais du bon boulot toi!! Et je penses que ta restau va en interessé plus d'un içi!!! Continues a nous faire profiter de ta restau!!!!!! Une seule question:Pourquoi t'as pas mis des doubles optiques a l'avant? Ne le prends pas comme une critique!! T'inquiète je le prend pas mal du tout, à la base j'avais une 4 phares mais j'ai préféré mettre une 2 phares, là jme tate pour repasser en 4 mais le soucis c'est qu'avec les phares avec la croix dedans ça va faire bizarre Merci à tous pour es compliments c'est gentil Ok, je suppose que c'est la Golf qui en avatar? Sinan,laisse le comme ça, c''est pas mal aussi!! Y'a pas de quoi pour les compliments,c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 t'as fais un boulot de dingue mon gars! félicitation, c'est du trés bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Gtt38 a écrit: Ok, je suppose que c'est la Golf qui en avatar? Sinan,laisse le comme ça, c''est pas mal aussi!! C'est son projet en avatar !!! Une simulation ... Beau boulot Yann Continue, tu n'es pas loin en +, j'ai hate que tu me la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Bon ça avance à grand pas,enfin à grand pas de nains :mdr :mdr achat de jante de 16s, pour l'ats classic je remercie JC de son généreux dont :sup Montage sur le cab, j'aime bien le rendu Vu que je me concentre sur la partie méca, je laisse un peu la carrosserie de coté donc j'ai remonté(très vite fait) les PC ça faisait longtemps j'ai trop hate qu'il roule:dance Sinon coté mécanique, le circuit d'eau est fait, reste à le remplir, le circuit électrique aussi,juste 2 petits soucis qui sont que les feux de reculs restent allumé constamment et que les feux stop marchent pas :nul à voir donc. Il me manque une durite d'essence commandée chez VW qui devrait pas tarder à arriver, à savoir que les pompes tournent donc c'est déjà ça. La descente d'échappement à souder et c'est partie. voilà les dernièresnews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Super Yann ! Une tite question : J'ai vu plusieurs fois des voitures en cours de peinture comme la tienne, et avec ces tâches genre "bombe de peinture très très mal fait" !!! A quoi ca sert ? Tu n'avais pas prévu de la rabaisser cette OneCab ? Très propre les jantes, c'est dans le style Old School mais si ca fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Gribouilly a écrit:Super Yann ! Une tite question : J'ai vu plusieurs fois des voitures en cours de peinture comme la tienne, et avec ces tâches genre "bombe de peinture très très mal fait" !!! A quoi ca sert ? Tu n'avais pas prévu de la rabaisser cette OneCab ? Très propre les jantes, c'est dans le style Old School mais si ca fait petit Sé pour faire guide de ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Gribouilly a écrit:Super Yann ! Une tite question : J'ai vu plusieurs fois des voitures en cours de peinture comme la tienne, et avec ces tâches genre "bombe de peinture très très mal fait" !!! A quoi ca sert ? Tu n'avais pas prévu de la rabaisser cette OneCab ? Très propre les jantes, c'est dans le style Old School mais si ca fait petit ça sert de guide de ponçage, lorsque tu je vais poncer, si à des endroits le noir ne s'en va pas c'est qu'il y a des défauts donc il faudra redresser mieux, c'est juste pour être sur qu'il n'y ai pas de défauts avant la peinture. Pour le rabaissement mes combinés filetés attendent sagement dans leur carton chez moi, pas la peine de les mettre maintenant alors que la voiture ne tourne pas encore. Pour les jantes le 14 est loin d'être petit, et puis c'est pour rouler tous les jours, pour les meetings j'aurais d'autres jantes, des ATS classics en 13 comme sur la première page Voilà ce que ça va donner(c'est le cab d'un pote mais avec mes jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ok ok , merci de la précision !! Mais ton projet, je croyais qu'il allait être avec de belles jantes plus grosses (comme ton avatar en fait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Gribouilly a écrit:Ok ok , merci de la précision !! Mais ton projet, je croyais qu'il allait être avec de belles jantes plus grosses (comme ton avatar en fait !) l'avatar est un photoshop et les jantes sont des BBS RS polies et ça vaux quand même entre 1500 et 2000€ donc je mettrais pas ça dans des jantes, dumoins pas dans les mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ok , j'savais pour l'totoshop , mais pas pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 19 juin 2006 BBS sa ne rigole pas sé de la bonne jante et tu la paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 yanncox95 a écrit:Gribouilly a écrit:Super Yann ! Une tite question : J'ai vu plusieurs fois des voitures en cours de peinture comme la tienne, et avec ces tâches genre "bombe de peinture très très mal fait" !!! A quoi ca sert ? Tu n'avais pas prévu de la rabaisser cette OneCab ? Très propre les jantes, c'est dans le style Old School mais si ca fait petit ça sert de guide de ponçage, lorsque tu je vais poncer, si à des endroits le noir ne s'en va pas c'est qu'il y a des défauts donc il faudra redresser mieux, c'est juste pour être sur qu'il n'y ai pas de défauts avant la peinture. Pour le rabaissement mes combinés filetés attendent sagement dans leur carton chez moi, pas la peine de les mettre maintenant alors que la voiture ne tourne pas encore. Pour les jantes le 14 est loin d'être petit, et puis c'est pour rouler tous les jours, pour les meetings j'aurais d'autres jantes, des ATS classics en 13 comme sur la première page Voilà ce que ça va donner(c'est le cab d'un pote mais avec mes jantes ) j ai hate de la voir fini ta caisse. les ats classic en 13 je kiff grave. la voiture de ton pote je les croise il y a quelque semaine dans villier le bel il devait venir te voir, j ai meme falli cartonne a force de me retourner pour la regarder tellement j ai kiffe dessus pour ta golf one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 C'étais moi dedans, il me l'avais filé pour quelques jours car c'est moi qui lui fait l'entretien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 pas mal de news depuis le 20 juin, je continu donc mon post pour les interessés le 26 juin 2006 j'ai lissé ma malle ce matin,j'ai fais du bouchonnage, ça a un peu déformé la tôle avec la chaleur mais bon rien de grave, un coup de mastic alu et nickel Sinon j'ai enfin fait le mix entre le haut de la descente de G2 et le bas de la descente du G1, le résultat est super mais pas de chance, j'ai fait ça à 30km de la voiture et donc pas pu vérifier dessus, ça fait que la descente est excentré sur la commande de boite au niveau du levier, donc j'ai pas 50 solutions, soit refaire soit chauffer et tenter de cintrer le tout dans le sens opposé, bref pas gagné :foldingo sinon j'ai tenté de mettre en route le 16S, les pompes fonctionnent nickel, le système de pompes immergées de 2H plus celle de GTI sous la voiture fonctionnent comme j'avais prévu. le 18 juillet 2006 Après des problème de moteur(il voulais pas démarré)j'ai décidé de vérifier le calage de la distrib et des AAC,les verdicts était sans appel, tout était décalé bon lorsque je vois ça,ça me dépasse,il n'y pas une vis identiques :crouge j'apprécie l'application du montage,si le bas moteur est pareil,j'ai peur :insult :insult :insult voici le beau calage de distrib le VM au repère de la boite l'allumeur(le tournevis montre le repère du cylindre 1 sur l'allumeur) l'AAC là par contre je capte pas trop car le repère sur la poulie du vilo doit correspondre avec le repère de la poulie intermédiaire mais si je fais ça a priori,au niveau du VM il sera plus devant le repère de boite,comment je fais???? le 05 aout 2006 Après multiples essais,réglages etc, le moteur est démonté et remplacé pas un autre qui tourne,ça fait mal au coeur de tout refaire voici les tofs: le 22 aout 2006 Me voilà donc partis chercher un autre moteur la voiture utilitaire pour aller chercher le moteur ya de la place quand même oops ça frotte :mdr :mdr :mdr le moteur arrivé à bon port petit soucis de distrib le moteur monté et en plus ça tourne aujourd'hui purge des freins et là c'est le bordel dans le garage,rangement obligatoire :foldingo le 30 aout 2006 Aujourd'hui j'ai encore bien bossé,je me suis décidé à faire le bas de caisse et le passage arrière du coté droit,ça fait propre et du coup ça me donne du boost pour la suite Après décapage de l'arche d'aile de 1cm de mastic par endroit voici ce que je trouve Là on voit que ça n'a pas été redressé :nul mais il faut dire que la doublure d'aile ne facilite pas l'opération :foldingo Le coin d'aile arrière commence à être attaqué un peu fort,encore 2 ans et c'était un trou, je suis arrivé à temps là j'enlève une partie de l'antigravillon d'origine pour éviter la surépaisseur,ça donne ça Je cache un peu autour histoire de pas avoir de l'antigravillon partout Et hop je m'y met,le résultat est sympa et propre On enlève le papier Le cab décapoté,ça faisait longtemps Pour finir je viens de recevoir quelques pièces: -plaquettes neuves -freins ventilés -paliers de suspattes pour mes weitec :inlove: -bielette de tringlerie de boite La nouvelle du jour est que le cab roule il tiens pas le ralenti,tourne sur 3 pattes et demi,fait un boucan d'enfer mais ça roule :iwinner demain montage des pièces, @ demain Ah oui j'oubliais,pour ceux qui pense encore à l'état du garage,le voici après 5h de rangement :foldingo le 2 septembre 2006 j'ai démonté tous les ouvrants car je vais la préparer à la peinture(temporaire) de l'ensemble le 3 septembre 2006 Aujourd'hui j'ai fait l'antigravillon de la face arrière, encore un peu de prépa carrosserie et hop peinture Par contre mauvaise nouvelle, le pare brise est mort j'ai essayé de l'enlever mais bon ça pète super vite, jsuis deg le 17 septembre 2006 Sinon j'avance bien,jsuis content, la peinture approche j'ai mis en apprêt l'aile arrière droite et 2 petits coups sur la baie de pare brise le 27 septembre 2006 Aujourd'hui j'ai encore bossé et c'est un résultat mitigé qui s'est révélé Après la longue préparation pour la peinture :foldingo ,j'ai tout préparé pour peindre,bien évidemment dans mon garage c'est pas facile mais bon je prend le challenge voici le résultat je commence par le coté ou j'ai merdé grave obligé de recommencer.La cause étant surement que j'ai été obligé de refaire un peu de base et je pense avoir pas assez mélangé la base et le diluant, le résultat est que j'ai coulé,faut dire aussi que mon espace de travaill est assez restreint mais bon,je vais rattrapper le coup là le coté gauche est nickel l'arrière est nickel aussi Voilà, en tout cas ça avance même si j'aurais aimé ne pas refaire 2 fois le même boulot mais bon. le 29 septembre 2006 J'ai poncé le coté droit (celui ou ça avait coulé) et je me suis donc remis au boulot. J'ai hésité mais j'ai décidé de refaire la peinture dehors.C'est pas le top mais bon dans le garage je suis trop à l'étroit et le manque de lumière compromet le résultat final espéré Voici les 4 petites photos car le temps se gate sur paris donc j'ai fait au plus rapide On peux voir comment ça brille :inlove: le 30 septembre 2006 Voici des petites tofs en plus les passages de roue bien propre avec mes beaux weitec Là on peux voir que ça brille Je commence le montage de 2/3 babioles,le chrome ressort bien :inlove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 jolie taff ca fait plaisir de la voir avancee, j avais peur vu que l on avait plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 grave ta du courage continue comme ça elle sera mortel après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Super taf un style a la german look j'adore encore bravo pour le taf deja effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Beau boulot!!! Bon courage et continue a nous donner des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bravo, elle sera plus belle que lorsqu'elle était neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 merci c'est cool d'avoir des encouragements je continu les travaux dont voici les photos La baie de pare-brise peinte hier,pas mal de poussière mais bon elle repassera en complète de toute façon J'ai ensuite dépioté l'armature de la capote,tout est pourri donc on change tout comme prévu Ensuite j'ai remonté l'armature sur le cab,ça avance pas mal,j'adore :inlove: voilou pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bon courage, ca me fait delirer de voir les roues avants sans les ailes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ca m'as donné des envie de restauration... pas la meme catégorie, mais je crois que je vais retaper une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 avan tout je tien a te dire que je te respect enormemen pour le traivaille aconplie.j avai la meme mes pas dans le meme etat elle bleu avec des jante chromee?franchemen respet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est du jolie travail que tu lui fait elle va etre superbe . bon courage a toi pour la suite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Mike CDS a écrit:avan tout je tien a te dire que je te respect enormemen pour le traivaille aconplie.j avai la meme mes pas dans le meme etat elle bleu avec des jante chromee?franchemen respet il me semble t'avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui moi aussi je tes deja croiser mes avec ta cox a l occas si on pouvai ce voir j habite pres de chez toi quon discute un pe.merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui c'étais avec la cox,le cab étant en début de restauration à l'époque,la cox roule plus je refais le moteur mais si tu veux qu'on se vois pour parler un peu c'est no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je vien de lire tt ton topic et ta fai t un super taf mec !!!! Felicitation meme si tu n a pa encore fini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 toi t un tueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 super taff yannick, tu assure grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites