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Invité

Golf cabriolet 16S 139ch

Messages recommandés

Invité

Bon ayant mis toutes les photos dans ma présentation, je refait un post ici car l'endroit est bien plus approprié.
Alors depuis juillet dernier je suis en train de restaurer ma golf 1 cabriolet karmann de 86, elle vient de fêter ses 20 ans il y a 3 semaines,gros boulot depuis juillet, pleins d'imprevus mais bon ça fait parti du projet

Bonne lecture

Démontage du PC av
LaughingLaughing
Wink

Les filetés refait
Mr. Green
Wink
Sad
Confused
Mr. Green

Radiateur démonté, circuit d'eau vidé pour bientôt descendre le moteur
Wink
Mr. Green
Mr. Green

la goulotte finie
Mr. Green

WinkMr. Green

Shocked
Embarassed
Wink
Mr. Green

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Invité

La face avant avec l'apprêt garnissant


Les produits peinture pour tout à l'heure Mr. Green


tout ce qui gène est enlevé ou caché Mr. Green



Et après hop c'est parti pour peindre






2 photos du compartiment moteur en plein jour


1 photo de la crémaillère neuve ainsi des les rotules de direction


Le cab sur roue




La crémaillère monté


Les 2 demi trains avant repeint en noir brillant au pétard Wink la peinture à la bombe donnant un moins bon effet Mr. Green



Le maitre cylindre peint en noir brillant


Le mastervack repeint lui aussi en noir brillant car le gris métal en bombe me plaisait pas des masses :nul mais il sera à refaire car j'ai mal réglé le pistolet et ça a coulé Embarassed



j'ai aussi peint le support du mastervack de la même couleur pour que tout soit propre et beau Wink

Voici mes achats d'Essen Wink




le nouveau coeur de la voiture est là





donc pour les néophytes c'est un KR, en gros un 1800 injection 16 soupapes développant 139ch

j'ai commencé les hostilités en nettoyant la boite pour pouvoir la peindre Mr. Green et c'est franchement la misère Confused
avant


pour l'instant j'en suis là




Il me reste juste à la dégraisser et hop parti pour peinture donc la semaine prochaine elle sera toute neuve Wink

J'ai enfin peint la boite et bon malgré qu'elle présente bien sur la photo, c'est pas le top en réalité mais bon pour un daily c'est largement suffisant Wink


et pour faire tenir tout ça, les supports ont aussi été peint

et aussi le support de ventilo Wink


Alors le moteur préparé avant montage:

la boite prête à être monté

la biquette pour soulever le moteur

le cab prêt à recevoir son moteur

le moteur dedans juste posé sur une planche

le moteur fixé coté distrib

la boite est montée

et là les 4 supports moteur sont montés il reste plus qu'a monter les trucs autour Mr. Green
voilà la voiture avec la calandre et mes jolis phares achetés à essen Wink c'est juste histoire que le compartiment moteur soit fermé Wink



le cab sous le soleil et décapoté, ça faisait longtemps



Ensuite j'ai démonté la capote complète





Demain je peinds le coffre donc gros boulot Wink

Là, je remonte les accessoires moteur petit à petit Wink


j'ai enfin peint le coffre, le résultat rend bien sur les photos mais jsuis pas super content de moi pour différente raisons, à savoir que le pistolet commence à rendre l'âme et donc c'est pas évident de faire du taf top et de plus vu le froid environ 6/7°, malgré le temps pris pour mélanger c'est pas aussi uniforme qu'à 20° mais bon pour le coffre ça va aller puisqu'il y aura la moquette et les panneaux latéraux pour l'installation hi-fi Wink
De plus vu que je voulais pas aller trop loin dans l'habitacle, j'ai pas eu assez de recul pour peindre parfaitement la traverse arrière






Alors, j'ai remonté les cardans, les étriers avant avec de beau flexibles tout neufs, il me reste juste le réglage des machoires arrières et la purge à faire.
J'ai voulu monter la ligne d'échappement mais la descente de G2 monte pas donc stand by pour l'instant Confused
Pour le circuit d'essence, ça avance doucement, j'ai déjà trouvé l'emplacement de l'ensemble pompes accumulateur etc, reste plus qu'à brancher tout ça Wink
Pour la partie électrique, je suis pas loin d'avoir fini, il me reste juste un fil à trouver Mr. Green



J'en suis là, j'ai décapé la rouille, repéré les petits coups et redressé, il me reste le mastic, l'apprêt et l'antigravillon et ensuite la peinture.



J'ai poncé et mis l'antigravillon dans les ailes, il me manque 2/3 petits mastic et hop en apprêt Mr. Green







Pour la partie électrique du 16S ça me saoule grave, ça marche pas


Les 2 ailes avant en apprêt:j'ai mis de la peinture rouge dans l'apprêt pour me rapprocher de la teinte finale histoire de pas avoir de différence de teinte

la gauche


la droite


L'intérieur

Le cab remonté prêt pour la nuit


Aujourd'hui après le boulot, remontage d'une partie de l'intérieur, bas de tableau de bord, moquette, console et volant

ça fait propre :inlove:

le nouveau volant

la partie arrière(faut pas regarder le bordel :mdr )


Un ptit peu de carrosserie pour aujourd'hui Mr. Green
Alors pour rappeler les faits, un personne m'ayant rentré dedans en juin dernier, la porte est HS donc vu que j'en avais 2 en réserve au cas ou, je prend la moins abimée.Au premier abord, c'est pas compliqué mais une saleté de renfort latéral empêche l'accès à certaines parties Confused mais bon ça va être redresseé au maximum Wink

Place au photos:

La porte état initiale


Détection des chocs à refaire(ya du boulot Confused )


Débosselage de la partie basse(le plus facile car 5/6 coups de maillet bien placé et c'est revenu)


Au tour de la partie haute(avec le renfort latéral derrière qui fait bien ch**r :insult )


Là je décape la peinture pour mettre le mastic(toujours sur la tôle nue le mastic Wink )

Là, coup de tournevis pour rayer les creux car il faut que le mastic accroche Wink

La porte avec le mastic et le guide de ponçage


Le mastic poncé(encore des défauts, je verrai ça demain Wink


Le bas de caisse gauche a le droit à sa cure de jouvence

Avant

On décape et on découvre les cicatrices de la pose d'un kit karmann Evil or Very Mad et aussi un peu de rouille que je vire de là direct :bye:

Pour finir je passe l'antigravillon et hop c'est tout neuf Mr. Green



Le passage de roue arrière gauche plein de goudron

un bon ptit nettoyage

On cache un peu histoire que ça aille pas partout

on oublie pas le bas de l'aile arrière Mr. Green

L'antigravillon


Ensuite je me suis attaqué à l'aile arrière histoire de pouvoir peindre les bas de caisse et l'entrée de porte demain, donc gros boulot Shocked
le mastic posé, le noir est le guide de ponçage


Ensuite petites retouches de l'aile avant gauche car défauts visible lors de la mise en apprêt

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Invité

hallucinant, incroyable, purée mec mais t'es le roi des garages !!!
Il est fou ce reportage, t'as la foi toi c'est clair ! en tout cas je te tire mon chapeau (sisi j'en met un parfois pour la frime )
Elle va etre sublime ta golf, vu comment tu te défonces, ça peut etre que la grosse reussite !!! courage mon gars

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Invité
completement ouf bravo mec!
c chaud la rouille a retireR....................
j'imagine le truc de dingue il faut une meuleuse c ca?

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Invité

merci de nous faire partager ses photos qui ont du te prendre du temps pour les mettre

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Invité
underground a écrit:
merci de nous faire partager ses photos qui ont du te prendre du temps pour les mettre


mouais, ça m'a pris 1h à tout refaire mais bon vu le peu de gens que ça interesse Rolling Eyes je sais pas si c'étais utile, bref...

@maxou94:pour virer la rouille c'est plateau+disque de 50 et hop sur la perçeuse, ça décape grave mais le top aurait été de changer la face avant mais c'est trop tard.Je le ferai lors de la resto complète d'ici quelques années Wink

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Invité

ça avance Mr. Green

L'aile avant gauche nickel, prête à peindre

L'aile arrière finie


Voilou, il manque le ponçage et ensuite peinture ? et bien sûr la porte

Sinon pour le fun j'ai monté un montant percé pour la fixation de la galerie, je commence à y penser Mr. Green

Notez la ptit dédicasse au forum VW ONE CAB Mr. Green

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toujours aussi impressionnant de voir l'evolution de ta golf!!!

perds pas courage,elle va etre magnifique ta ONE!!!

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il va etre magnifique ta golf, c est un truc de ouf.
mais essaye de t occuper un peu de ta cox, je l ai vu la derniere fois gare, elle a un peu de rouille.

sinon ton golf continu a mettre des photos

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boulot titanesque ! bonne continuation

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J'adores les Golf1,en plus en cab,ça va,c'est joli!!
Tu fais du bon boulot toi!! Et je penses que ta restau va en interessé plus d'un içi!!!
Continues a nous faire profiter de ta restau!!!!!!
Une seule question:Pourquoi t'as pas mis des doubles optiques a l'avant?
Ne le prends pas comme une critique!!

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ouaaa je croi kon ne peut pa faire de meilleur reportage....
et pour la restauration c du bon boulot...
bon courage...

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Invité

C'est courageux de restaurer une voiture!

Bon courage! Smile

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Gtt38 a écrit:
J'adores les Golf1,en plus en cab,ça va,c'est joli!!
Tu fais du bon boulot toi!! Et je penses que ta restau va en interessé plus d'un içi!!!
Continues a nous faire profiter de ta restau!!!!!!
Une seule question:Pourquoi t'as pas mis des doubles optiques a l'avant?
Ne le prends pas comme une critique!!


T'inquiète je le prend pas mal du tout, à la base j'avais une 4 phares mais j'ai préféré mettre une 2 phares, là jme tate pour repasser en 4 mais le soucis c'est qu'avec les phares avec la croix dedans ça va faire bizarre Wink


Merci à tous pour es compliments c'est gentil Wink

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yanncox95 a écrit:
Gtt38 a écrit:
J'adores les Golf1,en plus en cab,ça va,c'est joli!!
Tu fais du bon boulot toi!! Et je penses que ta restau va en interessé plus d'un içi!!!
Continues a nous faire profiter de ta restau!!!!!!
Une seule question:Pourquoi t'as pas mis des doubles optiques a l'avant?
Ne le prends pas comme une critique!!


T'inquiète je le prend pas mal du tout, à la base j'avais une 4 phares mais j'ai préféré mettre une 2 phares, là jme tate pour repasser en 4 mais le soucis c'est qu'avec les phares avec la croix dedans ça va faire bizarre Wink


Merci à tous pour es compliments c'est gentil Wink


Ok, je suppose que c'est la Golf qui en avatar? Sinan,laisse le comme ça, c''est pas mal aussi!!

Y'a pas de quoi pour les compliments,c'est normal!!!

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Invité

t'as fais un boulot de dingue mon gars!
félicitation, c'est du trés bon boulot

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Gtt38 a écrit:


Ok, je suppose que c'est la Golf qui en avatar? Sinan,laisse le comme ça, c''est pas mal aussi!!



C'est son projet en avatar !!!

Une simulation ...


Beau boulot Yann
Continue, tu n'es pas loin en +, j'ai hate que tu me la présente Wink

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Invité

Bon ça avance à grand pas,enfin à grand pas de nains :mdr :mdr

achat de jante de 16s, pour l'ats classic je remercie JC de son généreux dont :sup

Montage sur le cab, j'aime bien le rendu Mr. Green



Vu que je me concentre sur la partie méca, je laisse un peu la carrosserie de coté donc j'ai remonté(très vite fait) les PC Mr. Green ça faisait longtemps j'ai trop hate qu'il roule:dance



Sinon coté mécanique, le circuit d'eau est fait, reste à le remplir, le circuit électrique aussi,juste 2 petits soucis qui sont que les feux de reculs restent allumé constamment et que les feux stop marchent pas :nul à voir donc.
Il me manque une durite d'essence commandée chez VW qui devrait pas tarder à arriver, à savoir que les pompes tournent donc c'est déjà ça.
La descente d'échappement à souder et c'est partie.

voilà les dernièresnews Wink

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Super Yann !

Une tite question : J'ai vu plusieurs fois des voitures en cours de peinture comme la tienne, et avec ces tâches genre "bombe de peinture très très mal fait" !!!

A quoi ca sert ?


Tu n'avais pas prévu de la rabaisser cette OneCab ?

Très propre les jantes, c'est dans le style Old School mais si ca fait petit Smile

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Gribouilly a écrit:
Super Yann !

Une tite question : J'ai vu plusieurs fois des voitures en cours de peinture comme la tienne, et avec ces tâches genre "bombe de peinture très très mal fait" !!!

A quoi ca sert ?


Tu n'avais pas prévu de la rabaisser cette OneCab ?

Très propre les jantes, c'est dans le style Old School mais si ca fait petit Smile
Sé pour faire guide de ponçage

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Invité
Gribouilly a écrit:
Super Yann !

Une tite question : J'ai vu plusieurs fois des voitures en cours de peinture comme la tienne, et avec ces tâches genre "bombe de peinture très très mal fait" !!!

A quoi ca sert ?


Tu n'avais pas prévu de la rabaisser cette OneCab ?

Très propre les jantes, c'est dans le style Old School mais si ca fait petit Smile


ça sert de guide de ponçage, lorsque tu je vais poncer, si à des endroits le noir ne s'en va pas c'est qu'il y a des défauts donc il faudra redresser mieux, c'est juste pour être sur qu'il n'y ai pas de défauts avant la peinture.

Pour le rabaissement mes combinés filetés attendent sagement dans leur carton chez moi, pas la peine de les mettre maintenant alors que la voiture ne tourne pas encore.

Pour les jantes le 14 est loin d'être petit, et puis c'est pour rouler tous les jours, pour les meetings j'aurais d'autres jantes, des ATS classics en 13 comme sur la première page Wink
Voilà ce que ça va donner(c'est le cab d'un pote mais avec mes jantes Wink )

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Ok ok , merci de la précision !!

Mais ton projet, je croyais qu'il allait être avec de belles jantes plus grosses (comme ton avatar en fait !)

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Invité
Gribouilly a écrit:
Ok ok , merci de la précision !!

Mais ton projet, je croyais qu'il allait être avec de belles jantes plus grosses (comme ton avatar en fait !)


l'avatar est un photoshop et les jantes sont des BBS RS polies et ça vaux quand même entre 1500 et 2000€ donc je mettrais pas ça dans des jantes, dumoins pas dans les mois à venir Wink

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BBS sa ne rigole pas sé de la bonne jante et tu la paye

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yanncox95 a écrit:
Gribouilly a écrit:
Super Yann !

Une tite question : J'ai vu plusieurs fois des voitures en cours de peinture comme la tienne, et avec ces tâches genre "bombe de peinture très très mal fait" !!!

A quoi ca sert ?


Tu n'avais pas prévu de la rabaisser cette OneCab ?

Très propre les jantes, c'est dans le style Old School mais si ca fait petit Smile


ça sert de guide de ponçage, lorsque tu je vais poncer, si à des endroits le noir ne s'en va pas c'est qu'il y a des défauts donc il faudra redresser mieux, c'est juste pour être sur qu'il n'y ai pas de défauts avant la peinture.

Pour le rabaissement mes combinés filetés attendent sagement dans leur carton chez moi, pas la peine de les mettre maintenant alors que la voiture ne tourne pas encore.

Pour les jantes le 14 est loin d'être petit, et puis c'est pour rouler tous les jours, pour les meetings j'aurais d'autres jantes, des ATS classics en 13 comme sur la première page Wink
Voilà ce que ça va donner(c'est le cab d'un pote mais avec mes jantes Wink )


j ai hate de la voir fini ta caisse. les ats classic en 13 je kiff grave.
la voiture de ton pote je les croise il y a quelque semaine dans villier le bel il devait venir te voir, j ai meme falli cartonne a force de me retourner pour la regarder tellement j ai kiffe dessus
pour ta golf one

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Invité

C'étais moi dedans, il me l'avais filé pour quelques jours car c'est moi qui lui fait l'entretien dessus Wink

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Invité

pas mal de news depuis le 20 juin, je continu donc mon post pour les interessés

le 26 juin 2006

j'ai lissé ma malle ce matin,j'ai fais du bouchonnage, ça a un peu déformé la tôle avec la chaleur mais bon rien de grave, un coup de mastic alu et nickel Mr. Green

Sinon j'ai enfin fait le mix entre le haut de la descente de G2 et le bas de la descente du G1, le résultat est super mais pas de chance, j'ai fait ça à 30km de la voiture et donc pas pu vérifier dessus, ça fait que la descente est excentré sur la commande de boite au niveau du levier, donc j'ai pas 50 solutions, soit refaire soit chauffer et tenter de cintrer le tout dans le sens opposé, bref pas gagné :foldingo

sinon j'ai tenté de mettre en route le 16S, les pompes fonctionnent nickel, le système de pompes immergées de 2H plus celle de GTI sous la voiture fonctionnent comme j'avais prévu.


le 18 juillet 2006

Après des problème de moteur(il voulais pas démarré)j'ai décidé de vérifier le calage de la distrib et des AAC,les verdicts était sans appel, tout était décalé



bon lorsque je vois ça,ça me dépasse,il n'y pas une vis identiques :crouge j'apprécie l'application du montage,si le bas moteur est pareil,j'ai peur :insult :insult :insult


voici le beau calage de distrib

le VM au repère de la boite

l'allumeur(le tournevis montre le repère du cylindre 1 sur l'allumeur)

l'AAC

là par contre je capte pas trop car le repère sur la poulie du vilo doit correspondre avec le repère de la poulie intermédiaire mais si je fais ça a priori,au niveau du VM il sera plus devant le repère de boite,comment je fais????





le 05 aout 2006

Après multiples essais,réglages etc, le moteur est démonté et remplacé pas un autre qui tourne,ça fait mal au coeur de tout refaire

voici les tofs:







le 22 aout 2006

Me voilà donc partis chercher un autre moteur

la voiture utilitaire pour aller chercher le moteur

ya de la place quand même Shocked


oops ça frotte :mdr :mdr :mdr

le moteur arrivé à bon port

petit soucis de distrib Shocked

le moteur monté et en plus ça tourne Mr. Green

aujourd'hui purge des freins


et là c'est le bordel dans le garage,rangement obligatoire Shocked :foldingo


le 30 aout 2006

Aujourd'hui j'ai encore bien bossé,je me suis décidé à faire le bas de caisse et le passage arrière du coté droit,ça fait propre et du coup ça me donne du boost pour la suite Mr. Green

Après décapage de l'arche d'aile de 1cm de mastic par endroit voici ce que je trouve

Là on voit que ça n'a pas été redressé :nul mais il faut dire que la doublure d'aile ne facilite pas l'opération :foldingo

Le coin d'aile arrière commence à être attaqué un peu fort,encore 2 ans et c'était un trou, je suis arrivé à temps

là j'enlève une partie de l'antigravillon d'origine pour éviter la surépaisseur,ça donne ça


Je cache un peu autour histoire de pas avoir de l'antigravillon partout

Et hop je m'y met,le résultat est sympa et propre Mr. Green

On enlève le papier

Le cab décapoté,ça faisait longtemps

Pour finir je viens de recevoir quelques pièces:
-plaquettes neuves
-freins ventilés
-paliers de suspattes pour mes weitec :inlove:
-bielette de tringlerie de boite


La nouvelle du jour est que le cab roule ? il tiens pas le ralenti,tourne sur 3 pattes et demi,fait un boucan d'enfer mais ça roule :iwinner

demain montage des pièces,

@ demain Mr. Green




Ah oui j'oubliais,pour ceux qui pense encore à l'état du garage,le voici après 5h de rangement :foldingo


le 2 septembre 2006

j'ai démonté tous les ouvrants car je vais la préparer à la peinture(temporaire) de l'ensemble






le 3 septembre 2006

Aujourd'hui j'ai fait l'antigravillon de la face arrière, encore un peu de prépa carrosserie et hop peinture Cool


Par contre mauvaise nouvelle, le pare brise est mort SadSadSad
j'ai essayé de l'enlever mais bon ça pète super vite, jsuis deg Confused


le 17 septembre 2006

Sinon j'avance bien,jsuis content, la peinture approche Mr. Green j'ai mis en apprêt l'aile arrière droite et 2 petits coups sur la baie de pare brise Wink






le 27 septembre 2006

Aujourd'hui j'ai encore bossé et c'est un résultat mitigé qui s'est révélé Sad

Après la longue préparation pour la peinture :foldingo ,j'ai tout préparé pour peindre,bien évidemment dans mon garage c'est pas facile mais bon je prend le challenge Mr. Green

voici le résultat Confused

je commence par le coté ou j'ai merdé grave Sad obligé de recommencer.La cause étant surement que j'ai été obligé de refaire un peu de base et je pense avoir pas assez mélangé la base et le diluant, le résultat est que j'ai coulé,faut dire aussi que mon espace de travaill est assez restreint mais bon,je vais rattrapper le coup Wink





là le coté gauche est nickel


l'arrière est nickel aussi


Voilà, en tout cas ça avance même si j'aurais aimé ne pas refaire 2 fois le même boulot mais bon.

le 29 septembre 2006

J'ai poncé le coté droit (celui ou ça avait coulé) et je me suis donc remis au boulot.
J'ai hésité mais j'ai décidé de refaire la peinture dehors.C'est pas le top mais bon dans le garage je suis trop à l'étroit et le manque de lumière compromet le résultat final espéré Confused

Voici les 4 petites photos car le temps se gate sur paris donc j'ai fait au plus rapide Mr. Green




On peux voir comment ça brille :inlove:


le 30 septembre 2006

Voici des petites tofs en plus Wink

les passages de roue bien propre Mr. Green avec mes beaux weitec Mr. Green


Là on peux voir que ça brille Shocked



Je commence le montage de 2/3 babioles,le chrome ressort bien :inlove:

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jolie taff ca fait plaisir de la voir avancee, j avais peur vu que l on avait plus de nouvelles.

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grave ta du courage
continue comme ça elle sera mortel après!

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Beau boulot!!!
Bon courage et continue a nous donner des nouvelles!!

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Invité

merci c'est cool d'avoir des encouragements

je continu les travaux dont voici les photos Mr. Green

La baie de pare-brise peinte hier,pas mal de poussière mais bon elle repassera en complète de toute façon Wink


J'ai ensuite dépioté l'armature de la capote,tout est pourri donc on change tout comme prévu Wink


Ensuite j'ai remonté l'armature sur le cab,ça avance pas mal,j'adore :inlove:



voilou pour aujourd'hui Wink

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ca m'as donné des envie de restauration... pas la meme catégorie, mais je crois que je vais retaper une épave Wink

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avan tout je tien a te dire que je te respect enormemen pour le traivaille aconplie.j avai la meme mes pas dans le meme etat elle bleu avec des jante chromee?franchemen respet

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Invité
c'est du jolie travail que tu lui fait elle va etre superbe . bon courage a toi pour la suite +1

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Invité
Mike CDS a écrit:
avan tout je tien a te dire que je te respect enormemen pour le traivaille aconplie.j avai la meme mes pas dans le meme etat elle bleu avec des jante chromee?franchemen respet


il me semble t'avoir déjà vu

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oui moi aussi je tes deja croiser mes avec ta cox a l occas si on pouvai ce voir j habite pres de chez toi quon discute un pe.merci et bon courage

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Invité
Oui c'étais avec la cox,le cab étant en début de restauration à l'époque,la cox roule plus je refais le moteur mais si tu veux qu'on se vois pour parler un peu c'est no soucis

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Invité
super taff yannick, tu assure grave!!!

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