l75 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je roule en astra gsi 16 stock je suis du coté de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Met nous des petit photo de ta caisse et les modif eventuel que tu souhaiterai faire ... Tu a deja test contre quoi avec ?? C'est un 2litre 16s de 150cv non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Vianney a écrit:Met nous des petit photo de ta caisse et les modif eventuel que tu souhaiterai faire ... Tu a deja test contre quoi avec ?? C'est un 2litre 16s de 150cv non ?? merci désolé , je n'ai pas de photo je la laisse stock 150ch oui tests avec corsa 2L8s (dans mes tours , ça se vaut) (dans les siens , il passe bien devant) corsa 2L16 : je fais pas un pli astra gsi 16 pucée , kn , ligne : ça se vaut calibra turbo stock , 21 turbo stock : de 60à 120 : ça se vaut apres elles partent golf2 16s : je suis devant 205 gti prépa (estimation 150ch) : j'ai un peu plus d'allonge (à refaire car je partais de derrière donc peut être aspi) kadett gsi16 : ça se vaudrait en 2e mais en 3e , il part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Jolie presentation ... Fait ici comme chez toi et esite pas a posté et participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 sois le bienvenu, des tites photos stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ta jamais essaié contre des clio 16s ou willy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Vianney a écrit:ta jamais essaié contre des clio 16s ou willy ?? non mais après , c'est comme tout : tout dépendra de la pêche du moteur la golf2 16s contre laquelle g testé était devant une clio16 tu as essayé contre quelle voiture ? ah oui , reprise en 2e à 60 astra VS 309 gti 130 : ça se tient un peu à l'appuyée puis l'astra est 2;3 caisses devant à 115 (on a coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites