Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Salut à tous, je me présente, Nico j'habite Eragny (95), J'ai actuellement une Laguna 2.2L mais Diesel simple (snif) de 90ch (année 1995) de 221 000km (avec un embrayage d'origine quand meme lol !!) bon c'est pas un foudre de guerre mais elle me rend bcp de service : consomme pas, pas bcp d'entretien, solide... Mais d'ici 2ans, si j'ai assez de tunes, j'ai prévu de changer de caisse : j'aimerais un bon Pti LEON TDI 150 !! Sino de tps en tps je roule aussi dans une Mégane II 1.9L DCI 120ch (au parents lol !! kan il veule bien me la pretter !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tu es le bienvenue ici parmis nous, en tout cas jolie presentation et tres jolie choix pour ta futur Auto ... Bref fait comme chez toi et post la ou ca te plaira !!!! @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Bienvenue à toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Ba merci à vous !!! C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 GRDbr1POmatt95 a écrit:J'ai actuellement une Laguna 2.2D de 90ch (année 1995) de 221 000km Y a pas une erreur la ??? Car un 2.2D qui sort que 90cv ca me parait vraiment peu, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 no no jte jure que c'est ca lol !! ca surprend hein !! ca me fou un peu le seum quand je dis oué j'ai un 2.2 aprés je dis D ca casse un peu là! mais kan je dis qui ya que 90ch ca ruine tout lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Vitoo a écrit:GRDbr1POmatt95 a écrit:J'ai actuellement une Laguna 2.2D de 90ch (année 1995) de 221 000km Y a pas une erreur la ??? Car un 2.2D qui sort que 90cv ca me parait vraiment peu, non ??? Il fait même 85ch apparement...http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_occ/fami/mg_2327_laguna8.php 2.2D 85 ch (de 94 à 98) : 85 ch à 4500 tr/mn, 14,5 mkg à 2250 tr/mn, 0 à 100 km/h en 15,3 s., v. max. de 175 km/h, conso. 8,2/4,9/6,7 l/100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Jo les parties technique que ta mi la ya des trucs faux déja les conso c'est pa les bonne jfait kan mem un peu + de 1000borne avec un plein et la vitesse de pointe c'est pas ca aussi !! j'sais que c'est un veau mai bon quand mem quand elle été dans la force de l'age elle titillé 200km/h.. bobn la aprés 11ans c'est 180km/h lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oh c'est un truc de fou ca ... ... bah desolé pour toi GRDbr1POmatt95 C'est vrai que Renault aurait pu faire un truc plus sympa pour un diesel de 2.2 de cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 c'est clair Vitoo !!! mais on fait avec j'attend la prochaine...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 au faite avec ta Léon tu douille pas trop en assurance tu pay combien environ a l'année? et l'entretien dessus c'est résonnable ou no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 GRDbr1POmatt95 a écrit:c'est clair Vitoo !!! mais on fait avec j'attend la prochaine...!! Si tu prends un Leon TDI 150, tu seras pas decu et ca vas bien te change de ton 2.2D de 90ch ... Si tu as pas de malus avec l'assurence ca reste correct et l'entretien c'est raisonnable, pas plus chere que la concurences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 tu m'étonne !! ca doit arraché le bitume !! tu tien koi quand genre de caisse assé bien monté avec un LEON TDI 150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 GRDbr1POmatt95 a écrit:tu m'étonne !! ca doit arraché le bitume !! tu tien koi quand genre de caisse assé bien monté avec un LEON TDI 150? Mon Leon est pas d'origine, je sors 204cv au banc, et ca marche assez fort en reprises VR6, Civic type R, WV 1.8T etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 ah oué d'accord lol !! bon ba on verra dans environ 2ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Ba merci a ts pour les bienvenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 vien nous voir si tu a des question sur les tdi 150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 24 mai 2006 180km/h c'est plutot 170 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Salut l'ami, Bienvenue a toi sur Le Forum RDS. Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites