Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeff mills du 13

Messages recommandés

Invité

bonsoir tout le monde,moi c'est julien 23 ans habitant du sud vers martigues a 30 km de marseille..
jvou présente mon acienne caisse,c'était ma 2eme voiture,ma 1ere étant une fiat panda 750cm3 a 3pistons que j'ai jamais prit en photos,d'ailleur je le regrette héhé
voici donc mon ancienne saxo VTS 1.6 16v qui pété le feu du cu,4/1 iresa,inter GRn,jantes supere légeres,admi citroen sport de la saxo cup....bref je l'aimai bien la bougresse



Et la,laremplaçante d'aujourd'hui,photo merdique mais mieux que rien :d et comme vous le contastez on change pas trop de ton de couleur :W :








Voila vous l'aurez comprit c'est une clio rs 2004 Chassis Sport Wink
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu es le bienvenue ici parmis nous, en tout cas jolie presentation et tres jolie auto ... Juste un conseil, pense a masqué tes plaques d'immat sur les photos ...

Bref fait comme chez toi et post la ou ca te plaira !!!!

@ plus sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur RDS et amene nous du soleil de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi et a ta clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le conseil des plaques et de l'acceuil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenu mister, tu as les 2 voitures françaises que je préfère !!!
Ta saxo était sublime, c'était bien des Kosei K1 les jantes ?! car ce sont les plus légères qui soient ou presque (seules les Enkei sont plus légères sur un modèle)
Et ta Clio, top niveau mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie ton RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ta l'oeil toi !!!
La saxo était posée sur des kosei k1 ts en 7 par 15 sur du 195/45/15,je suis tellement mordu de ces jantes par leur légéreté que j'en recherche pour ma clio rs mais introuvable vu qu'elles ne sont plus en production...
Et tu as raison ce sont 2 voitures formidable,la saxo étonne par ca légéreté,surtout quand je l'avais vidée héhé.. et la clio c'est un chassis d'un autre monde d'origine,c'est assez impréssionant d'ailleur,j'hésite meme a changer pour mettre des combinés fileté H&R par peur de perdre en tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

H et R, c'est du bon (allemand oblige), sinon yes sur les questions de poids, suis le premier à essayer d'en gagner, donc ton choix fut admirable pour les K1, benh la franchement c'est trop con qu'elles ne soient plus faites, c'est sur, mais sinon en extra-légères, je te proposerai bien les D racer de Kosei toujours, tiens regarde

Elles existent en 16 et 17, 16 étant si je dis pas de betises la monte d'origine clio RS, donc tout bonus pour ta motricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...