vts8v1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je me demandais quelque chose, j'ai mon couple max à 3600 tours. J'ai remarqué qu'en faisant des reprises si je pars à 4000 tours je marche moins fort qu'en partant à 3000 tours. Je me souviens sur mon ancienne ibiza que si je partais trop haut, le turbo ne donnait pas toute la pression. Je voulais savoir si dans une reprise quand je suis à 4000 tours en 3, ne vaut t'il pas mieux que je parte un rapport au dessus, genre en 4 à 3000 tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bas si ton mazout a vraiment du couple tu peut essayer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 1.8T essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 faut test c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Citation :1.8T essence ok dsl Citation :faut test c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mai 2006 fait des chronos et tu vera ka difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Fait des test tout seul avec ton pti portable qui doit faire chronometre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 mai 2006 speed2000 a écrit:Fait des test tout seul avec ton pti portable qui doit faire chronometre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2006 fai tou simplemen des test avec tes potes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 avec ce que jai vu des 1.8t face a la megane c'set vrai que ils sont pluss avantages en bas tout simplement le fait qu il y aille peut etre autant de couple que la voiture d en face ou pluss mais moin de chevaux en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 6 mai 2006 alexM5 a écrit:Avec ce que jai vu des 1.8t c'est vrai qu ils sont plus avantages en bas Il a raison et encore + kan ta une gestion francaise nespa alex Mais je pense ke sa vo pa le cou de partir un raport o dessus test tu vera a toi detre ds t tours quand tu reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 6 mai 2006 alexM5 a écrit:avec ce que jai vu des 1.8t face a la megane c'set vrai que ils sont pluss avantages en bas tout simplement le fait qu il y aille peut etre autant de couple que la voiture d en face ou pluss mais moin de chevaux en haut +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites