Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Mission. Impossible. III

Messages recommandés

M . i . III



Ce film fait partie de la Saga Mission : impossible

Date de sortie : 03 Mai 2006

Avec : Tom Cruise, Ving Rhames, Philip Seymour Hoffman

Resumé : Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...
Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé le film.... c'est pas souvent que le dernier volet d'1 trilogie est aussi bien voire mieux que les précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le voir ce soir ... jvous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va mais alors c est un film americain lol

vla les trucages quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est plutot bien sympa, beaucoup d'actions, un bon film américain a grand spectacle a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé et je trouve ke c moin abusé ke les anciens film en tt cas bocou d'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi j'ai bien aimé et je trouve ke c moin abusé ke les anciens film en tt cas bocou d'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...