Vitoo1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ATTENTION : Nouveau Radar Fixe (Tunnel de la Défence) - Un nouveau Radar Fixe a ete installé dans la nuit du 4 au 5 Mais dans le tunnel de la Defénce (92), dans le sens Paris ==> Province ... Il est tres bien caché dans un petit coin du tunnel, sur la droite exactement, et flash les vehicules par l'arriere (avis au motard !!!) ... Petit rappel la vitesse dans ce grand tunnel est de 70km/h donc attention a vos points les amis !!!! Pour le moment il est surment en periode de teste & reglages mais il sera surment bientot operationnel, donc levé le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Merci pour l'infos Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 merci vitoo car je passe souvent par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 J'aii en effet entendu ça hier soir au info radio !!! Pour info aussi, celui de l'A15 dans le sens Paris-Cergy, à hauteur de la station Total, qui flache par l'arrière, est très bien réglé ... et fonctionne très bien aussi Par contre, inutile de freiner pour celui que l'on croise dans la cuvette avant d'arriver sur la patte d'Oie D'Herblay, dans le même sens, car il ne prend que dans le sens Cergy-Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Faut que l'on trouve une parade pour les radars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Vianney a écrit:Faut que l'on trouve une parade pour les radars.... va y fais nous signe quand tu a la solution car sa interesse tout le monde je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Citation :Vianney a écrit: Faut que l'on trouve une parade pour les radars.... va y fais nous signe quand tu a la solution car sa interesse tout le monde je croi faudrais trouver un truk comme dans taxi 3 ou la plaque se retourne ps: n'hesitez pas si vous avez des idées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ben moi j'ai déjà la parade Soit disant que j'ai d'la laque anti-radar sur mes plaques (d'après l'agent qui m'a soulé la semaine dernière ) Vien sûr , ca n'est pas vrai, ne me bombardez pas de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 merci^pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 moi j aime les radar fixe sa fait grave ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 danyleroutier a écrit:moi j aime les radar fixe sa fait grave ralentir C'est un peu le but aussi ... mais c'est vrai qu'ils sont pas forcement installés au endroits accidentogene, mais plus a des endroits a fric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites