Invité Posté(e) le 5 mai 2006 coucou a tous voilà je suis parmis vous certains me connaissenty dejà mais pour les autres je me présente : je m'appel romain j'ai 28 ans ( plus pour tres longtemps d'ailleurs!!) et je possede une Gt turbo noir avec les jantes polies ! des fotos suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 amis du GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 salut et tu vas etre plus que connu maintenant que ton gt turbo va passer dans le magazine SRM ps: il est vraiment magnifique ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 a toi et a ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 en voici en voilà !! et voilà sinon effectivement vous pouvez toujours allez a la librairie du coin pour vous procurer SRM du moi de MAI pour en savoir un peu plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2006 magnifique ton GT et il marche un truc de ouf bye bye les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 et nice caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 merci beaucoup et a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 des petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 tres joli ta gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 oh putée !!! il a été oublié pendant 20 ans en concession ce petit GTT ??? il est complétement neuf d'apparence en tout cas, sublime mister vraiment bravo à toi pour l'entretien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c vrai ke ton GT est magnifique et k il marche fort.... je veux ma revanche et......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 gt boy pour un gt plus que soigné et qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 merci a tous pour ces commentaires ca fais plaisir et a tre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 welcome ici mon pote a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites