Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour mon permis

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Voila, comme je suis en Seconde j'ai 3 mois de vacances dont un prit par le stage en mai/juin.

le reste du temps, notament en juillet, j'aimerai travailler pour pouvoir me payer ma conduite accompagnée avant mes 17ans.. (Decembre) ou voir le permis si il s'avverait que sa soit trop tard.

Donc je sait pas si vous l'avez deviner, je cherche du taff qui m'aiderait niveau financié... a savoir qu'il doit me manquer 90% lol..

Si quelqu'un a du taff ou a des relations qui pourrait aider un shti jeune a financer sa passion... Smile

>> J'ai 16 ans et quelques, j'en aurait 17 le 18 decembre, je suis pres de paris, a montigny les cormeilles ( a coté de: Argenteuil, Cormeilles en parisis, Herblay..)

si quelqu'un peut me filer des tuyaux, ce topic et la pour vous Smile

je remerçierait jamais assez mon futur employeur lol

Merci de m'avoir lu Smile

Rémi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff je m'en rappel moi c'etait la galère pour trouvé du taff avant ma majorité

Les patron veulent pas se prendre la tête avec les jeunes trop de complication en plus...


Comme sa de tête il y a que le mc do qui me vient a l'esprit ou encore les betrage dans les champs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de ta réponse Smile

macdo tt est deja pris :s et les champs, j'ai des pb de dos donc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie les centre commerciaux... et pis si ta des pb de dos dis leur que tembaucher leur fera une reduc car elbaucher des '"handicapé " est bien vu par l'etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit pa être handicapé non plus lol enfin je sais pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tilou a écrit:
essaie les centre commerciaux... et pis si ta des pb de dos dis leur que tembaucher leur fera une reduc car elbaucher des '"handicapé " est bien vu par l'etat



tu sait ce que c'est avoir continuellement mal au dos? non alors tu dit rien merci. Surtout que tu me connait pas et que tu sait pas ce que j'ai.
ta quelque chose contre les handicapés?
je pense t'en est un vu ta façon de penser... T'est peut etre parfait toi, en tout cas t'est le parfait con c'est tout.

apprend a conanitre avant de critiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
essaie les centre commerciaux... et pis si ta des pb de dos dis leur que tembaucher leur fera une reduc car elbaucher des '"handicapé " est bien vu par l'etat


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Moi je me rapelle bien avoir fait les beteraves dans les champs pour gagner une misere mais a 16ans tu croi que tu es riche avec tes 400€ LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Moi je me rapelle bien avoir fait les beteraves dans les champs pour gagner une misere mais a 16ans tu croi que tu es riche avec tes 400€ LaughingLaughing


t'avai fait sa pendant combien de temps?

au passage un modo peut virer les message de l'autre qui fait que pourrir le sujet qui est important pour moi.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaine mais l'année suivante j'ai renoncé c'est trop chiant pour se que sa rapporte , et il faut deja aoir des champs a coté de chez soit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
3 semaine mais l'année suivante j'ai renoncé c'est trop chiant pour se que sa rapporte , et il faut deja aoir des champs a coté de chez soit Laughing


lol moi les champs sont un peu loin donc walou lol j'avou sa doit etre la misere 3semaine a taffer comme un ouf pour 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mec fo po t enflammer comme sa faut rester cool, s etait po mechant ckil ta dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calme le minot je tattaque pas.


cest juste une sugestion et pas une discrimination. il faut pas voir un handicap comme une calamité mais essayer de le tourner de facon a se que cela devienne si possible un "atout" ou une aide

et oui je connais se qu'est un handicape menfin suis pas ici pour raconter ma vie contrairement a toi apparement.

bonne chance qd meme ds ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'appelle pas minot...

merci pr le bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essaie les marché le dimanche c le seul moyen que j'avais toruver moi.

Pck a 16ans les entreprise veulent pas trop embauché a part les centres commerciaux l'été à toi de voir et de chercher.

Moi j'ai tjrs trouver l'étéWink

Ta qu'a faire toute les boite d'intérim et envoyer des CV avc lettre de motiv' a tout les centres commerciaux de ta région ou encoremieux si tu a moyen de partir vers des lieux touristiques dans de la famille tu envoie les CVlas bas ils ont besoin de mains d'oeuvres l'été.

ps:Reste cool on n'est pas la pr se prendre c'étaiit méchant ce que disai Tilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En periode estivale , la restauration embauche pas mal
Si ca ne te derange pas de travailler comme serveur ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

évite de réagir mal quand tilou te disait quelque chose de PAS MECHANT ! parce que si un employeur lis ca, quand il va voir ton caractère, il va se dire un seul truc : " Alors lui il a un caractere de chien, des que je vais lui donner un ordre ou lui faire un reproche, il va m'envoyer chié.... donc cest mort"
Apprend deja a modérer ton caractere. Quand j'ai vu ton post, je me suis dit, "tient je vais lui proposer d'aller voir a Boulanger a montigny comme hôte de caisse ", je sais qu'il recherche toujours pour les vacances.
Mais bon, vu tes réactions.... pas trop compatible avec la clientèle.... ConfusedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOL !!!

bon sinon tu a tous les centre commerciaux ki cherche des vendeur tout le temps ....

sinon les marché c clair ya ke ca ki t'emerde pas pour l'age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

pour moi j'ai 16 ans et je travail en saisonnier dans un restaurant bon je suis aps un bonne exemple je suis deja en accident de travail

mais tu peux aussi aller faire les restos moi sans experience je travail dans un restau de luxe en serveur donc tout est possible bon courage dans ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars Smile

merci pour boulanger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...