Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour mon permis

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Voila, comme je suis en Seconde j'ai 3 mois de vacances dont un prit par le stage en mai/juin.

le reste du temps, notament en juillet, j'aimerai travailler pour pouvoir me payer ma conduite accompagnée avant mes 17ans.. (Decembre) ou voir le permis si il s'avverait que sa soit trop tard.

Donc je sait pas si vous l'avez deviner, je cherche du taff qui m'aiderait niveau financié... a savoir qu'il doit me manquer 90% lol..

Si quelqu'un a du taff ou a des relations qui pourrait aider un shti jeune a financer sa passion... Smile

>> J'ai 16 ans et quelques, j'en aurait 17 le 18 decembre, je suis pres de paris, a montigny les cormeilles ( a coté de: Argenteuil, Cormeilles en parisis, Herblay..)

si quelqu'un peut me filer des tuyaux, ce topic et la pour vous Smile

je remerçierait jamais assez mon futur employeur lol

Merci de m'avoir lu Smile

Rémi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff je m'en rappel moi c'etait la galère pour trouvé du taff avant ma majorité

Les patron veulent pas se prendre la tête avec les jeunes trop de complication en plus...


Comme sa de tête il y a que le mc do qui me vient a l'esprit ou encore les betrage dans les champs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de ta réponse Smile

macdo tt est deja pris :s et les champs, j'ai des pb de dos donc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie les centre commerciaux... et pis si ta des pb de dos dis leur que tembaucher leur fera une reduc car elbaucher des '"handicapé " est bien vu par l'etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit pa être handicapé non plus lol enfin je sais pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites