gtpunto591 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Une rencontre entre plein de forum et organisez sur une piste d'aviation il y a passion auto / les ardennais fiat turbo gang / du JSO / la quick team http://passion-auto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1849&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Il faut s'enregistrer pour voir le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 5 mai 2006 en partenariat avec d'autres forums, un rassemblement est organisé le Dimanche 7 Mai. Pourquoi cet date ? Tout simplement parce le 8 Mai est férié, on pourra de se fait se reposer le lendemain d'un bon rasso. Ce rassemblement sera tenu a Cambrai, au péage Notre Dame de l'autoroute A2 à 10 heures ( comme d'habitude ). Au dernier rassemblement tout ces derouler parfaitement bien Au programme : Présentation des véhicules le matin, repas le midi, et runs sur piste d'aviation l'apres midi. Je pense avoir tout expliquer, http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=106437&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Confirmations : CITROEN-COMPACTES - Scream (ZX) [present] - le ch'gail (ZX) [present] - Motorsport59 (Xsara) [présent] - MICKAEL02 (ZX) - m.dia (106) [present] - frere de m.dia (AX) [present] - Davidc (Leon) - Mickael94 (Logan) [present] - Polux (ZX) [present] - Thom the knight (ZX) [present] - Sebo77 (ZX) [present] - 1slider (ZX) - Fréd16v (Xsara) [present] - totofe (206) [present] - Marc (ZX) - Nicoss (??) - vdb (ZX) [présent] - citro59 (ZX) [present] - claudius (ZX) [present l'aprem] - Bertand 16v (ZX) [present] - christ (ZX) [present] 306INSIDE - evil (306) [present] - fox (306) [present] - Padavoine (306) [present] - [4rn0|(306) [present l'aprem] - 306d-turbo59 (306) [present] - koos59 (306) - Dbzes (306) [present] - Damiano (306) [present] - Soub (306) [present] - H[1]pO (306) [present] - 306xsiman (306) à confirmer ! - nico59 (306) à confirmer ! - 306-59 (306) à confirmer ! - dej1985 (306) à confirmer ! - fivel562 (306) [present] - Jer (A pied) [present] - leny (306) [present] PLANETE CITROEN - Citronvts (C2) [present le matin] - C4style (C4) FORUM AUTO - snoopy-doogy (Xsara) [present] JSO: -shurkn (clio RAG) [present] -franck (SAXO) [present] -bertrand59 (?) [present] -moreau (205 GTI) après midi [present] WCS - laplume59 [present] - ludo évo 8 [present] - pouiki sti 8 [present] - bilou(rs1) gt a confirmè - zaz evo 8 [present] - Aaron-59 WRX [present] - Steph design [present] - Patrickr1sub STI [present] - Benne EVO - Anthony RS4 - Arnaud megane RS - Thibaut WRX - sub59 et nous david=bilou rs1> GT gt punto 59> punto gt/saxo vts alex> 205 mi 16 rs man59100> GTT golfvr659> vr6 snip>golf 16 s golf gti 8s >106 s16 stephane> sub GT vw4ever>306 xsi angelo s16> 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Hé bien ca en fait du monde, ca vas etre un jolie rasso ca Penses a faire des photos et montre nous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oui c'est vrai que sa a l'air d'etre un bon RDV , une piste d'aviation c'est rare a avoir quand meme , il faudrais voir pour en avoir une en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ya des gens de la RP ki y von afin d'organiser un rassemblement pour partir tous ensemble ? merci ... et sinon pas plus de motiv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Encore une rencontre du nord qui promet ! Vive les gars du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 6 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Encore une rencontre du nord qui promet ! Vive les gars du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 8 mai 2006 serie de tof merci a mimi qui a pris beaucoup de tof : voila encore merci a ma MIMI pour tout c'est belle tof puis merci a tout le monde d'avoir participé a cette belle rencontre vivement la prochaine une video viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tres tres jolies fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 mai c deja fini?? cetai pa tt le journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Jolie petit rassemblement. A quand un belle piste comme cà pour nous autres de la région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Citation :Jolie petit rassemblement. A quand un belle piste comme cà pour nous autres de la région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 nikel tout sa !! Sa dechire les ptit rendez vous pareil !! Surtout yavai laire d'avoir du beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 8 mai 2006 speed2000 a écrit:nikel tout sa !! Sa dechire les ptit rendez vous pareil !! Surtout yavai laire d'avoir du beau monde !!! nous on fait en moyenne une rencontre comme sa 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Sympa les petites photos et merci pour les reportages que tu mets sur le forum. Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sympa les photos, beaucoup de japonaise, faudrai kon s organise un pti rassemblement pour monter un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 8 mai 2006 totoff93 a écrit:sympa les photos, beaucoup de japonaise, faudrai kon s organise un pti rassemblement pour monter un de ces jours po de blem ca me ferait plaisir a moi meme qu'on puisse se rencontrez avec plein de monde de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 si j'aurais su avant je serais venu arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mai 2006 sa fait un bon rassemblement !!! 1 fois par moi c bien , c'est cool a je ne sais pas qui de mettre cette piste a disposotion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 11 mai 2006 place au video http://perso.numericable.fr/olcrepin/cambrai.wmv http://perso.numericable.fr/olcrepin/cambrai2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Il prend chere quand mm la RAG Trés bone video ET la ligne droite est bandante quand mm !! MErci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pas mal la video....et votre "piste"a l air plutot sympa!ca donne envie de venir y faire un tour pour la prochaine reunion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui ba on a ka ts i aller la prochaine foi aller ca va fair une sorti RDS enfin ca serai cool .. Sinon OP le ligne de RUN ce privee ou ?? enfin pas de soucie de flic ? Moi OP pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 mai 2006 en plus les beau jour arrive!!! oui peut etera voir sa une journée tirage sans soucis de flics sa peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi je suis opé pour y aller avec la RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 12 mai 2006 super sympa en plus on est entrain de organiser quelque chose de plus gros la encore on veut atteindre les 70 voiture voir plus je vous tien au courrant mais c'est pour tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Tiens nous au jus mais genre 2 ou 3 semaines en avance si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bon certainement le 18 juin faite un copier collez de qui sera la -gtpunto59 en GT ou SAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites