Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pti nouveau 145iste

Messages recommandés

Invité

salut
J'ai découvert votre forum grace a un autre menbre récent qui nous a donné le lien de votre forum!
alors j'ai 20ans jsui agriculteur et j'aime beaucoup la mécanique donc je cherche les occasions d'en faire et en agriculture sa manque pas, mais par contre c'est sur plus gros qu'une voiture!
Alors passons au chose sérieuse je vien de me racheter une Alfa roméo 145 (jsui passionné Alfa), je dis bien racheter car j'ai cassé ma premiére conement comme tous les accident d'ailleur! et donc la c'est une 145 2.0l Twin Spark (150cv) de 1996 que j'ai pris, mais je vais la chercher le 12/05/06 a 750km de chez moi! et j'ai des frais a faire dessus (frein, suspension) donc je vous demanderai surement des conseils pour pas monter n'importe quoi car une voiture comme ca ca mérite du bon équipement!
Sinon je m'éclate aussi avec un quad agricole Yamaha!
place au photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sympa & complete la presentation, tu es le bienvenue sur ce forum et esite pas a post et participé a la vie du Forum !!!

Tu as pas des photos du Quad aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur rds, j'espere que tu te plaira içi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se connaît, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi ami agriculteur tu fais quoi comme boulot exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
On se connaît, non?

oui un peu je crois en tout cas merci de nous avoir présenté ce forum, ca ma l'air sympa ici aussi! Mais un peu plus violent en terme de mécanique, c'est ca qui est bon!

deltadr c'est ta caisse la belle italienne que ta en avatar? sympa!

Ben oué la couleur aubergine c'est pas courant je vérai bien car toute facon je veux pas une caisse courante....

photo du quad? ya cas demander, la qualité est pouri et j'ai perdu les autre photo que j'avais, donc c'est un Yamaha 250cc agricole 2 roues motrice 10 vitesses + une marche ariére!


sinon avant d'avoir fais n'importe quoi je roulais dans cette belle 145!


sinon j'ai ca aussi a 15 km/h ya moyen de se faire de l'adrénaline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On en voi pas beaucoup des caisse comme sa sur les run

sa pèse combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a se que je vois tu va la chercher en alsace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof02 a écrit:
a toi ami agriculteur tu fais quoi comme boulot exactement


je bosse sur l'exploitation de mes parent pour l'instant j'ai le statut d'aide familial donc pas rémunéré sof un peu au black!

sinon sur l'exploitation les productions sont les bovins viande limousin avec élevage de veaux rosé! ainsi que un peu de céréales et un atelier palmipédes (canard prêt a gaver)
voila je compte prendre la suite de mes parents normalement au 1/1/07 mais c'est mal parti donc je vois plutot 1/1/08!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vianney a écrit:


On en voi pas beaucoup des caisse comme sa sur les run

sa pèse combien ??


trop beaucoup trop! celle la 1135kg (sur carte grise) alors que ce n'est que le 1.4l Twin Spark donc 103cv! et ma nouvelle 1240kg et c'est le 2.0l TS premiére génération donc 150cv! le rapport poid/puissance et limite pour un 150cv! ya vraiment du boulot pour alléger ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question marcoroméo24 oui c'est bien la mienne et j'en suis fou

tu compte faire des modif sur ton alfa ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend que t'en soit fou, c'est une italienne c'est attachant!

je compte faire quelque modif mais qui resteront soft par rapport a ce que j'ai pu lire ici! elle s'arréteront au montage de frein Férodo et Lucas (des la semaine prochaine), d'ailleur vous avez quelques model ou marque a me conseiller car ya des chances que j'aye sur circuit une fois ou 2! Je connais férodo je sais que c'est bon et Lucas je crois que c'est bien aussi ,non?
et je monterai aussi des suspensions normalement Koni car je connais quelqu'un qui bosse dans une boite qui en vend donc je dois pouvoir négocier!
voila pour les modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte meme pas mettre une tite reprog ???

sinon FERODO est une tres bonne marque ou sinon il y a MINTEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une ptite reprog? non je crois vraiment ! vu ce que ca coute et ce que ca va aporter...! Mais je vérai pour une admission dynamique mais faut que j'étudie ca pour mieu comprendre car doit y avoir moyen d'en faire une pertie sois même! si quelqu'un peu me faire un pti cour dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marcoroméo24 a écrit:
totof02 a écrit:
a toi ami agriculteur tu fais quoi comme boulot exactement


je bosse sur l'exploitation de mes parent pour l'instant j'ai le statut d'aide familial donc pas rémunéré sof un peu au black!

sinon sur l'exploitation les productions sont les bovins viande limousin avec élevage de veaux rosé! ainsi que un peu de céréales et un atelier palmipédes (canard prêt a gaver)
voila je compte prendre la suite de mes parents normalement au 1/1/07 mais c'est mal parti donc je vois plutot 1/1/08!



a dacor moi je suis dans la viande je travail avec une famille qui on plusiuere ferme (elevage de bovins et cereale betraves ect....)plus un atelier de decoupe de gros et demi-gros moi je suis a l atelier de decoupe et bon courage pour la reprise de l exploitation de des parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...