s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2006 http://www.autoblog.com/2006/04/23/bmw-laughs-last-with-twin-turbo-3-series-coupe-10-high-rez-shot/ bon ba pr la gueule C pas le top je trouve.....l'arrière est vraiment classik koi,on dirait une avensis....mais bon ça passe. par contre nivo moteur en haut de gamme(avant la M3...)il ya le nouveaux bloc 3l avc deux petit turbo qui délivrre 306ch! Bref ça a l'air une bonne base bien ce nvx moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 el est pa mal il fau la voir en vrai ,mai un tré bon moteur com al save le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'aime pas trop comme sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 l'avant sa passe mais l'arrière beurk.quoi qu'il faudrait voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est vrai que l'esthetique n'est pa ssuper , masi le moteur doit etre pas mal quand meme 306cv hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 mai 2006 max60 a écrit:c'est vrai que l'esthetique n'est pa ssuper , masi le moteur doit etre pas mal quand meme 306cv hummmmmmmmmm ouai 306 soit plus ke les premié M3 e36 et surtout deux turbo!!!!!!!!!! donc prépa de fou inside la gueule c vrai c pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Vianney a écrit:J'aime pas trop comme sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites