Invité Posté(e) le 3 mai 2006 c'est pas parceque c'est vieux que ça peu pas foutre la torchée à tout le monde ! classe E V12 Brabus : 330 km/h en pointe les images de l'accélération : http://videos.streetfire.net/category/Mercedes/1/A1D69272-1812-44D9-A845-8041220E7B5E.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Comment sa a l air de marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 c'est une tuerie cette voiture ! sous un aspect extérieur assez banal se cache un monstre capable de ridiculiser une majorité de Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 5 mai 2006 slt j'aimerai savoir si la prépa brabus est meilleur ke celle de amg pace ke ds ce cas c pa si chère ke ca kome voiture. regarde le lien stp http://www.webcarcenter.com/occasion/mercedes/classe-e/e50-amg/1239323.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 elle est belle sa fait pas chèer vu la caisse que c'est.mais dommage que se soit une boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 c de la caissse je conai pa l année mais sa doi pa etre tou jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 jorginho_95 a écrit:slt j'aimerai savoir si la prépa brabus est meilleur ke celle de amg pace ke ds ce cas c pa si chère ke ca kome voiture. regarde le lien stp http://www.webcarcenter.com/occasion/mercedes/classe-e/e50-amg/1239323.html ton lien c une V8 normal...; Celle de la video C un V12,un swap brabus jpense mais jsuis pas spécialiste merco façon AMg c les prépa"d'origine"pr merco ,brabus C encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ok merci bien moi je pige rien a mercedes vu ke jm pa du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 disons que Brabus prépare meme les AMG ! Vivien , c'est une voiture pas trop vieille non plus ! faut pas exagérer ! c'est ça : ça marche fort ! et pour les exigeant Brabus avait fait une prépas de plus de 400 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est bien pour enmener la famille en vaks' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 oui c'est un bon alibi pour l'acheter ! la nana dis rien : tu peux lui dire que c'est pour les gosses et dès qu'elle a le dos tourné vraoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 9 mai 2006 lol bah ui c une belle feinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Celui sur la video y a laissé quand mm ses pneu en 3 runs Faut avoir un bon porte monnaie pour une caisse pareil, sa doit bien sucé aussi ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 AMGmercedes a écrit:disons que Brabus prépare meme les AMG ! Vivien , c'est une voiture pas trop vieille non plus ! faut pas exagérer ! c'est ça : ça marche fort ! et pour les exigeant Brabus avait fait une prépas de plus de 400 cv ! oui je suis exigeant MDR je veux tjr plussssssssssssssssss kleeman est bien comme préparateur merco,javais vu un reportage dessus! si jai une merco et des sous je vais les voir je croi pr etre plus exigeant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 oui Kleeman est pas mal comme MKB mais je prefere Brabus pour le SAV : on peut encore avoir les pieces sur leurs vieilles prépas ...chez les autres pas sur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ca fumes bien en tout cas et j'aimes bien ce genre de Merco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mai 2006 sa marche plutot fort je trouve que l'on entend pas assé parler de mercedes pour leur aspect sportif toujours BMW que l'on parle alors que les motorisation mercedes on de quoi enrumé c'elle de BMW. quelque exemple: E 55 AMG= 476ch , 700nm ,0 à 100 km/h 4,7 secondes VS M3= 343ch, 365nm , 0 à 100 km/h 5,2 secondes ou encore le roadster Mercedes SL qui fait 612ch :p je crois que le moteur le plus costaux d'origine de chez BMW fait 507ch Enfin bref il y a pas photo niveau puissance mercedes domine niveau fiabilité et confort aussi je pense enfin bref sur tout les poins je voi pas pourquoi par tout on enten parlé que de BM. Par contre tu disé au debut que la brabus été capable de mangé la plus par des ferrari j'ai du mal a imaginé sa fait conbien de cheveau une brabus comme cel la?? Car les Ferrari sont quand même des voitures faite pour la course elle sont legere l'aérodinamisme vraiment taillé pour sa les boite de vitesse pareil enfin bref ce sont des super car quoi. En tout qu'a même si en ligne droite la mercedes passe je croi que en virage sur circuit quoi elle a aucune chance contre une ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Tu sais, un SL65 AMG enrhume déjà toute Ferrai roulante. 612 chevuax et 1000Nm de couple, ça cause. C'est de plus la seule Mercedes avec un véritable autobloquant mécanique. Pour ton comparo E55/M3, attention; la M3 joue avec la C55 qui possède elle un V8 de puissance similaire ( 367 chevaux ) et bien plus coupleux. Néanmoins, la M3 reste la référence du segment, en moteur comme en agrément et comportement. Les AMG modernes sont surtout des dragsters et des machines à reprises, pour la sportivité et l'efficacité sur piste, on repassera... chez BMW! La E55 joue avec la M5... et se fait manger, sauf en reprise ( Compresseur + kick-down aidant ). Pour ce qui est du gabarit au dessus ( 65 AMG ), BMW ne possède tout simplement pas de gamme équivalente. Pas de roadster à opposer au SL, Une série 6 qui ne joue pas avec la clientèle du CL. Et une série 7 qui ne se vendrait pas en définition hyper sportive. Si BMW voulait nous sortir un V12 de folie, il ferait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 La E55 amg d'origine, en première version sortait 354 ch... contre les 400 d'une M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mai 2006 ouais mais le M5 vos rien contre un SL65 AMG. Ce qui est de fumer une ferrari je connais pas trop les perf ferrari mais si on ce fie au chiffre. la SL65 0 à 100 km/h 4,2 secondes et une lamborghini Diablo SV 3,9 secondes. et je croi qu'une maranello c'est 4,2 second aussi a verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J'aime pas l'esthétique, mais le confort/moteur valent le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 pour répondre sur la question Brabus un exemple : au salon de l'auto d'il y a 3/4 ans stand Brabus tronait une limousine classe S : 330 km/h en pointe(bridée) prix : 330 000 € ! les accélérations étaient époustouflantes : 0 à 100 km/h en moins de 5 seconde pas mal pour un tel monstre ! actuellement la berline la plus puissante du monde est une Brabus classe S V12 biturbo et on murmure qu'un modèle de plus de 800 cv est à l'essais et bientot commercialisé ! mais jusqu'ou iront ils ? La Mercedes Classe S V12 S Biturbo by Brabus est tout simplement la plus puissante et aussi la plus rapide de toutes les berlines du monde avec une vitesse maxi de 340 km/h limitée électroniquement... Dieu seul sait jusqu’où elle pourrait aller... et une accélération de 0 à 100 km/h en 4.0 s et de 0 à 200 km/h en seulement 11.9 s ! V12 5.5l passé à 6.3l de cylindrée, sur lequel les ingénieurs ont greffé deux turbos, le résultat donne une puissance de 730 ch à 5 100 tr/mn pour un couple maximum théorique de 1 320 Nm à 2 100 tr/mn, mais une bride le ramène électroniquement à 1 100 Nm !!! mais ce qui est incroyable c'est le degré de préparation : système de freinage surpuissant faisant appel à des disques perforés et ventilés de 380 x 36 mm avec étriers à 12 pistons en alu à l’avant et de 355 x 28 mm avec étriers à 6 pistons en alu à l’arrière de quoi arreter la bete qui pese dans les 2 tonnes ! la version en classe E : meme moteur mais voiture plus légere on parle d'accélérations de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes ... Ferraris et autres Lamborghinis n'ont qu'a bien se tenir avec leur 2 places sans coffre avec ça on les double peinard à 4 dedans avec chcun une valise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites