Nidjo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Connais tu Katie Price alias Jordan? Nan, tu vas l'adorer dans l'année 2005 malheuresement!!! P.S: Il manque quelques mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 powwa!! magifique calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et elle suce bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mai 2006 attention il y a du bon matos la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Les mois passent mieux avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Les mois passent mieux avec elle. jsui daccorddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ah c du lourd ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Gribouilly a écrit:Et elle suce bien ???? Si tu veux,j'ai une vidéo volé de cette charmante personne qui suce...Mais je ne penses pas du tout que ça vous interessent!!Vous etes pas comme ça quand meme!!!!!! P.S:J'sais pas les mettre les vidéos donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 NOUs ??????????? NANNNNNNNNNNNN Gtt38 a écrit: P.S:J'sais pas les mettre les vidéos donc... [/b] Envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Griboully, rappelles toi,tu as fais voeux de chasteté!!! Et tu veux pecher!!Heuresement que je suis là pour remettre une brebis égarée sur le bon chemin!!! P.S: Tu me donnes quoi en échange? LOOOOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui,toi,qui veux tu que ça soit d'autre? Tu es un esprit sain dans un corps sain sur ce forum!! Ton seul peché sont les runs mais le Seigneur pardonnes tout!!!!(Enfin,presque!!) Bon,ok,je te filerais la vidéo,ne t'affoles pas!!!Pas de suite car direction dodo là!!!!!Mais j'essayerais de la mettre quand meme car j'ai d'autre vidéos interessantes!!! Donc,je te dirais si il faut que tu la postes ou pas!!! Alors,heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 19 mai 2006 yousRS2 a écrit:powwa!! magifique calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Powwwaaaa elle est tres charmante et elle a une paire de m*che Silicone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Non,c'est du naturel!! Plus serieusement,c'est du silicone mais apparament,elle n'est pas contente,elle les trouve petit!! Vous en pensez quoi? Et qui voudrais une vidéo d'elle en train de faire une gaterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gtt38 a écrit: Et qui voudrais une vidéo d'elle en train de faire une gaterie? MOI MOI MOI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gribouilly a écrit:Gtt38 a écrit: Et qui voudrais une vidéo d'elle en train de faire une gaterie? MOI MOI MOI .... Seulement une seule personne...Bon,c'est un modo mais c'est pas une raison!!! j't'envoies ça ce W.E tiens,je le posterais içi!!Seulement une seule personne,j'sais pas si ça vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Fais pété en Pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Tu profites de ton statut de modo afin de demander la vidéo,c'est pas bien Griboully!!!! T'as pensé aux autres,hein?Déjà qu'il n'ont pas beaucoup de vidéos a se mettre sous la dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 M'en fous des autres, j'suis le preums sur l'affaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Moi qui croyait que tu pensais aux autres... Donc pour ça,je la posterais içi!!!Et je te l'enverrais pas en MP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voiçi donc la vidéo tant attendu par "certains" ,bon vissionnage et les mains sur le clavier!!! http://rapidshare.de/files/20853225/Jordan__Katie_Price__XXX_Sex.mpg.html P.S: Dites moi si ça marches car c'est la 1ere fois que j'envoies une vidéo (Griboully,tu t'en charges?LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ca marche nikel l'ami Parcontre, la vidéo elle est nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Nickel alors! Qu'en penses tu de la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gtt38 a écrit:Nickel alors! Qu'en penses tu de la vidéo? J'ai répondu mec au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Comment ça elle est "nulle"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ben on voit nada, elle est courte, et pas très bonne qualité !!! Mais bon, c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 21 mai 2006 Gribouilly a écrit:Et elle suce bien ???? C ' est très fin cette remarque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ben c'était pour dire que elle peut etre belle nanani nanana, si elle n'a rien dans le cerveau, si elle sait pas faire ce qu'il faut avec un homme, ben ... ca sert à rien !!! C'est comme avoir une Porsche moteur 1L4 70cv DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 21 mai 2006 Gtt38 a écrit:Voiçi donc la vidéo tant attendu par "certains" ,bon vissionnage et les mains sur le clavier!!! http://rapidshare.de/files/20853225/Jordan__Katie_Price__XXX_Sex.mpg.html P.S: Dites moi si ça marches car c'est la 1ere fois que j'envoies une vidéo (Griboully,tu t'en charges?LOL) L'vieux keum pérave , chanceux mais pérave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 ils demandent de payer pour voir la video c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 c'est dur de laisser les mains sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 mai 2006 yousRS2 a écrit:powwa!! magifique calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 AMGmercedes a écrit:ils demandent de payer pour voir la video c'est nul ! ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 vivien a écrit:c'est dur de laisser les mains sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites