cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ce film est avec jean dujardin et ca se passe 1955 et il est frenchemen a voir moi jai tro rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ma soeur est allé le voir !! et elle ma dit, tro chim !!! Maintenant , je pense chacun ces gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ben c'est du jean dujardin donc fo aimer koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 je lai vu il est vraiment bien, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai été le voir ce soir et je l'ai trouver sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 27 mai 2006 moi jai kiffé jean dujardin trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 ro la la g trouvé que ceté vraiment de la merde ce film!!!!mais bon il en faut pour tous les gouts chacun son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites