badboy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Alors qui vient ou et a qu'elle heure?Tu peux venir gribouilly?Comme ca je te passe la calandre si tu la veux toujours et le volant pour ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 mai 2006 present -badboy -cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 -badboy -cyrilturbo (en 4L) -Fab CDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Fab CDS a écrit:-badboy -cyrilturbo (en 4L) -Fab CDS(en air max) ah le batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 cyrilturbo a écrit:present -badboy -cyrilturbo Merci de m'inscrire,c'était très gentil mais je suis pieton,donc je ne pense pas etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Présent en fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 -cyrilturbo (en 4L) -Fab CDS -Diable Rouge ( fin de soirée) -alexM5 ( normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 mai 2006 -cyrilturbo (en 4L) -Fab CDS -Diable Rouge ( fin de soirée) -alexM5 ( normalement) -max60 ( selon meteo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 -cyrilturbo (en 4L) -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pourquoi pas, mais certainement pas en mode tirage, ni même en GTI ... Soucis !!! -cyrilturbo (en 4L) -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage, juste de passage, peut etre même avec Vitoo s'il veut bien m'enmener après kartong ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 PRESENTTTTTTTTTTTTTT -cyrilturbo (en 4L) -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage, juste de passage, peut etre même avec Vitoo s'il veut bien m'enmener après kartong ) -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mai 2006 MAZOUT a écrit:PRESENTTTTTTTTTTTTTT -cyrilturbo (en 4L) -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage, juste de passage, peut etre même avec Vitoo s'il veut bien m'enmener après kartong ) -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 3 mai 2006 -cyrilturbo -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage,just de passage,ptetre même avec Vitoo sil veu bien m'enmner aprè karting) -Mazout et -Mazout Dog - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client) -Gastonm3 (Si récupèr mon auto chez bm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 sans moi encore une fois je descend a aubenas pour la 2ieme manche du trophée dragster de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 3 mai 2006 -cyrilturbo -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage,just de passage,ptetre même avec Vitoo sil veu bien m'enmner aprè karting) -Mazout et -Mazout Dog - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client) -Gastonm3 (Si récupèr mon auto chez bm) - Cydrec (PEUT ETRE present, au fond du parking A... avec une 206 grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je serai de la partit en esaperant que le temp soit avec nous -cyrilturbo -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage,just de passage,ptetre même avec Vitoo sil veu bien m'enmner aprè karting) -Mazout et -Mazout Dog - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client) -Gastonm3 (Si récupèr mon auto chez bm) - Cydrec (PEUT ETRE present, au fond du parking A... avec une 206 grise) -Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pluie, voir orage. Je vais jouer à WOW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Rectificatif : -cyrilturbo -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage,just de passage,ptetre même avec Vitoo sil veu bien m'enmner aprè karting) -Mazout et -Mazout Dog - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client) -Gastonm3 (Si récupèr mon auto chez bm) - Cydrec (206 grise + 306 blanche + 406 rouge + 406 bleue + 406 blanche + 205 bleue. 22h au fond du parking A...) -Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mai 2006 vous allez au endroit habituel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 -cyrilturbo -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage,just de passage,ptetre même avec Vitoo sil veu bien m'enmner aprè karting) -Mazout et -Mazout Dog - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client) -Gastonm3 (Si récupèr mon auto chez bm) - Cydrec (PEUT ETRE present, au fond du parking A... avec une 206 grise) - Jeggad (présent si j'ai ma caisse ou si Vitoo accepte de m'emmener, sinon bah nan.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 -cyrilturbo -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage,just de passage,ptetre même avec Vitoo sil veu bien m'enmner aprè karting) -Mazout et -Mazout Dog - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client) -Gastonm3 (Si récupèr mon auto chez bm) - Cydrec (206 grise + 306 blanche + 406 rouge + 406 bleue + 406 blanche + 205 bleue. 22h au fond du parking A...) -Dragon - Jeggad (présent si j'ai ma caisse ou si Vitoo accepte de m'emmener, sinon bah nan.) -Speed2000 (present en fonction du temps ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 mai 2006 -cyrilturbo -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage,just de passage,ptetre même avec Vitoo sil veu bien m'enmner aprè karting) -Mazout et -Mazout Dog - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client) -Gastonm3 (Si récupèr mon auto chez bm) - Cydrec (206 grise + 306 blanche + 406 rouge + 406 bleue + 406 blanche + 205 bleue. 22h au fond du parking A...) -Dragon - Jeggad (présent si j'ai ma caisse ou si Vitoo accepte de m'emmener, sinon bah nan.) -Speed2000 (present en fonction du temps ) !!! -Math95 (idem : en fonction du temps, avec ma 205 en mode bateau ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 5 mai 2006 -cyrilturbo -Fab CDS -Diable Rouge (fin de soirée) -alexM5 (normalement) -max60 (selon meteo) -Vitoo (apres etre passé au Karting) -Gribouilly (Sans tirage,just de passage,ptetre même avec Vitoo sil veu bien m'enmner aprè karting) -Mazout et -Mazout Dog - Figo77 (si le tps est bon et que ya du client) -Gastonm3 (Pa avec mon auto tro deg , ptete avec alex) - Cydrec (206 griz + 306 blanch + 406 rouge + 406 bleu + 406 blanch + 205 bleu. 22h au fon du parking A...) -Dragon - Jeggad (présent si j'ai ma caisse ou si Vitoo accepte de m'emmener, sinon bah nan.) -Speed2000 (present en fonction du temps ) !!! -Math95 (idem : en fonction du temps, avec ma 205 en mode bateau ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Gaston, c'est la liste des gens qui sont susceptible de venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bon motivez vous les gens c'est devenu guez je trouve les derniers vendredi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'pense que ce sera parking couvert vu la meteo... Plutot vers 22h et kkes que 22h petante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 mai 2006 alexM5 a écrit:bon motivez vous les gens c'est devenu guez je trouve les derniers vendredi la et toi tu vas ou Alex??(MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 T@zoo a écrit:présen pour rouler sur Alex! Daccord mais tu m'eponges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 harould a écrit:alexM5 a écrit:bon motivez vous les gens c'est devenu guez je trouve les derniers vendredi la et toi tu vas ou Alex??(MP) comme d'habitude Mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bon on se retrouve com dhab, si il pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 absent mai la ; la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 mai 2006 totof02 a écrit:absent mai la ; la semaine prochaine no vien pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 present vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 5 mai 2006 valentino a écrit:present vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Moi aussi je serait présent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 il fait trés beau chez moi !! et dans le nord, c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est de la bombe BB lol il fait trop beau ici ossi Plus trop de thuen pour moi donc absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 présent les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 present avec quelques potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Je ne penses pas passé, je me suis taper une semaine de compta pour sortir mon bilan. Donc ce soir dodo En plus la Corrado est ouverte de l'avant car je dois lui greffer un GROS echangeur Et réparé la fuite du radiateur d'eau. A+ et bonne soirée à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 en fin de soirèe avec ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 nuggets a écrit:en fin de soirèe avec ma petite femme +1,pour passer les pieces a griboully.j'ai trouver un TAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 petit passage eclair la parisevil en force comme dab lol une lotus elise qui avait un allumeur au poil mdr peut de monde a 23h qd je suis partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites