Invité Posté(e) le 2 mai 2006 bonsoir je me présente comme on me la demander On s'appelle Cécilia et Xavier ont a une Saxo VTS 16s pour ceux qui nous reconnaitrons on est passer au banc a STRS on a aussi une subaru gt et une 205 TD et une Twingo voila pour la présentation on est du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 2 mai 2006 coucou a vous p.s: céci t bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Oui je me rappel bien de vous, j'etais present chez STRS ce jour la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ui c le saxo tt vide lol me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Bienvenue a vous deux sur le Team RDS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 saxo_91 a écrit:bonsoir je me présente comme on me la demander On s'appelle Cécilia et Xavier ont a une Saxo VTS 16s pour ceux qui nous reconnaitrons on est passer au banc a STRS on a aussi une subaru gt et une 205 TD et une Twingo voila pour la présentation on est du 91 Bienvenue a vous !! Vous avez mi du temps a vous presenter J'espere que le forum va vous plaire et que vous trouverez du client pour vos vendredi soir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 soyez les bienvenus les tits loups, et benh bravo, voila une belle brochette de voiture !!!! Alors la tite saxo, elle a fait cb de cv chez STRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 a votre Saxo!!! Et a vous bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 et une saxo 16 en plus une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 sur le team RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites