Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Pour les configs des voitures - 1ctr > collecteur, ligne, cai, k100 - 2ctr > collecteur, cai, k100 - 3ctr > cai - rag > ligne, admi Filme depuis la 2 eme ctr http://rapidshare.de/files/19463456/SSM10081.AVI.html Filme depuis la 1er ctr http://rapidshare.de/files/19464129/befa_vs_cedrictyp.wmv.html Filme depuis la 1er ctr http://rapidshare.de/files/19464416/befa_vs_mimy__vs_cedrictyp.wmv.html News du 20/05 => voila de nouveau test hier soir, nouveau calculo sur la clio => http://cedrictyp.free.fr/soir%e9es/soir%e9e%2019-05-06.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 http://cedrictyp.free.fr/ctr%20team/civic%20mimy/ragn%20human%20vs%20ctr%20mimmy.wmv http://cedrictyp.free.fr/ctr%20team/civic%20mimy/soir%e9e%20perif%20portet.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 sympas les video bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Toujours, On fais pas sa pour le pognon ou pour la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Merci pour les vidéo!! Y a une ctr qui marche fort en pointe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais et c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jkiff les bruit et l'autoraute a l'air nikellll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 En effet, pas un chat. en meme temps 2 3 h du mat', y'a pas grand monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 beau travail vlad, alors comme ca, on utilise mes vidéos qui possèdent un copyright sans me le dire!!!! et sans me faire connaitre l'adresse d'un nouveau forum dédié aux runs!!!??? il va falloir que je te mette une fessée!!.. ca va plus ca jeune!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 C'est le forum des runner mec T'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Voir News du 20 tout en haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 20 mai 2006 marche ta rag ! les CTR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Ouais, j en suis super content. J'aimerai bien test contre voiture meme categorie, genre autre clio rs ou 206 rc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 pfff vraiment les CTR c d pures caisse!!! c top beau ca marche fort et c nippon terrible!! qu'est ce que vous appelez le RAG?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 sebdich a écrit:pfff vraiment les CTR c d pures caisse!!! c top beau ca marche fort et c nippon terrible!! qu'est ce que vous appelez le RAG?? la ragnotti est une version allégée de la clio rs... il me semble qu'elle n'a que le strict minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis d'accord avec toi, c nippon, sa marche suiper fort, mais le coté super jolie, bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 c est clair que les ctr sa tourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 valentino a écrit:c est clair que les ctr sa tourne!!! quand c'est bien réglé, ca tourne bien.... la mienne a un petit soucis de reprog. en tout cas, la clio a human m'a vraiment étoné....!!! une vrai petite bombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 cedrictyp a écrit:valentino a écrit:c est clair que les ctr sa tourne!!! quand c'est bien réglé, ca tourne bien.... la mienne a un petit soucis de reprog. en tout cas, la clio a human m'a vraiment étoné....!!! une vrai petite bombe.... pas cool ton pb de reprog!jespere que sa sera vite reparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 valentino a écrit:cedrictyp a écrit:valentino a écrit:c est clair que les ctr sa tourne!!! quand c'est bien réglé, ca tourne bien.... la mienne a un petit soucis de reprog. en tout cas, la clio a human m'a vraiment étoné....!!! une vrai petite bombe.... pas cool ton pb de reprog!jespere que sa sera vite reparer!!! normalement, samedi prochain, j'aurais un monstre.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 cedrictyp a écrit:valentino a écrit:cedrictyp a écrit:valentino a écrit:c est clair que les ctr sa tourne!!! quand c'est bien réglé, ca tourne bien.... la mienne a un petit soucis de reprog. en tout cas, la clio a human m'a vraiment étoné....!!! une vrai petite bombe.... pas cool ton pb de reprog!jespere que sa sera vite reparer!!! normalement, samedi prochain, j'aurais un monstre.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 A bIg Monster !!! Il y'aura surement un autre test comparatif en video. Histoire d'illustrer, et bien evidement, pour se rendre compte de la modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 HuMan a écrit:A bIg Monster !!! Il y'aura surement un autre test comparatif en video. Histoire d'illustrer, et bien evidement, pour se rendre compte de la modif !! j'espere qu'elle sera bien faite cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 I hope so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 aurai tu un lien ou un tel pour contacter. et au faite tu l as acheté ou ton calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2006 super simpa les video ! bravo ! et le ctr un bruit magnifik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Chez Renault sa s'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pat91 a écrit:sympas les video bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites