T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 voila le petit + du battle mode 8!!! avec 106T16 de Christophe, M3TURBO, 205 T16 de White.... BATTLE MODE 8 RELOAD source :Team Hurricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Vu sur le TH. Elles avionnent kes petites T16 avec un bon avantage pour la 106... Y a pas à dire, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 marche fort didonc toute ces ptite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 C'est du gros là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 barto_95 a écrit:marche fort didonc toute ces ptite caisse tu vas pouvroir te caresser cette nuit Barto ya une 106 turbo dans la vidéo !loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 T@zoo a écrit:barto_95 a écrit:marche fort didonc toute ces ptite caisse tu vas pouvroir te caresser cette nuit Barto ya une 106 turbo dans la vidéo !loool enfoirer tkt je v aller la voir celle de kris... d'ailleur tu connait l'AX de sam avec sa culasse et ces AAC elle marchait vnr non.... je v peut etre les prendre pas sur encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 T@zoo a écrit:barto_95 a écrit:marche fort didonc toute ces ptite caisse tu vas pouvroir te caresser cette nuit Barto ya une 106 turbo dans la vidéo !loool Il va plus en pouvoir !!! lol Barto ca va peut être te motiver à en mettre un, depuis le temps que ca te trote dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 lool ces vrai que sa me trotte ds la tete mais bon sa a un cout et faut du temp beaucoup de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 barto_95 a écrit:T@zoo a écrit:barto_95 a écrit:marche fort didonc toute ces ptite caisse tu vas pouvroir te caresser cette nuit Barto ya une 106 turbo dans la vidéo !loool enfoirer tkt je v aller la voir celle de kris... d'ailleur tu connait l'AX de sam avec sa culasse et ces AAC elle marchait vnr non.... je v peut etre les prendre pas sur encore.... oui l'ax de sam marchai très fort!! ami y'avai aussi des pistons forgés et un boitier saxo cup et tout un tas d'autres pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 J'avoue sa marche !!! Mais la BM n'est pas vraiment dans le mm monde que les petites française !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bas bm ces allemand quoi donc voila .... sinon pour sam il avait le boitier cup piston forger culasse preparer AAC et d'autre truc je v peut etre prendre les AAC et la culasse mais bon pas de piston pour ma part je pense pas que tu ggne quelque chose avec sa si .....? a ton avis sa marchera bien ds la rally ou pas .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Il y a pas a dire un escargot sa change une vieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 sa envoi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ca claque ces petits test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Les battle mode, c'est quand meme quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 je mate les anciennes vidéos un peu, et c'est vrai qu'elles envoient ! pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites