Invité Posté(e) le 2 mai 2006 https://www.dailymotion.com/relevance/search/fiat%20coupe%20turbo/video/81140 supra by turbo vs subaru https://www.dailymotion.com/relevance/search/fiat%20coupe%20turbo/video/18074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 fdxxx.... le supra il devait pas tirer attend un bi-turbo qui se fait deposer comme sa par un sub la vache...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 3 mai 2006 il avai une gastro le supra?? sérieu c abuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 il a un gros souci le supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 la première je l'avait déja vu;le corrado marche fort et pour la supra c abuser,c pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Peut-être une version sans turbal pour la Supra (car ça existe!!). Ou alors il a fait un swap avec un 1.1L d'AX Spot!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ba si c'est une Supra D'origine contre un SUb trés bien prépa, c'est normale !!! Mais bon ..... Jcroi que la Supra n'avai pas 900cv car sinon, c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Tiens je reconnais l'endroit ou as été éffectué le test entre le sub et le corrado, c'est la que je fais mes test aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 franchemen le corrado il marche terrible le sub sinon pour la supra je compren vraimen pa il a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je croi que le proprio du supra a du suprimer les Turbo c pa possible qu'elle se fasse manger comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 cupraRman-91 a écrit:Tiens je reconnais l'endroit ou as été éffectué le test entre le sub et le corrado, c'est la que je fais mes test aussi. oui jcroi voir aussi!! la supra je sais pas trop... si c la meme sub ka 300ch et ke lui est tombé sur une supra ki était conduit par un vieux ba elle doit etre bridé véner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 franchement ya rien a dire pour le corrado !!! ca me frait bien chier de tomber sur lui .... ou la grosse douleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 mai 2006 williams 150... a écrit:franchement ya rien a dire pour le corrado !!! ca me frait bien chier de tomber sur lui .... ou la grosse douleur !!!! je me souviens de l'ancien proprio depuis plus de nouvelle du corrado 2 secondes pour passer de 60 à fond de 2e (100 ?) ça cause lol on voit sur la vid que la sub en 3e à 80 : vla la diff quand il reteste en 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 10 mai 2006 l75 a écrit:williams 150... a écrit:franchement ya rien a dire pour le corrado !!! ca me frait bien chier de tomber sur lui .... ou la grosse douleur !!!! je me souviens de l'ancien proprio depuis plus de nouvelle du corrado 2 secondes pour passer de 60 à fond de 2e (100 ?) ça cause lol on voit sur la vid que la sub en 3e à 80 : vla la diff quand il reteste en 2e tu risque plus de le voir c'était le coco de MIG et il a ete vendu a un mec ds le nord mais si tu va sur jso le ga est en train de le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites