boyou2 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut,je me presente>>Boyou2 certains sur ce forum me connaisse deja,car present sur d'autre forum,surtout de jap'!! ba vwi,j'ai craque pour une ridee ya deja 4ans!! une s13,200sx pour etre plus precis. donc voila,au plaisir des rencontres sur les post tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenu a toi ici... on commencait a se sentir cercler de "voitures" europeennes.. de la jap sa fait du bien pense a nous mettres des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 sois le bienvenu, y'en a quelques un ici qui on une caisse comme toi ! c'est top les japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 2 mai 2006 merki^o^,merki!!!! j'en mettrais bientot,j'ai encore 2/3 chtite piecettes a lui mettre,pour l'aider a mieux respire,commeon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 important la respiration t'as raison, moi je dis souvent que les caisses d'origine avec leurs admissions de merde, c'est comme un mec qui se bouche le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oki,des tofs des rdv que l'on fait avec quelques potes: la mienne c'est la rouge,d'origine de l'exterieur,pour l'instant,en attendant les ronds(pas mal),et de m'y mettre vraiment tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue a toi et ta bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites