Invité Posté(e) le 2 mai 2006 voila j'avais ce moteur dans ma golf que j'ai virer pour le mettre dans mon coco car je prefere la gueule et surtout ont pointe mieux et ont est mieux dedans. donc maintenant les photos : au debut le commencement des travaux depuis ca à encore evoluer, le moteur à redemarrer du 1er coup, la commande de boite peter à été changer, durite trésser pour l'arrivée d'huile au turbo, rest les finitions, les mano à posé, les cardans à mettre, le circuit de sural et le freinage à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sa promet, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 nikel tout ça !! J'ai deja vu ton projet sur la SPEednight !! JE te tire mon chapo !! J'espere qu'elle va marché comme toutes les COrado Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 alala mec, je suis love de ta caisse, j'aime trop les Corrado, c'est le plus jolie truc qu'a fait VW pour moi, style ancien, sobre mais tres classe ! Bravo pour ce que tu fais avec et bon courage, j'aime beaucoup ton pot également ! Bref t'as une chouette bagnole mon coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 bon courage pour la suite belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Nikel tout sa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 super taf et quelle et suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Super projet, je suis admiratif car c'est une caisse que j'aime bien et en plus avec un turbo c'est encore mieux ! Peux tu réduire tes tofs STP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui super projet ca doit deboiter ca grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 sa pete la classe bon courrage et a donfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 et les feuille du passage au banc quand il etais dans la golf 1er banc à 700grs ca donne 190ch Ensuite plusieur passage au banc ou on as essayer de mettre 1B4 mais impossible ca montais à 1B4 3seconde puis apres chute à 1b 1b1 et la plusieur resultat au debut 245 ensuite 25à apres petite modif d'essence, puis enfin 283,8 Ch et 38,7 Mkg apres correction au roue bien sur. On voit bien le pique quand le turbal charge à 3700 puis la chute de pression et ensuite ca repart et ca reste à 1B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 ça va c'est bon ces résultats non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Bah ca donne 313.6ch et 42.6Mkg au volant moteur et 283.8 et 38.7Mkg au roue donc j'en suis assez content vu le peut de modif sur le bloc qui est stock juste decomprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mai 2006 jolie prepa! il tourne pas encore le corrado? j ai croisé un de la meme couleur vendredi dernier et vu comment il m a remonter puis passé je pense ke c etait un turbo.......tu le connaitrais pas par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 283 cv, c'est super fort quand meme, tu vas claker du M3 je sens bravo à toi et ta ture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 mai 2006 jolie projet il doit tourner ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je ne dirai qun mot:bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tres belle auto!!! et en plsu la avec sa sa doit avouaner bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Bah dans la golf ca avancais gentillement et j'espere pareil voir mieux dans le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 mars 2007 SUPER travail et tres tres belle ta Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mars 2007 +1 trop beau le coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Merci meme si il est loin d'etre fini et aussi beau que j'aimerais mais tout viens petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Lorenzo a écrit:Merci meme si il est loin d'etre fini et aussi beau que j'aimerais mais tout viens petit à petit sois pas modeste !!!! en tout cas je kifferai beaucoup de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 De nouvelles photos des dernieres modif et montage que j'avais oublier de mettre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 mars 2007 TROP TROP BEAU ce moteur=====> on échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Bon bah quelque truc à faire comme changer des sondes qui ont lacher et trouver des injecteur et j'aurais quasi fini le coco enfin le debut quoi car c'est jamais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Lorenzo a écrit:Bon bah quelque truc à faire comme changer des sondes qui ont lacher et trouver des injecteur et j'aurais quasi fini le coco enfin le debut quoi car c'est jamais fini bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ou ca promet ca...bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Pour la richesse c'etais bien les injecteur je suis passer en injecteur de 330cc et ca à rien à voir, je vais en profiter aussi pour changer toutes les sondes car j'ai plus de temp d'eau, plus de déclanchement de ventilo et le voyant d'huile qui clignote donc tant qu'as faire je les change toute ca fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 nouvelle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 beau gosse le corrado!! félicitation pour ton travail... et j'espère qu'il marchera fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Tout a fait le genre de prepa que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 le moteur quasi fini, cardans monter, freins à l'avant de fait, ca avance petit à petit mais ca avance et je commence à voir ce que j'avais envie de voir sous le capot surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 juin 2007 franchement Lorenzo je sais pas quoi dire tellement qu'il est beau ce moteur:+1 continues sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 juin 2007 rorog60 a écrit:franchement Lorenzo je sais pas quoi dire tellement qu'il est beau ce moteur:+1 continues sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trés beau montage on ne peut que apprécier bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça a de la geule bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oula méchant déterrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bravo pour ton montage c tres propre ca fait plaisir de voir du travail aussi clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ROCCO a écrit:ça a de la geule bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vous avez vu de quand dates les photos? il est encore sur le forum au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 +1 j'avai meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites