Invité Posté(e) le 2 mai 2006 belle voiture ca m'érrite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Trop beau l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Rien a dire, la ligne de la voiture est Magnifique, une vrai beauté Y a que les Allemands pour faire de belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Vitoo a écrit:Rien a dire, la ligne de la voiture est Magnifique, une vrai beauté Y a que les Allemands pour faire de belle caisses je dirais meme pour faire de VRAI caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c de la bombe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 vive bmw ca c de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Magnifique ! Ca ne serait pas ma voiture "plaisir", mais pour faire de la route c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on a vraiment les meme gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Magnifique et encore, ce n'est qu'une 6-45, y a la 650Ci et la M6 mais s'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 22 mai 2006 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites