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Invité

106s16 Vs Golf Vr6 Vs Crossfire

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Invité

il a la santé le golf vr6

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J'aime bien tes ptites vidéos Kelig...

Bref, c'est clair que le VR6 marche bien. Il est seulement décata??? Parce que, quand même..
Sinon, le CrossFire arrache violemment. No comment.

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Invité

oui le crossfire ça tourne bien mais bon contre une 106 c'est normal ! ce que j'aime c'est "p...tain ce qui nous met ! " ... "p...tain ce qui nous met ! " , par contre pour une 106 elle assure quand meme mais faut s'attaquer à des vehicules de meme catégorie !
Honnetement quand un gars veut jouer avec moi je joue que si c'est jouable pour lui ! l'autre jour un kéké avec sa 205 GTI 1,9 était au feu rouge à coté de moi en train de faire le vroum vroum (j'étais avec la 500 SEC AMG en plus ! il reve le gars !) et bien je l'ai laisser partir comme un malade et je suis partit super cool , tranquille , par contre une fois sur l'autoroute (la portion gratuite est assez longue) il était à un 190/200 km/h je te l'ai dépassé par la droite à plus de 250 km/h, vu qu'il squattait la file de gauche (pas tres sport le gus !) , ça lui à fait un déplacement d'air il a pas du comprendre le pauvre !
A contrarios on a joué avec un gars en M3 dernier modele c'était sympat, bon je l'ai attaqué dans ma plage de couple ou j'ai le plus de patate et comme je tire assez long il a un peu perdu aux changements de rapports (ah les boite auto mercedes utilisé en manuel ya rien de mieux ! ) mais apres il est revenu fort ! faut dire que sa caisse est plus légere et plus puissante ! on s'est arreté et on a bien discuté 20 minutes sympatique le gars non c'était cool et honnetement meme si sur ce coup là mon engin accuse son poid et son age ça quand meme pas été facile pour lui meme au moment ou je l'ai attaqué sur ma plage de couple la plus favorable je l'ai distancé pendant facilement 7 secondes apres c'est lui qui m'a remonté mais c'est tres bien je trouve au vu des rapports poid puissance nettement défavorable pour moi ! mais bon j'aurais branché mon kit Noz il serait resté sur place !

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Invité
J'aime bien jouer contre n'importe quoi et n'importe qui! Donc une crossfire ne me fait pas peur!! Enfin maintenant si! Et pour nos commentaires ça fait partie de l'ambiance "bon enfant" de nos vidéos!

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AMGmercedes a écrit:
oui le crossfire ça tourne bien mais bon contre une 106 c'est normal ! ce que j'aime c'est "p...tain ce qui nous met ! " ... "p...tain ce qui nous met ! " , par contre pour une 106 elle assure quand meme mais faut s'attaquer à des vehicules de meme catégorie !
Honnetement quand un gars veut jouer avec moi je joue que si c'est jouable pour lui ! l'autre jour un kéké avec sa 205 GTI 1,9 était au feu rouge à coté de moi en train de faire le vroum vroum (j'étais avec la 500 SEC AMG en plus ! il reve le gars !) et bien je l'ai laisser partir comme un malade et je suis partit super cool , tranquille , par contre une fois sur l'autoroute (la portion gratuite est assez longue) il était à un 190/200 km/h je te l'ai dépassé par la droite à plus de 250 km/h, vu qu'il squattait la file de gauche (pas tres sport le gus !) , ça lui à fait un déplacement d'air il a pas du comprendre le pauvre !
A contrarios on a joué avec un gars en M3 dernier modele c'était sympat, bon je l'ai attaqué dans ma plage de couple ou j'ai le plus de patate et comme je tire assez long il a un peu perdu aux changements de rapports (ah les boite auto mercedes utilisé en manuel ya rien de mieux ! ) mais apres il est revenu fort ! faut dire que sa caisse est plus légere et plus puissante ! on s'est arreté et on a bien discuté 20 minutes sympatique le gars non c'était cool et honnetement meme si sur ce coup là mon engin accuse son poid et son age ça quand meme pas été facile pour lui meme au moment ou je l'ai attaqué sur ma plage de couple la plus favorable je l'ai distancé pendant facilement 7 secondes apres c'est lui qui m'a remonté mais c'est tres bien je trouve au vu des rapports poid puissance nettement défavorable pour moi ! mais bon j'aurais branché mon kit Noz il serait resté sur place !

Bah méfies-toi des 205 GTI parce que ça va te faire mal quand tu tomberas sur un bon TCT ou un T16....

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Invité

bof la derniere T16 que j'ai vu (sur un circuit) elle a faillit completement cramer ! et puis ce genre de caisse c'est rare sur nos routes !
mais avec 326 cv et un couple de camion ça laisse la majorité de ce qu'on croise sur la route loin derriere et puis au niveau performances générales (attention je dis bien tout compris y compris le nombre de mecs qu'on peut mettre dedans, le confort etc...) c'est dur à battre une mercedes car un gros coupé V8 capable de dévelloper 326 cv avec la clim, toit ouvrant , sieges elec chauffants avec memo, 5 places assises , un look sympat , un cout d'entretient à faire palir une clio baccara , une fiabilité à toutes épreuves, une assurance ridicule et un prix d'achat imbattable , je crois qu'il n'y a qu'un coupé mercedes qui peut le proposer !

va mettre 5 mecs dans une T16 avec leurs bagages

plus sérieusement pour le prix d'une T16 je prefere acheter un E 55 AMG d'occase qui est confortable et qui arrache vraiment !

En, tous cas Kelig j'aime bien vos commentaires c'est sympat ! souvent quand j'ai largué un mec il est furax et si il avait une mitraillette il s'en servirait ! une fois un gugusse avec une 307 traffiquée à mort à fait un doigt d'honneur : il était pas content que je le dépose sur place , au moment ou je le doublais tranquilloss il rentre un rapport et accélere à fond en se marrant l'air de dire tu vois tu pourras pas doubler , du coup un petit kick down (j'étais à 110 km/h je pouvais faire un double kick down mais vu ça caisse un coup de 3 eme suffisait , un coup de 2eme aurait été beaucoup trop puissant pour sa caisse) et je l'ai laisser sur place ... je trouve que ce gars là était pas beau joueur !
Une fois je me suis fais déposer par une NSX (la 1ere que je voyais rouler sur la route en France !) et bien je suis remonté et lorsque on était cote à cote j'ai levé un pouce admiratif et lui m'a gentiment salué c'est plutot cool quand ça se passe comme ça non ?
a contrario un p'tit jeune avec une BMW 323 i s'était arreté au meme endroit que moi pour me féliciter sur ma caisse et me bombarder de questions c'était vachement sympatique !

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On s'est pas compris, je parlais des caisses swapées ou préparées!
Pas les vraies T16.
Et puis, bon, on parlait perfs au début. Te rattrappes pas aux branches avec le confort...etc.

Va faire un tour du côté des vidéos pour te faire une idée. Ya 2 petites peugeot T16 qui marchent pas mal et je suis sûr que tes 326cv ne suffiront pas.

Maintenant, c'est clair que quitte à tirer, autant que ça se passe dans la bonne humeur. L'autre a une caisse qui marche mieux. Bah c'est cool pour lui. C'est ce qu'il faut se dire. Ya toujours plus fort que soit.
Mais faut pas sous-estimer les autres et se fier à la carrosserie...

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Invité

oui c'est sur mais bon souvent une caisse genre grosse BMW c'est plus fréquent de trouver un moteur performant que sous le capot d'une une visa basique !

mais je me dis que la performance c'est de tout avoir sur une voiture ! Pour amélioer les perf de mon SEC j'ai juste à tout virer dedans les sieges elec , la clim, les vitres elec , les garnitures et là je suis sur que je gagne déja 300 kg facile mais bon avoir un tat de merde (parce que si j'enleve ça de ma voiture ça sera un tat de merde pas beau à l'intérieur et pas confortable !) et juste des perf c'est pas mon truc ! faut que ce soit roulable et homologué !
Mais de toutes façons ce n'est qu'une question de pognon ! demain si on me file 500 000 € pour une caisse avec un CLK-GTR débridé et préparé comme celles du man (au point de vue moteur) je crois pas qu'en France qui que ce soit ne soit en mesure de la déposer au démarrage comme en vitesse de pointe mais entre nous ça n'a aucun interet ! ce qui compte c'est que ma vieille caisse j'en soit contant et de temps en temps avec j'en remontre à des petits peteux qui ont du flouze et une voiture plus performante mais qui manifestement savent pas tenir un volant !
Et je vais dire une derniere chose , je sais pas par chez vous mais par chez moi les voitures de + de 250 cv ça court pas les rue et celles qui sont dans le club des plus de 250 km/h en pointe c'est encore plus rare ! Meme la derniere M5 s'arrete à 250 km/h en version d'origine alors ça m'est arrivé une fois de faire des appel de phares à des allemandes beaucoup plus puissante que la mienne mais bridées à 250 km/h et je dois vous dire que c'est un moment ou je me régal ! Car le mec qui m'a doublé à l'accélération il voit que je le repasse en pointe alors qu'il est au taquet il doit se dire "p...tain le con !" dailleur ça m'a value une rencontre sympat car sur l'aire de repos ou je me suis arreté (pour vidanger une vessie bien remplie) le type est arrivé qqes minutes plus tard et on a causé caisse et on est devenu pote et dailleur depuis il est passé chez mercedes mais comme il a un peu de blé il s'est fait plaisir avec une "petite" AMG sur puissante !
Mais bon avec un V8 c'est facile d'avoir un peu de puissance !
Par contre celle que tu site les T16 "préparées" ça m'étonnerais qu'elles soient homologuées ces machines là ! Dans ce cas on joue pas dans la meme cour et là si je sort le petit 1,8 litres de 175 cv mais pour 280 kg c'est plus pareille et une monoplace ça tiens le pavé en plus mais elle est pas homologuée non plus ! remarque j'ai toujours revé de rouler sur route ouverte avec ! Mais bon là c'est des coups à ce tuer car déja dans mon ex lotus seven les automobilistes me voyait pas lorsque j'étais juste devant une voiture , ils croyaient toujours qu'il y avait qu'une voiture à doubler ! avec elle faut jouer du klaxon sinon c'est chaud parfois !!!

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une vessie bien remplie sa me fait bien rire.moi j'aime bien ta caisse AMG MERCEDES;c sobre et t'arrache tout...

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Invité

ben oui car quand tu te tapes des bornes sans t'arreter tu bouffe sur le pouce et comme en caisse tu bois plus que normalement (pour moi jamais d'alcool !) au bout d'un moment sur l'autoroute t'as une mega envie de pisser et c'est justement là que tu tombe pas sur les aires d'autoroute et quand t'en trouve enfin une t'as les dents du fond qui baignent !
Merci pour le compliment ! moi aussi j'aime cette caisse plus pour son look que pour les perfs ! mais bon comme les perfs sont pas dégeux ça va ! mais honnetement si j'avais du flouze je ferais comme Satish Tummala , un ricain qui à mis un V12 de 600 sous le capot de son SEC et ça arrache !
http://www.squidcar.com/videos/SatishT.mov

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a mon avis ton amg a pas un couple de camion mais de camionette plutot si tu veut un exemple de couple de camion scania R580 300mk alors ton amg rien a voir et puis chacun sont tripe il faut pas etre trop fier sa fait mauvais genre moi je tire avec n inporte quoi et tu pourait etre surpris par les perfe d une petite sportive

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Invité
je crois pas etre fier , j'aime ma voiture ! je prefere acheter une vieille mercedes haut de gamme qu'une bouze neuve (genre Logan)!
mais bon des camion avec 300 mk de couple ça court pas les rues non plus ! j'ai vu des fiches technique de tracteur (camion) qui ont moins de couple que ma caisse ! mais bon faut remettre ma phrase dans le contexte garçon et pas tout prendre au pied de la lettre !

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bon les mecs enfin AMG sache que dany c un gros con mais sa reste un routier qui connais tres bien son metier et qui connais pas mal de chose sur ce qui et perf camions alors amon avis sur ce point la y a pu rien d'autre a ajouter apres tu dit que ta caisse a un couple plus importtan qu'1 tracteur !! sa voudrais donc dir que ta caisse a plus de 170 mk de couple alors ta caisse marche sans dout bien mais avoir un couple superieur a 170mk ba qd tu accelere ta caisse doit se deformer ds tout les sens ou a moin que tu et un reacteur au cul de ta vielle chipot des annees 60 hahahahaha trop fort !! bon aller pay a son ame hihihihhihih

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AMGmercedes a écrit:
oui c'est sur mais bon souvent une caisse genre grosse BMW c'est plus fréquent de trouver un moteur performant que sous le capot d'une une visa basique !

mais je me dis que la performance c'est de tout avoir sur une voiture ! Pour amélioer les perf de mon SEC j'ai juste à tout virer dedans les sieges elec , la clim, les vitres elec , les garnitures et là je suis sur que je gagne déja 300 kg facile mais bon avoir un tat de merde (parce que si j'enleve ça de ma voiture ça sera un tat de merde pas beau à l'intérieur et pas confortable !) et juste des perf c'est pas mon truc ! faut que ce soit roulable et homologué !
Mais de toutes façons ce n'est qu'une question de pognon ! demain si on me file 500 000 € pour une caisse avec un CLK-GTR débridé et préparé comme celles du man (au point de vue moteur) je crois pas qu'en France qui que ce soit ne soit en mesure de la déposer au démarrage comme en vitesse de pointe mais entre nous ça n'a aucun interet ! ce qui compte c'est que ma vieille caisse j'en soit contant et de temps en temps avec j'en remontre à des petits peteux qui ont du flouze et une voiture plus performante mais qui manifestement savent pas tenir un volant !
Et je vais dire une derniere chose , je sais pas par chez vous mais par chez moi les voitures de + de 250 cv ça court pas les rue et celles qui sont dans le club des plus de 250 km/h en pointe c'est encore plus rare ! Meme la derniere M5 s'arrete à 250 km/h en version d'origine alors ça m'est arrivé une fois de faire des appel de phares à des allemandes beaucoup plus puissante que la mienne mais bridées à 250 km/h et je dois vous dire que c'est un moment ou je me régal ! Car le mec qui m'a doublé à l'accélération il voit que je le repasse en pointe alors qu'il est au taquet il doit se dire "p...tain le con !" dailleur ça m'a value une rencontre sympat car sur l'aire de repos ou je me suis arreté (pour vidanger une vessie bien remplie) le type est arrivé qqes minutes plus tard et on a causé caisse et on est devenu pote et dailleur depuis il est passé chez mercedes mais comme il a un peu de blé il s'est fait plaisir avec une "petite" AMG sur puissante !
Mais bon avec un V8 c'est facile d'avoir un peu de puissance !
Par contre celle que tu site les T16 "préparées" ça m'étonnerais qu'elles soient homologuées ces machines là ! Dans ce cas on joue pas dans la meme cour et là si je sort le petit 1,8 litres de 175 cv mais pour 280 kg c'est plus pareille et une monoplace ça tiens le pavé en plus mais elle est pas homologuée non plus ! remarque j'ai toujours revé de rouler sur route ouverte avec ! Mais bon là c'est des coups à ce tuer car déja dans mon ex lotus seven les automobilistes me voyait pas lorsque j'étais juste devant une voiture , ils croyaient toujours qu'il y avait qu'une voiture à doubler ! avec elle faut jouer du klaxon sinon c'est chaud parfois !!!



interessant!!!

Bon ya pas que des teutonne qui vont a 250km/h et qui font de bon moteur..Wink
je te rappel que les deux meilleurs motoriste au monde sont ferrari et HONDA!!!!!
j'ai pas encore vu chez BMW des moteur atmo a 120ch/l
Après c'est sure qu'il faut avoir des oeillere car j'ai l'impression que tu en a non???
Des sportive d'autoroute yen a plein!!!
de nos jours 250km/h est devenu banale et en plus la vitesse max n'est plus d'actualité avec toutes leur nouvelles loi a la con!!!
Pour ma par avec ma caisse de 1993 je vais a 295 compteur et ce n'est pas une allemande et elle est homologue, j'ai une clim; 4roue motrice et directrice, un V6 et des siège en cuir......en gros comme la tienne..et bien je peut te dire que pour l'époque c'est du sacré haut de gamme mais aujourd'hui tu as de bombinette qui sont a la hauteur sans souci Wink
Prend une CTR ou evo..avec quelque modif et on morflent grave sachant que leur chassis est plus ressend que le notre...non??
Voila, bon débat et j'attend les commentaires


P.S: Je crois qu'il y en a qui confondent 30Mk de couple et 300Nm de couple....c'est la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité

tu dit sa par raport a qui ton histoire de couple nm et mk

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danyleroutier a écrit:
tu dit sa par raport a qui ton histoire de couple nm et mk


amgmercedes biensure

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Invité

oki oki autre ex de couple de camion scania 110 super annee 1969 couple 111m.kg (1089Nm) alors je c est pas ou ta vue sa mais je pense que sa doit etre dans picsou magazine . mais bon sens rancune et a plus

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Invité
oxaro a écrit:
[
interessant!!!

Bon ya pas que des teutonne qui vont a 250km/h et qui font de bon moteur..Wink
je te rappel que les deux meilleurs motoriste au monde sont ferrari et HONDA!!!!!
j'ai pas encore vu chez BMW des moteur atmo a 120ch/l
Après c'est sure qu'il faut avoir des oeillere car j'ai l'impression que tu en a non???
Des sportive d'autoroute yen a plein!!!
de nos jours 250km/h est devenu banale et en plus la vitesse max n'est plus d'actualité avec toutes leur nouvelles loi a la con!!!
Pour ma par avec ma caisse de 1993 je vais a 295 compteur et ce n'est pas une allemande et elle est homologue, j'ai une clim; 4roue motrice et directrice, un V6 et des siège en cuir......en gros comme la tienne..et bien je peut te dire que pour l'époque c'est du sacré haut de gamme mais aujourd'hui tu as de bombinette qui sont a la hauteur sans souci Wink
Prend une CTR ou evo..avec quelque modif et on morflent grave sachant que leur chassis est plus ressend que le notre...non??
Voila, bon débat et j'attend les commentaires


P.S: Je crois qu'il y en a qui confondent 30Mk de couple et 300Nm de couple....c'est la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!


je vois nulle part ou j'ai mélangé les 2 enfin bon ....

c'est quoi ton V6 ? du français ? si c'est du français ... laisse moi rire ! Le haut de gamme français ça vaut pas du bas de gamme allemand ! sauf à l'époque des Facel Vega ! 295 avec un V6 ??? c'est peut etre pas une française alors ! ou alors elle durera pas ! a zut c'est compteur à ba ça explique tout
bon je te trouve bien cavalier d'oser comparer un V6 avec un V8 enfin des fois yen a qui ose tout c'est meme à ça que je les reconnais !

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non non c'est pas du francais!!!!!

laisse moi te la presenter



3.0 Litres V6 a 72° BI-TURBO, 4 roue motrice et directrice, 320Ch japonais, 44mK de couple a 3000tr/min
Supention piloté (mode sport et cruise) clim auto, cuir integral...ect
Le tout de 1993!!!

Tu vois il n'y a pas que les teutonnes qui font du lourd ....faut juste connaitre

a au faite 0-100 km/h moin de 5 secondes....

Voila finit ...faut arreté de faire des fixation sur tel ou tel marque...il y a telement de bon moteur qu'il faut juste savoir lesquel Wink


Sinon très sympa la video
Et vive les runs du soir!!!!

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Invité
oui je connaissais plus la NSX , mais bon question puissance /couple c'est KIF KIF avec mon AMG : 326 cv, 500 Nm à 4000 tr/mn , pour les options ma 560 SEL de 1987 a aussi la suspension pilotée, clim auto, ABS , air-bag etc....
bon tu me diras pour un V8 de 5,6 litres c'est pas tres puissant , mais par contre c'est tres fiable , j'ai fais fumer des moteurs de gus qui essayaient de me suivre sur l'autoroute , je cruisais tranquillos à des 220/240 km/h (maintenant vu que les radars poussent comme des champignons en automne j'évite !) et un gars qui était dans mon sillage à vu son moulin faire une étrange fumée au bout de 150 bornes à ce rythme ! he he he rouler vite ok mais faut avoir aussi de l'endurance , la mienne bougeait pas de 80/85 degrés !

cela dis à l'époque yavait plus lourd que la mienne :
560 SEC 6.0 à 32 souppapes 380 cv
et 560 SEC 6.0 à 32 soupapes Bi-turbo 612 cv ...no comment ! à l'époque la voiture de petite serie homologuée la plus rapide du monde mais 7 exemplaires dans le monde + 6 reconstruction récentes.

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Invité

ma troisieme tire a 220km/h....un peu long....mdr
80-120km/h moin de trois secondes en deuxieme

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ma 3eme monte à 230 km/h.... ça tire long aussi une MB !

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vraiment sympa les video , sa pousse un crossfire lol

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oui j'en ai essayé un ya 15 jours chez mercedes-Chrysler
c'est pas mal ! mais ça tire moins qu'une E 55 AMG c'est sur !

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