BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2006 http://www.zone-videos.net/video-667-golf-gti.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Deja vu !!! Sa fai mal au coeur !!! Putin faut vraiment que j'achete un extincteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ooh la pauvre (voiture) ca doit foutre la haine que ta caisse brule devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Deja vu ... c'est pas un repost ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 si il me semble mai bon !!! Ya telmen de video de posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Et dire que ça est partie a cause d'un isolant thermique...Je crois avoir vu un p'tit turbal!!C'est bien d'avoir mis les sous ds le moteur et quelques dollars ds l'isolant bas-prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 oui souvent ça arrive ce truc ! le 1er reflexe débrancher la batterie et mettre un coup d'extincteur des le début lorsqu'il en a un enfin c'est déja trop tard ! Souvent ça vient de durites d'essences qui se débranche ou qui sont en tres mauvais état ! vu le prix des durites de carburant faut pas hesiter a changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 sa brule bien lallemand........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 speed2000 a écrit:Deja vu !!! Sa fai mal au coeur !!! Putin faut vraiment que j'achete un extincteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tro bien le cout d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vianney a écrit:speed2000 a écrit:Deja vu !!! Sa fai mal au coeur !!! Putin faut vraiment que j'achete un extincteur !!! Oui,les gars,c'est bien et de meme,c'est obligatoire dans les bagnoles maintenant,je crois!! Mais prendre les p'tits extincteurs de m*rde (touning teuch)qui durent 2sec,ça sert a rien!!!Et puis le temps d'aller le prendre,le défaire et revenir ds le moteur ben...La bagnole a déjà bien cramé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 mai 2006 speed2000 a écrit:Deja vu !!! Sa fai mal au coeur !!! Putin faut vraiment que j'achete un extincteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites