Invité Posté(e) le 1 mai 2006 http://jokershare.com/movies/video/8a41d49f82899066bcca094f852702c9/Ein_echter_Gangsta_beim_PC_spielen. cette video est interdit au -16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ... ... Des barres de Rires, c'est un truc de ouf, on dirais qu'il est possèdé le mec !!!! La vie dure vie du clavier de PC de Hanz en moins de 5min !!!! Trop dingue le mec A voir absolument ... Bien joué Foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ptdr il est pete ce gars c'est un malade du cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 TROTROTRO FORT !!! Il é defoncé le type !!! Explosé de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 comment il est atteind lui g déja vue des cas mais lui champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 c un mitho des bare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Non mais lui il faut lui mettre un balle dans la tete c'esdt pa possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 il est fou ce mec voila l etat de l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ste foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Mé il est malade ce type !!! Y'a-t-il un mec ki c traduir pr kon pete encor plus de rire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 il et complement ouf cse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 mai 2006 non mais la faut l enfermer le povre gosse, sa fait un ti moment ke cauet de fun delire sur ce goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 sa fait peur de voir un mecs aussi fou que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 totoff93 a écrit:non mais la faut l enfermer le povre gosse, sa fait un ti moment ke cauet de fun delire sur ce goss je voi ke jsui pas le seul a ecouter cauet le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH Ce type ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Euh...Oui, c'est vrai ou le mec avait un clavier en trop et savait pas quoi en faire? Sinon... PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! Je vois que y'a plein de gars qui écoutent Cauet le matin,trop un ouf le mioche!!Il explose le clavier,pire que moi sur mon ordi,je le casses pas moi,je l'insultes!!!! Quelqu'un a la traduction? Ca serait excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mai 2006 foufou a écrit:totoff93 a écrit:non mais la faut l enfermer le povre gosse, sa fait un ti moment ke cauet de fun delire sur ce goss je voi ke jsui pas le seul a ecouter cauet le matin JA delire trop avec lui sa pessa le temps dans les embouteillage C bon les modo dsl pour le H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 danyleroutier a écrit:sa fait peur de voir un mecs aussi fou que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mai 2006 completement con se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je croit qu'il c pas branler ce matin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites