Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une Astra OPC pour Noel

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous voilà marre de rouler avec la caisse de mes parents ...


Bref vus que je suis fan d'opel je voudrai passer à la vitesse supérieure et prendre l'astra B opc 200 ch et faire une reprog dessus qu'en pensez vous ? pour un début ?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et niveau perf ? comparé a 206 rc par exemple je veux dire dans la même gamme de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire plutot l'Astra G en version OPC , non ???

En tout ca j'adore cette caisse, je la trouve magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je pensais qu'elle s'appelait B lol

c'est celle ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la version Astra "G" ce model la, la version "B" c'est les serie comme l'astra GSI ... enfin il me semble !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix, j'aime beaucoup l'Astra "G" en version OPC !

Pour une prépa, pas de soucis, c'est un Turbo, meme avec peu de moyen... on peux avoir quelques choses de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous pensez quand reprog on peu la pousser jusqu'à la hauteur de la nouvelle opc ? 2.0L T 240 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien à dire, elle claque cette caisse

D'origine elle fait 200ch et 262Nm, avec reprog 240ch et 342Nm...(préparateur situé en Belgique http://www.autotuneheinz.be)

Pas mal pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thatroublemaker a écrit:
et vous pensez quand reprog on peu la pousser jusqu'à la hauteur de la nouvelle opc ? 2.0L T 240 ch


Je pense bien oué !


Reprog' et pression du Turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et personne n'aurai une doc ou un site complet sur cette voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta été voir sur le site d'opel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah sur le site d'opel il propose la nouvelle doc pas les anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois avec ma delta j'ai teste contre un opc mais je ne sait pas s'il etait stock j'ai vu un silencieux devil mais le reste .... je ne sait pas

en 3 a 80 il passe son nez devant les 50 1ers metres mais apres je vous raconte pas la fesse jusqu'a 230 l'ecart se creuse ...

apres on a coupé mais sa marche pas mal

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Astra "GSI", se sont les "F" ( avant "G" quoi!! ).
Avant cela, c'est la Kadett qui prend le relais! Kadett F, E... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle bien de celle là ????




non serieu c'est de la caisse elle a vachement de potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Astra G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , tien un petit lien utile pour tout pocesseur d opel , mais surtout turbo. g un pote qui a une calibra reprogramme , il a achete ses puces sur ce site et ça avoine grave .


http://www.hhk-international.com/~opel-tech/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c plutot bien pour un debut afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'astra G OPC 200ch c'est un excellent choix, autant sur le plan esthétique que performance. Tu seras grave étonné. Au niveau confort et fiabilité aussi rien à dire, que du bon ;-)
En prépa tu pourras monter à bien plus que 240ch avec inter-cooler, pression d'essence injecteurs etc.... Mais juste avec une reprog c'est 240ch et 342Nm de couple comme dit plus haut, ce qui est déjà excellent.
Tu tombes vraiment bien car je connais un passionné opel qui revend la sienne, elle est toute option (ultra rare), noir, dans un état encore mieux que le neuf, elle est toute d'origne avec juste une ligne, pas de reprog et elle a sorti déjà 220ch au banc à STRS
Voici le lien, le vendeur est super cool et il la vend vraiement pas cher vu le kilométrage et l'état : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5879

Je viens de voir ça :
Phase 1 = 237 CH / 394 Nm
Phase 2 = 255 CH / 420 Nm
Phase 3 = 300 CH / 445 Nm
c'est chez OPEL-TECH et le prix est loin d'être excessif => http://www.hhk-international.com/~opel-tech/index.php?cPath=229_230_231_232_233

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'intéresse grave mais je dois attendre quelques paye encore c'ets pour ca que j'avais mentionné dans mon sujet "opc avant noël"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thatroublemaker a écrit:
elle m'intéresse grave mais je dois attendre quelques paye encore c'est pour ca que j'avais mentionné dans mon sujet "opc avant noël"

Ouais je sais, mais elle est en vente depuis très longtemps, donc le proprio ne pas être à quelques mois près
Il est super cool , moi je te conseillerais de voir avce lui pour une réservation, quitte à ce que tu mettes 1/3 du prix now puis la suite quand tu peux (enfin c juste un exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thatroublemaker a écrit:
ah je pensais qu'elle s'appelait B lol

c'est celle ci :


va sur gsi-turbo.vom une personne très très très honnete et méticuleuse en vend une a un bon prix et sur avec des options en nombres peu fréquentes a trouvé sur ce genre de véhicule

son pseudo c'est toy'skad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casanova a écrit:

va sur gsi-turbo.vom une personne très très très honnete et méticuleuse en vend une a un bon prix et sur avec des options en nombres peu fréquentes a trouvé sur ce genre de véhicule

son pseudo c'est toy'skad

Déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'Opel (OPC) ont fait un grand effort sur le chassis sur cette OPC car la version de base n'est pas terrible, surtout le train avant... (un pote en avait une en Sport 1.6 100)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai SkAudiWagenEmocion moi j ais la version 2.0l16v 136ch (x20xev) et le train avant a un peu de mal a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...