Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Seat Ibiza Cupra TDI 160 feuille de banc P.9

Messages recommandés

Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Et pour info, le banc de Pierrefitte est le même que chez CTF, sauf qu'il est mieux implanté, dans le sol, alors qu'à Champagne, il est surélevé Wink


C'est qui à Pierrefitte?? et ça change quoi qu'il soit surélevé le banc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Et je me souviens Figo, que lorsque j'ai fait la reprog, il y a plus d'un an, Algo, à l'époque donc, n'avait pas le banc, et c'est que quand il est passé CTF racing qu'il y a eu le banc il me semble... enfin il me semble...


Oui le banc a changer de quelques mètre, c'est tout.. pour moi il est optimiste, surtout sur des grosse puissances, sa veut pas dire que tu a que 180ch, mais peut etre 210 au lieu de 220, ce qui est déja bien, la marge d'erreur est pas forcément importante, mais crois moi sur d'autre voiture elle y est!
youille a sortie 204ch chez ipld je crois y'a pas lgts, faudrais que tu test avec lui pour voir. mais bon, encore une fois, méme 8 ch de trop, c'est pas bcp.. croi moi sur de plus grosse caisse j pense a nouf par exemple qui était passé la bas a 280ch, bah pour l'avoir vu tourner il marche trés bien, mais pas comme une caisse qui a 280ch... y'a mini 20ch de trop.
Pareil pour 2 opel turbo passée a 230ch et 210 d'origine au lieu de 200ch ... une foi reprog 250ch les 2, comme par hasard;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
j pense a nouf par exemple qui était passé la bas a 280ch, bah pour l'avoir vu tourner il marche trés bien, mais pas comme une caisse qui a 280ch... y'a mini 20ch de trop.
Pareil pour 2 opel turbo passée a 230ch et 210 d'origine au lieu de 200ch ... une foi reprog 250ch les 2, comme par hasard;


Excuse Figo, mais Nouf n'a peut être pas 280cv, certain, mais une chose est sûre, c'est qu'il est devant la Mazda MPS (260cv) de Max60 Wink

Alors on a beau dire ce qu'on veut ..... Un test vaut mieux que 50.000 mots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Figo77 a écrit:
j pense a nouf par exemple qui était passé la bas a 280ch, bah pour l'avoir vu tourner il marche trés bien, mais pas comme une caisse qui a 280ch... y'a mini 20ch de trop.
Pareil pour 2 opel turbo passée a 230ch et 210 d'origine au lieu de 200ch ... une foi reprog 250ch les 2, comme par hasard;


Excuse Figo, mais Nouf n'a peut être pas 280cv, certain, mais une chose est sûre, c'est qu'il est devant la Mazda MPS (260cv) de Max60 Wink

Alors on a beau dire ce qu'on veut ..... Un test vaut mieux que 50.000 mots Wink


Ouai, c'est moche pour la mazda lol
Ou alors moi avec ma calibra a 700gr de pression j'sort 300ch, et speed2000 aussi avait 305ch ce soir la... sans parler du gta a soss qui est un peu devant nouf (et plus lourd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'peux pas te dire, j'n'étais pas là ...

En gros ..... Les cv, on s'en fout !

Moi hier, j'ai testé avec le S3 reprog et ligne de MC94 , il était certain de me la mettre sévère, et j'etais certain aussi de m'en prendre une bonne fessée .... Et resultat, ca se tape plutôt bien je trouve, il a certe un peu plus de puissant, mais ca se tient relativement bien !

Pourtant lui à 245cv au banc et moi j'éstime la mienne dans les 220-230 !

A voir ... J'attends de tester avec Nouf et Yous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend, t imagine que avec MC94 méme si ta 20ch d'écart, ok, ta au moin 200kg de moins, sans parler des jantes!
C'était impossible qu'il te mette une fessée, ya qu'en pointe qu'il pourrait bien te détacher, car le poid jou moin.
Sa aurai été le méme moteur que Mc94 dans une léon cupra, t'aurais eu bcp + de mal, prtant les ch restent les mémes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .... combien pèse une S3 ? 1400 ??

Moi je pèse 1320kgs, en + de ça je suis chaussé en 245 Par 17 !!
Alors pour parler du poids, j'pense que nous étions plutôt équivalent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te rend pas compte du poid du s3, c'est trés lourd, c'est ce qui l'handicap. vu le récit de ton test, il a au moin 20ch de plus que toi, c'est sur. tire avec un d'origine 225ch, tu comprendra toi de suite son handicap du poids et du 4/4 a entrainer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine très bien, et Stevens s'en rappelle avec son S3 210cv, j'étais d"origine à l'epoque, et 2 dans ma caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Ouai, c'est moche pour la mazda lol


ba qu'est tu veut , la cupra de nouf on va dire elle a peut etre pas 280cv mais bon elle a quand meme plus que 240 donc je pense qu'elle sort quand meme au moin le meme nombre de cv que la mazda , donc moi je suis pas mecontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Figo77 a écrit:
Ouai, c'est moche pour la mazda lol


ba qu'est tu veut , la cupra de nouf on va dire elle a peut etre pas 280cv mais bon elle a quand meme plus que 240 donc je pense qu'elle sort quand meme au moin le meme nombre de cv que la mazda , donc moi je suis pas mecontent


j'disais sa en rigolant, c est sur il a plus de 240, pour moi c est le méme que le S3 sauf qu'ils on baissé sur le papier surement pour pas faire trop concurence au s3 niveau Pmax..
J voulais le dire que c été moche entre une caisse de 260 et 240ch annoncé, mais vu qu'en réalité elle fait plus les 2 voiture doivent se valoir..
Mais une fois prépa , reprog du moin , j pense que la mazda prend pluss le large.. grace au 2.3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Et je me souviens Figo, que lorsque j'ai fait la reprog, il y a plus d'un an, Algo, à l'époque donc, n'avait pas le banc, et c'est que quand il est passé CTF racing qu'il y a eu le banc il me semble... enfin il me semble...


Oui le banc a changer de quelques mètre, c'est tout.. pour moi il est optimiste, surtout sur des grosse puissances, sa veut pas dire que tu a que 180ch, mais peut etre 210 au lieu de 220, ce qui est déja bien, la marge d'erreur est pas forcément importante, mais crois moi sur d'autre voiture elle y est!
youille a sortie 204ch chez ipld je crois y'a pas lgts, faudrais que tu test avec lui pour voir. mais bon, encore une fois, méme 8 ch de trop, c'est pas bcp.. croi moi sur de plus grosse caisse j pense a nouf par exemple qui était passé la bas a 280ch, bah pour l'avoir vu tourner il marche trés bien, mais pas comme une caisse qui a 280ch... y'a mini 20ch de trop.
Pareil pour 2 opel turbo passée a 230ch et 210 d'origine au lieu de 200ch ... une foi reprog 250ch les 2, comme par hasard;


Bah surement moi j'y connais pas grand chose en banc de toute façon... mais concernant Youille, il à sorti 209ch chez IDLP, j'étais bien bien devant il y a quelques temps, mais il a touché qqch... quoi je sais pas, mais en tous cas maintenant c'est du cote cote voir avantage pour moi sur la pointe je pense passer...
Mais il a pas repasser sa caisse chez IDLP il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAJ

Pose d'une ligne maison en 60
c'est tout Wink

faudrai que je refasse un passage au banc pour vérifier ou j'ai perdu et ou j'ai gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool mon phoetus ... lool ... mais a kan la prochaine meme si jai deja des ptite idee sur la prochaine je pense en te connaissant ... lool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
MAJ

Pose d'une ligne maison en 60
c'est tout Wink

faudrai que je refasse un passage au banc pour vérifier ou j'ai perdu et ou j'ai gagné...



revend la elle marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol

Bah peut etre bientot, je suis en train de me tater pour un peu plus gros lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
lol

Bah peut etre bientot, je suis en train de me tater pour un peu plus gros lolllll


tu veu comme nous oui.un truc qui pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais encore plus puissant sinon je prefere rester au mazout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Oui mais encore plus puissant sinon je prefere rester au mazout lol



ta des sous toi lol bon tu nous prend quoi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Oui mais encore plus puissant sinon je prefere rester au mazout lol



ta des sous toi lol bon tu nous prend quoi alors?


Lol c'est une surprise pour l'instant comme c'est pas encore du concret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller un indice... lol

ça sera de l'allemande lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur mais je crois t'avoir vu pres de saint maur en début d'apres en train de décrasser l'ibiza (grosse fumée noire inside :p)
pour vendredi soir je pourrai pas venir a V... par contre je peux le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage pour vendredi car samedi c'est sur je pourrai pas...
Par contre c'est fort probable, ma copine habite dans le coin et j'étais un peu en retard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Aller un indice... lol

ça sera de l'allemande lollll


toi en allemande , mdr ... hihi audi surment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Dommage pour vendredi car samedi c'est sur je pourrai pas...
Par contre c'est fort probable, ma copine habite dans le coin et j'étais un peu en retard lol

plaques blanches a l'arriere j'étais avec mon père dans sa voiture il me fait regarde comment il fume j'étais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...