Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Seat Ibiza Cupra TDI 160 feuille de banc P.9

Messages recommandés

Invité
Passage au banc aujourd'hui meme!!!
Chez CTF racing (ancien algo chez daniel quoi...)

1er passage en 6

Puissance moteur => 211,7cv / tours 3790
Puissance aux roues => 184,7cv
Puissance corrigée => 212,3cv
Couple => 47,9m/Kg / tours 2530

2ème passage en 5

Puissance moteur => 218,2cv / tours 3825
Puissance aux roues => 195cv
Puissance corrigée => 218,4cv
Couple => 49,8m/Kg / tours 2565

Vitesse max 245,2 km/h crono

Excellent ces chiffres .Je fais confiance au banc de Mr Alain proprio des lieux et à Daniel qui est toujours cool.
Sinon concretement ça donne quoi sur la route par rapport à d autres TDI ou d autres caisses?

ça fait bcp de ch tout ça, prkoi une tel différence entre le passage en 5 et 6? Tu la passés chez ton reprogrammateur?

Invité
Fifakiller => bah en gros je suis devant Youille lol

figo => je sais pas du tout pourquoi cette différence et oui chez mon reprogramateur ..

Félicitations ma poule!!!

Franchement, je le sentais que tu allais nous sortir un truc de ouf'!!!

ca m'étonne pas, la 5 pousse tjs plus sur ces caisses là!!

ta payé combien ton passage au banc ?
C'est pas mal ce que tu sors !! Surtout le couple de ouf !!!

Invité

Merci Nouf!!! Wink

Speed =>bah j'ai payé 90e c'est chère mais bon j'ai les 2 courbes de mon passage avec les chiffres et j'ai le couple la vmax crono ...
Et merci aussi Speed Wink

je pensais pas avoir autant à vrai dire..

il y en as au tugal qui on reussi a tiré 231 du cupra mais alors pour vous dire si sa dure longtemp j'en sai rien mais le prix du pack reprog Stage 3 pour cupra TDi est de 900€. C'est cher mais c'est l'equivalent de Rugeri en France.

www.pke.pt

Invité
TMT-94 a écrit:
il y en as au tugal qui on reussi a tiré 231 du cupra mais alors pour vous dire si sa dure longtemp j'en sai rien mais le prix du pack reprog Stage 3 pour cupra TDi est de 900€. C'est cher mais c'est l'equivalent de Rugeri en France.

www.pke.pt

Y en a un la bas il a tirer plus que ça meme je crois avec un 110 lol

gregleon => ok si peux faire un tour de ta prochaine mon cochon!!!!

ok pour le tour ds ma prochaine voiture mais avent il fo que je la vend lol.

VAG-POWERED a écrit:
TMT-94 a écrit:

www.pke.pt

c'est exact une ibiza tdi 110 blanche (mais noire derriere ) il a sorti 250 ch

Figo77 a écrit:
ça fait bcp de ch tout ça, prkoi une tel différence entre le passage en 5 et 6? Tu la passés chez ton reprogrammateur?

au 2ème passage on sort tjrs + qu'au 1er, je ne pense pas que le rapport engagé en soit la cause.

Très belle perf, excellent ces moteurs.

Oui, c'est vrai, mais j'aurais pensé qu'en 6 le couple serait encore plus fort et la puissance aussi, car ça charge plus facilement.....

Sinon ma cali 16v j'avais sorti + au2ème passage aussi, mais y'avais seulement une diffèrence de 2ch (154 au 1er; 156 au 2ème).

Invité
gregleon a écrit:

Elle est pas vendue ta charette?? lol

Invité
nyabinghi a écrit:
Figo77 a écrit:

au 2ème passage on sort tjrs + qu'au 1er, je ne pense pas que le rapport engagé en soit la cause.

Très belle perf, excellent ces moteurs.

Merci!!! Wink

Invité
Figo77 a écrit:
Oui, c'est vrai, mais j'aurais pensé qu'en 6 le couple serait encore plus fort et la puissance aussi, car ça charge plus facilement.....

Sinon ma cali 16v j'avais sorti + au2ème passage aussi, mais y'avais seulement une diffèrence de 2ch (154 au 1er; 156 au 2ème).

C'est ce que je pensais aussi mais appparement...

VAG-POWERED a écrit:
gregleon a écrit:

Elle est pas vendue ta charette?? lol

non tjr pas fait chier lol

super resultat quand meme !!!!

tony_91 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
TMT-94 a écrit:

www.pke.pt

c'est exact une ibiza tdi 110 blanche (mais noire derriere ) il a sorti 250 ch

j'ai retrouvé la vidéo:
http://videos.streetfire.net/search/ibiza+tdi/0/564c76dd-d6e4-4c76-b1c4-496cc6bdd652.htm
elle fait en fait encore plus 273 ch
moi je dis vive le Portugal Very Happy

Invité

bon ba sa marche fort chez toi !
bon je sais se qui me reste a faire t inkiete ma poule

Invité
=> Gregleon Ah je croyais qu'elle était parti moi....

=> Sto Merci!!!!

=> Pit972 j'ai meme pas peur!!!!! lolll

Moi, je dis, y a que les portugais qui ont des voitures qui marchent!!!

VAG-POWERED a écrit:

figo => je sais pas du tout pourquoi cette différence et oui chez mon reprogramateur ..

quel est le résultat avec ouille ?

Sinon nickel ton passage au banc, par contre pour atteindre un tel résultat, il a du forcer au niveau pression non ?

Invité
VAG-POWERED a écrit:

=> Pit972 j'ai meme pas peur!!!!! lolll

bon il y a 11ch qui nous separe et beaucoup de couple bon sa va etre chaud mais j y arriverai non d un portuguais:humour

Invité
vts8v a écrit:
VAG-POWERED a écrit:

quel est le résultat avec ouille ?

Sinon nickel ton passage au banc, par contre pour atteindre un tel résultat, il a du forcer au niveau pression non ?

Non pas de tres grosse pression normalement mais faut que je mette un mano de toute façon donc je verrai bien!!!

Et pour youille bah je suis devant d'une bonne caisse en gros mais on va refaire ça hein mon pti youille??

Invité

merci ma poule Wink

Invité
Es ce que quelqu'un aurai des infos sur le montage d'un turbo de v6 tdi sur un 1.9,savoir pour le collecteur tout ca quoi,car avec mon collecteur c'est mort.

Merci.

Invité
Tu parles d'un 3l TDi la???

Jamis entendu parlé mais apparement celui du 330d serait compatible........ apparement....

Invité

Bon voila la courbe lol merci tony

Shot at 2007-07-07

nicoooooo a écrit:
Es ce que quelqu'un aurai des infos sur le montage d'un turbo de v6 tdi sur un 1.9,savoir pour le collecteur tout ca quoi,car avec mon collecteur c'est mort.

Merci.

Tu prends le colecteur d´un Golf 3/Seat Ibiza(97-99) TDI 90cv ou d´une Golf 2 GTD, aprés ou tu soude le turbo dessus en retraivaillant la sortie du colecteur pour un diametre = au diametre du Turbo, ou tu fais un appui sur le lequel le Turbo est vissé d´un coté et le colecteur de l´autre.

VAG-POWERED :
Tu as encore le Turbo d órigine? le Garret 1749VB? Si oui tu dois être limite niveau pression (1.75bars maxi en continu et 1.9/2.0bar pendant 2/3secondes quand tu accelere vers 2000tr, au dessus tu risque la casse)
Sinon niveau courbe, elle est belle, tu as toujours plus de 35mkg de couple entre 2250tr et 4250tr, ce qui est trés bon, niveau puissance a 4500tr tu as encore 200cv, dommage que a partir des 4000tr la puissance tombe comme ça, mais c´est normal pour les mazouts.
J´espere que l´on va se voir a Braga, le 11 Aout je reviens de Algarve, le 12 je suis a Braga pour les Runs.

A plus.

VAG-POWERED a écrit:
Tu parles d'un 3l TDi la???

Jamis entendu parlé mais apparement celui du 330d serait compatible........ apparement....

Moi j 'aurai dit fait un hybride 17/20 ou 17/22 ça t'évite les adaptations de collecteur puisque tu garde la partie echappement d origine et tu passe a plus gros coté compresseur......donc plus d air donc possiblité d augmenter encore le débit en gasoil pour plus de cv......Wink

Jette un oeil sur le forum www.tdiclub.com c'est en anglais mais y a pas mal d infos dessus.....

[quote="IBIZAS_RTDI"]
nicoooooo a écrit:

Merci.

Tu prends le colecteur d´un Golf 3/Seat Ibiza(97-99) TDI 90cv ou d´une Golf 2 GTD, aprés ou tu soude le turbo dessus en retraivaillant la sortie du colecteur pour un diametre = au diametre du Turbo, ou tu fais un appui sur le lequel le Turbo est vissé d´un coté et le colecteur de l´autre.

salut jaimerai monter un vnt 20 de v6 tdi si je le monte comment on fait pour la descente de turbo celle d'origine monte???
merci

Invité

Je pense etre a Braga le 12 pour te voir et apparement il y aura Luismig si j'ai bien compris donc on pourra tous faire connaissance la bas Wink

Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Pas mal ta reprog quand meme, c'est CTF qui te la faite ?

Oui enfin àl'époque c'était ALGO lol

et tu es passé sur leur banc? si oui, j comprend mieux ton résultat, parceque vla le banc!

Figo77 a écrit:
et tu es passé sur leur banc? si oui, j comprend mieux ton résultat, parceque vla le banc!

je suis passé chez algo puis chez idlp résultat 187 ch sur les 2 bancs...

oui, sa dépend des caisses je crois les résultat, car j peut te sortir des contres exemples du même type et sur les même banc, bref, c'est jamais bon passer sa voiture chez son reprogrammateur toute façon..
Plusieurs opel sont passée a Algo, et crois moi yen a qu'on eu des résultats complètement illogique et tjs dans le sens optimiste.

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Le passage chez deux banc est couteux mais démontre quand même un score cohérent non ?

dans mon cas oui mais c'est pas toujours le cas comme la dit Figo Wink

Invité
Bah écoute figo, j'ai fait 2 passages chez CTF, mais bon si tu penses que je ne fais pas ce score moi je m'en fou... moi c'est ce que ça m'as sorti maintenant tu dois surement avoir raison, CTF c'est un banc de merde alors, je te raconte pas Diapason alors...
Moi je me souviens que quelqu'un était passé chez STRS, puis chez CTF et il avait sorti le meme résultat mais je peux pas te dire qui exactemement je m'en rappel plus...
mais bon ça se trouve j'ai que 180ch......mais ça ferrai mal a certaines caisses avec qui je suis devant...

Invité
Et je me souviens Figo, que lorsque j'ai fait la reprog, il y a plus d'un an, Algo, à l'époque donc, n'avait pas le banc, et c'est que quand il est passé CTF racing qu'il y a eu le banc il me semble... enfin il me semble...

Et pour info, le banc de Pierrefitte est le même que chez CTF, sauf qu'il est mieux implanté, dans le sol, alors qu'à Champagne, il est surélevé Wink

• Créer...