Invité Posté(e) le 1 mai 2006 voila quelques photos de mon ex 21 turbo. 1990 bleu interieure cuir noir petite prépa plus de 200cv avec et sans les jantes de bi- turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 La teinte est magnifique, c'était d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Elle avait l'air tres propre ta 21 2.0T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 1 mai 2006 et pour ton 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 c est pas le bleu sport en ph2 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 je suis pas nouveau les gars je vous presente juste mon ex voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 j'aimerai savoir si quelqu'un aurai revu la voiture elle est partie dans le 28 du coté de dreux ,j aimerai la retrouver pour la racheter merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 août 2006 tres jolie auto je comprend que tu veuilles la récupérer,je la préfère avec les jantes de la biturbo y'a pas photo. bonne chance pour la récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 ouai grave avec les jantes en 17 elle étai magnifique merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Super sympa et super propre bonne chance et bon courage a toi pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites