DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Reportage sur TF1 de GHOSTRIDER http://www.zone-videos.net/video-1180-ghostrider.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ... ... Trop Fort ce reportage et les commentaires a 2francs ... Mais ca a deja ete posté sur le Forum mon petit Diable Rouge Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Putain, moi je dit Monsieur. Whelling a plus de 200km, slalom de batard, ce mec metrise vraiement son GSXR 1300 Hayabusa !!!! Biensur Ne pas tenté les meme chose Powaaa!! Bravo Ghost Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vraiment un ouf quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tu veus l'arreter, tu fais un barrage et tu tends une corde il fera moins le malin a mettre la vie des gens en danger C'est sure, il métrise, les mecs qui maitrisent autant que lui ce retrouvent sur des circuits a faire des compét... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Coxsone a écrit:tu veus l'arreter, tu fais un barrage et tu tends une corde il fera moins le malin a mettre la vie des gens en danger C'est sure, il métrise, les mecs qui maitrisent autant que lui ce retrouvent sur des circuits a faire des compét... sauf si c déja un pilote sur circuit ki fait ça pr le plaisir.... En moto sur l'autoroute c stt ça vie kil met en dangé... vive ghostrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Tonner Mécanique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 infernol a écrit:Tonner Mécanique ..... oui c ce ke je me disait ke ca y ressemblait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 en tout cas respect, qu'on aime ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Coxsone a écrit: C'est sure, il métrise, les mecs qui maitrisent autant que lui ce retrouvent sur des circuits a faire des compét... cest pas les memes sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 tilou a écrit:Coxsone a écrit: C'est sure, il métrise, les mecs qui maitrisent autant que lui ce retrouvent sur des circuits a faire des compét... cest pas les memes sensations... c sur lui il joue a ce faire des sensations tous le tps entre les bagnoles, alors quand course c surtout pendant les départs ou c chaud. Maintenant il me semble qu'il arrete ce genre de délir, dommage quand même. Au faite y a pas un français qui est un peu sur les traces de GHOST????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 DEVil 666 a écrit:tilou a écrit:Coxsone a écrit: C'est sure, il métrise, les mecs qui maitrisent autant que lui ce retrouvent sur des circuits a faire des compét... cest pas les memes sensations... c sur lui il joue a ce faire des sensations tous le tps entre les bagnoles, alors quand course c surtout pendant les départs ou c chaud. Maintenant il me semble qu'il arrete ce genre de délir, dommage quand même. Au faite y a pas un français qui est un peu sur les traces de GHOST????????? le prince noir, mais il sest tuer il me semble cest lui qui detenait le record de 11min et qlq au tour de periph parisien ghostrider la descendu au 9nimutes il me semble.. on en a deja parler qlq part sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 non je parles pas de lui, ce type c lui qui a inspiré le ghost mais celui dont je parles c un nouveau. Il a une hayabusa je crois, faut que je retrouves le magasine ou g lu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ce clair mais ce TYPE ce pas ninporte qui et comme par hasard personne arrive a le pecho pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ce bien la tv encor qui di que de la mdrr jte jure ....... BREF Sinon ce clair ce un oufffff taper un WEE a 300 ca donne la note de suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Merci pour la vidéo. En tout cas même s'il maitrise et impressionne, c'est vrai que s'il tombe sur quelqu'un qui fait un écart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 bien la video,il est balaise mais il est fou ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 DEVil 666 a écrit:non je parles pas de lui, ce type c lui qui a inspiré le ghost mais celui dont je parles c un nouveau. Il a une hayabusa je crois, faut que je retrouves le magasine ou g lu ça. ds le mag de street racing mania... par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tilou a écrit:DEVil 666 a écrit:non je parles pas de lui, ce type c lui qui a inspiré le ghost mais celui dont je parles c un nouveau. Il a une hayabusa je crois, faut que je retrouves le magasine ou g lu ça. ds le mag de street racing mania... par hasard? X rider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 des barres! les condés quand ils se plantent! comme dans les films de cainri! trop des barres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 oui je crois bien que c Xrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 tony21turbo a écrit:tilou a écrit:DEVil 666 a écrit:non je parles pas de lui, ce type c lui qui a inspiré le ghost mais celui dont je parles c un nouveau. Il a une hayabusa je crois, faut que je retrouves le magasine ou g lu ça. ds le mag de street racing mania... par hasard? X rider! oui voila c lui ya du monde qui en sait + sur lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Pour le record du periphe parisien il y a u 2 Mecs: le 1er en 1980: Surnon: Le Prince Noire Nationalité: Français Temps: 11''04' Moto: Ptite video: Pour X rider peu de fait d'arme a ma connaissance, mais je fait mon investigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui ces X-rider sur street racing mania.... ces sur que bon ghost ces un bon rien que sa ma etoner quand il double une moto a 300 en wewe.... la vache un jour ma so6 le fera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci pour le complément d'info Gentlemen Driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ce mec la il casse du bitumeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Gentlemen Driver a écrit:Pour le record du periphe parisien il y a u 2 Mecs: le 1er en 1980: Surnon: Le Prince Noire Nationalité: Français Temps: 11''04' Moto: Ptite video: Pour X rider peu de fait d'arme a ma connaissance, mais je fait mon investigation. apparement il aurait qlq exces menfin des potes dans la regions n'en nont jamais entendu parler... fake or not.. the true is outside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 merci pour tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Je viens enfin de voir la vidéo du record de GHOST RIDER bah le record peut etre améliorer encore vue a la vitesse ou il passe par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est ca qu'on aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mai 2006 sa va il gere le mec en becane , mais bon il faut esperer qu'il ne tura jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Ghostrider c'est arrangé à quelques endroit. Ensuite le ghostrider à plusieur reccord du monde à son acctif. Et il gére sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 il a pas un 1300 busa mais un 1000 gsx-R pour provoquer les flics!et le busa c juste pour faire des weel a plus de 300 (le busa a un turbo et 499cv!!!)j'oserais jamais monter avec lui je devrais changer de couche trop de fois lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci pour les précisions steevo. présente toi dans la section présentation STP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Genre il térorise les conducteurs .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi sa me téroriserai pa, sa mamuserai o contraire .... Enfin bon ... c clr ke le jour où il va ce fair céré (si ce jour arrive) il va paC sa vie en prison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Rickss a écrit:Genre il térorise les conducteurs .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi sa me téroriserai pa, sa mamuserai o contraire .... C'est net Il a dédicassé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 grave !!!truc de ouff ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est bizarre qu'il ne se soit pas fait serré, un mec dans le milieu motard doit être connu... Alors un flic infiltré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 perso j'ai 3 h de video avec gost rider c'et un pur pilote mais pas qu'en moto j'ai des videos de lui il tourne avec une motoneige préparer avec 2 roue devant a la place des skis en pleine ville loooool il course poursuite avec les kfc pareille en course poursuite il pilote un subaru sti et son pote une evo 8 et il font un battle en plein coeur de la ville avec traver etc c'et un mec super prudent apparament c'et pour ça qu'il ce fait pas sérré dire que c'et un danger je croit pas pour lui ouai mais pour les autres y a beaucoup moin de chance genre le pays a peur faut qu'il arrete de mito c'et grace a gostrider qu'on enten parler de ce pays c'et les keufs de la bas qui sont dangeureux sur le reportage on le voit bien c'et en le coursant qu'il on faillit planter une caisse civil pas gost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 il ne s'est pas fait serré car, avec les lois en suede, il faut etre pris sur le fait et vue qu'ils n'arrivent pas a la choper bah ça dure tjrs p.s si quelqu'un a les vidéos 1,3 et la 4 en entiere je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il me semble que je l'et mais pour passé le tout c'et chaud mais video dure 1 h chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites