Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Alors moi j'ai le permis probatoire mais je voudrais savoir si durant c trois ans je dois garder le A ou c juste 2 ans comme les autres... Et si au bout de 2 ans de permis je peut conduire une 125cc ou je dois attendre les 3ans du permis probatoire ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 3ans avec ton A et pour le 125cc aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oui 3 ans, pas de chance pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 C bien 3 ans pour tes 2 Question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Gentlemen Driver a écrit:C bien 3 ans pour tes 2 Question je confirmes pour le A mais pour le 125 je crois que c'est toujours 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 je confirmes aussi 3 ans pour le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 oua c naz... merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 La réponse exact est si tu as passé le permis de conduire directement tu en a pour 3ans si tu as fais la conduite accompagnée tu en à pour 2 ans (vérifié auprès de mon ancien moniteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Vous etes vraiment sur de vous pour le A il me semble qu'une amis avait demandé a son auto école et le A c'est 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Vianney a écrit:Vous etes vraiment sur de vous pour le A il me semble qu'une amis avait demandé a son auto école et le A c'est 2 ans Il vaut conduire 3 ans au total avant le retrait du A alors en sachant que en conduite accompagnée tu roule déjà un ans avant de passer le permis il ne te reste à ce moment là plus que 2ans Sinon pour un permis direct c'est trois ans avant le retrait du A comme on ne roule pas avant ba ça vous reste trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 DDspeed a écrit:Vianney a écrit:Vous etes vraiment sur de vous pour le A il me semble qu'une amis avait demandé a son auto école et le A c'est 2 ans Il vaut conduire 3 ans au total avant le retrait du A alors en sachant que en conduite accompagnée tu roule déjà un ans avant de passer le permis il ne te reste à ce moment là plus que 2ans Sinon pour un permis direct c'est trois ans avant le retrait du A comme on ne roule pas avant ba ça vous reste trois ans En conduite accompagné tu conduit deux ans avant de passé le permis enfin jsuis vraiment pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 c la merde tt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui moi je pense que c'est 3 ans aussi pour le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Je confirme, pour le permis probatoire le A c'est bien 3 ans... http://www.code-route.com/points_permis_probatoire.htm Il me semble qu'il faut 2 ans de permis avant de pouvoir conduire une 125cc². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Quelle chiotte ce permis proabbatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Au chiote le permi !!! Tout ça pour que l'etat gagne plus d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je trouve que c'est con pour le "A". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Petite question : A combien est l'amende si je n'ai pas mon A ? Certain me dise 11€, d'autres 35€, d'autres 90€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Jo_95 a écrit:Petite question : A combien est l'amende si je n'ai pas mon A ? Certain me dise 11€, d'autres 35€, d'autres 90€... 35 sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Vianney a écrit:Jo_95 a écrit:Petite question : A combien est l'amende si je n'ai pas mon A ? Certain me dise 11€, d'autres 35€, d'autres 90€... 35 sur et certain Oki merci Toi à tous les coups ca t'es déjà arriver... tu as l'air si sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Jo_95 a écrit:Vianney a écrit:Jo_95 a écrit:Petite question : A combien est l'amende si je n'ai pas mon A ? Certain me dise 11€, d'autres 35€, d'autres 90€... 35 sur et certain Oki merci Toi à tous les coups ca t'es déjà arriver... tu as l'air si sûr sinon 11 si tu dit que ta pas ton permis comme sa il savent pas si ta 2an de permis ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Vianney la feinte ....... Moi j'ai une question, est-ce qu'on peut faire porter le A à qq'un d'autre à sa place ???? Car personnellement, le A ne me dérangeait pas à l'époque où j'l'ai porté ... Donc si c'est possible, j'le prends à ta place Stea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Gribouilly a écrit:Vianney la feinte ....... Moi j'ai une question, est-ce qu'on peut faire porter le A à qq'un d'autre à sa place ???? Car personnellement, le A ne me dérangeait pas à l'époque où j'l'ai porté ... Donc si c'est possible, j'le prends à ta place Stea Bah moi le A me dérange pas non plus, mais c pour les 125CC ke je voulais vraiment savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 stea95 a écrit:Bah moi le A me dérange pas non plus, mais c pour les 125CC ke je voulais vraiment savoir... "Le permis B, quelle que soit sa date d'obtension, permet de conduire des motos légères (125cm² de cylindrée et 11 kW de puissance, soit 15 chevaux) si le conducteur est titulaire de son permis depuis deux ans." Extrait du bouquin du code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites