@lex1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 y en a qui bouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 euh ben si il pleu pa pkoi pa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ABSENT car le taf m'appel demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 MAZOUT a écrit:ABSENT car le taf m'appel demain matin... Moi aussi et si je sors en même temps que toi au dépôt, je fais un run avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car le taf m'appel demain matin... Moi aussi et si je sors en même temps que toi au dépôt, je fais un run avec toi. yesssssssssssssss ca va etre trops bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car le taf m'appel demain matin... Moi aussi et si je sors en même temps que toi au dépôt, je fais un run avec toi. yesssssssssssssss ca va etre trops bon Tu commences à quelle heure demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car le taf m'appel demain matin... Moi aussi et si je sors en même temps que toi au dépôt, je fais un run avec toi. yesssssssssssssss ca va etre trops bon Tu commences à quelle heure demain ? 4h47 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jbouge pas absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 mai 2006 MAZOUT a écrit:4h47 et toi ? puatin sa rigole pas chez vous c'est precis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Absent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jeggad a écrit:Absent aussi! on sen doute a minuit et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites