deltadr111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 qui sera là ??? -deltadr (megane dci reprog ou delta si je recupere ma jante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ABSENT car je taf le lendemain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ptetre moi mai c pa sur.... -deltadr (megane dci reprog) -cyrilturbo >> sous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 -deltadr (megane dci reprog) -cyrilturbo >> sous reserve -alexM5 ( si il fait beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 1 mai 2006 -deltadr (megane dci reprog) -cyrilturbo >> sous reserve -alexM5 ( si il fait beau) -Gastonm3 (si motivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sans moi trop de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 je sais pas, s'il y a du monde peu etre vu le temps mais je sais po encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Le mardi c'est devenu trop dangereux, donc ça sera sans ma guez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 absent car sinon madame va gueuler dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites