DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Hello à tous, Je vous souhaite une bonne fête du 1er Mai (journée du travail) Pensez à votre brin de muguet, et je vous en envoi un pour que la chance soit avec vous ! Cadeau et bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Me fais chier, vais aller bosser un peu cet après-midi si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Bon 1er mai à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 bon 1er mai a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci merci ma poule c zentillllllllllllllllll bonne fete du 1er mai a vous tous les potos et regarder g meme trouver notre COLTY national ki pose pour le muguet LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL il est beau hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bon 1er mai a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 cyrilturbo a écrit:bon 1er mai a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:bon 1er mai a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bon Premier MAI !!! Pour info, même les hommes ont l'droit au p'tit brin ... J'en ai eu Deux avec une tite rose chacun pour moi et ma chérie Bisous tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 idem pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 mai 2006 idem , meme si avec le soleil sa aurais ete mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites