Invité Posté(e) le 30 avril 2006 moi c'est bud , je roule en prelude 2l16s 4ws de 91 blanche , comme celle de "speed2000" en mieux voilà je suis pas dans une region a runs (manche) mais bon je rechigne pas quand j'en ai l'occas' .... j'ai un peu optimisé mon moteur avec ligne et admission fpr , et le chassis avec bar x 2 plaquettes "ebc" , jantes light , drop de - 3.5 cm et un peu vidée (clim , blaxon moquette sol aileron essui glace ... arriere bien sur ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenu ici tu as des photos de ta lude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 sois le bienvenu mec, ouai des tites photos stp, ça nous ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue a toi parmi nous !! Bon je vous presente l'une des ludes que je prefere !!! Sauf qu'elle rame nan , serieu, il pars legerement en 3 , et aprés on coupe, pour le seul test qu'on a fait depuis qu'il é vidé !! Voila les photos Il a donc un collecteur DC sport,une ligne, une admission direct et vidée ! Elle doit faire dans les 160cv environ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 merci les gars !!! et beh j'ai rien recu sur ma boite et là ya gavé de reponses , ca fait plaisir , ça c'est de l'accueil !!! je sais pas mettre de tofs merci speed j'en ai avec les BAR et les baguettes en bonne etat car là elles sont ecaillées ... sinon j'ai environ 160 cv , mais je pense qu'avec un silencieux digne de ce nom et une entrée d'air pour mon CAI qui est un peu privé d'air derriere le PC je devrais etre dans les 165 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 a toi sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites