Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau joujou ...

Messages recommandés

Invité

Voila ce que j'ai acheter hier pour mon doudou

Par contre la sienne est bleu...

C'est une masai 125cc, en clair une dirt bike homologué sur route.
C'est homologué 2 places sauf que c chaud pour être deux dessus...

sa doit avoir la bonne patate unen tite 125 comme sa!!!

elle est belle , j'aime bien les style cross , supermotard

Invité
totoff93 a écrit:
sa coute combien cte tite becane?

J'ai été la voir ds un premier magasin il la faisait à 2200€ juste avec les pneu route et garantie 1 ans et ds celui ou je l'ai acheter elle est à 1800€ avec pneu route et cross, 2 ans de garantie...

stea95 a écrit:
totoff93 a écrit:
sa coute combien cte tite becane?

J'ai été la voir ds un premier magasin il la faisait à 2200€ juste avec les pneu route et garantie 1 ans et ds celui ou je l'ai acheter elle est à 1800€ avec pneu route et cross, 2 ans de garantie...

Putain c'ets plus que raisonnable comme prix sa

sa me tente bien bientôt deux de permis en plus

Invité

franchement sympa la becane, ca roule a combien max ?! je compte m'acheter justement un truc en 125 cc pour moins utiliser la voiture mais je me tate entre un scooter ou une becane

Invité
ca n'a pas trop de vitesse de pointe c considérer com une cross, je croi ke ça dépasse pas les 95km d'origine...

Invité
Made in Asiatique ! Si tu petes une pièce , Galère apres pour en avoir une autre ! sinon ces des barres le dirt bike !

Invité
infernol a écrit:
Made in Asiatique ! Si tu petes une pièce , Galère apres pour en avoir une autre ! sinon ces des barres le dirt bike !

bah celle ci c pas made in asiatique c ça qui est bien, c'est la cousine de la derby, c'est une compagnie belge.... Tu vois que les pieces c pas d'la kaille... Franchement je la conseil à tt le monde...

infernol a écrit:

C'est ske les gen disai pour les pocket bike et finalement c'est pas si compliqué que sa d'en trouvé

Et puis il y a la garantie donc c'est forcement qu'il peuvent avoir de la pieces

au faite seta c'est quoi la marque et le model ??

Tu la acheté ou ??

Invité
Vianney a écrit:
infernol a écrit:

C'est ske les gen disai pour les pocket bike et finalement c'est pas si compliqué que sa d'en trouvé

Et puis il y a la garantie donc c'est forcement qu'il peuvent avoir de la pieces

au faite stea c'est quoi la marque et le model ??

Tu la acheté ou ??

Alors c'est une masai 125cc, car elle existe en 50cc aussi... Et je l'ai acheter à Extreme jet à pierrelaye sur la route de la pate d'oie d'herblay...

SA va !!! sa dechire !!! tro casse gueule a mon gout mais bon ..... ya de koi s'eclaté comme on dit ( dans tous les sens du terme )

simpa ta ptite supermot' !!
mon nouveau joujou aussi :
c'est une 107cc 3 soupapes, c'est delire!!

• Créer...