Invité Posté(e) le 30 avril 2006 voila la prochaine sortie de la corsa est prevu pour dimanche 8 mai sur le circuit de zolder en belgique pour des 400m da aussi la il y aura du gros je crois car c est tout proche de l alld et les pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Merde a toi et bouffe les......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Peut-être là ma poule, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 si pas de changement, j'y vais, on se tient au courant sur msn ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ba jaimerais bien y allé !!! Mais bon, je vais voir avec ma femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 a cool tien nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 ok pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 speed2000 a écrit:Ba jaimerais bien y allé !!! Mais bon, je vais voir avec ma femme !!! J'y vais aussi avec la mienne ma poule donc faut voir ensemble. Présents : -- Cheval Noir -- Diable Rouge (sous résérve) -- Laety (sous résérve) -- Speed (sous résérve) -- Barbara (sous résérve) Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 y a aussi dom jean phil raf bfr olivier d inter tuning le regleur de la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 cheval noir a écrit:y a aussi dom jean phil raf bfr olivier d inter tuning le regleur de la gestion Du beau monde ! -- Cheval Noir -- Diable Rouge (sous résérve) -- Laety (sous résérve) -- Speed (sous résérve) -- Barbara (sous résérve) -- Dom -- Jean Phil -- Freddy (BFR) -- Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi ABSENT snifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Bonne chance à toi, moi je serai au 20 ans de la cosworth, on se vera peut etre à Lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Ba jaimerais bien y allé !!! Mais bon, je vais voir avec ma femme !!! J'y vais aussi avec la mienne ma poule donc faut voir ensemble. Ba on va essayé de se faire un ptit weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 1 mai 2006 peut etre la aussi avec boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 nordlead75 a écrit:peut etre la aussi avec boulette a mrd je v vous louper SNIFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 1 mai 2006 MAZOUT a écrit:nordlead75 a écrit:peut etre la aussi avec boulette a mrd je v vous louper SNIFFFFFFFFF c pas encore sur mais bon on regarde la facon pour que ca coute le moins cher pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 nordlead75 a écrit:MAZOUT a écrit:nordlead75 a écrit:peut etre la aussi avec boulette a mrd je v vous louper SNIFFFFFFFFF c pas encore sur mais bon on regarde la facon pour que ca coute le moins cher pour y aller Je te tiens au courant jéjé. Arnaud tu peux pas poser un TC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi trop de trucs de prevu .. 20 ans de la coss GTI ds le 77 les Run en belgique euuuu baaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 voila je suis de retour de zolder c'etait des 300m da que j'ai fait en 9.95s on a eu un super temps toute la journee il y av de la caisse +- 10 skyline donc deux pas loin des 700cv je m en suis fait deux aussi lol une de 400cv et l autre je c pas sinon je ternime 1er des fwd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 superbe recompense que voila as tu fais qlq photos ou video ?? encore bravo a toi et la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 ouai va avoir des video bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 7 mai 2006 bravo jolie coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 felicitation et jolie coupe bien jouer aller vite balance les photos et les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 voila les video pas de son mais c est deja ca http://rapidshare.de/files/19960107/moi_057.avi.html http://rapidshare.de/files/19960691/moi_058.avi.html http://rapidshare.de/files/19960905/moi_059.avi.html http://rapidshare.de/files/19961137/moi_060.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Toutes mes felicitations.... Je DL vite tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est dommage, on voi rien sur les videos !! Enfin Félicitation pour ton resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 domage kon te voi mal sur les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites